Des musulmans draguent les cathos tradi et clament : Jésus était musulman

Les musulmans osent vraiment tout…

Ils essayent d’imposer leur subversion, en France,  par tous les bouts.

D’un côté, avec AJ+, pseudopode  de l’abominable théocratie  quatarie et des « Frères musulmans »: eux, ils se la jouent ultra-gauchistes, woke et LGBT…

D’autres musulmans , tout aussi « subtils »,  cherchent à draguer les catholiques tradis en se présentant plus à Droite  que ce « gauchiste de Zemmour » (sic) !!

C’est le cas des musulmans de « Miséricorde pour l’Humanité France ».

Ces musulmans, comme nombre de musulmans et leur Coran, matraquent l’idée que « Jésus  était un musulman » (sic).

Idée  non seulement farfelue, mais révulsante, répugnante.

Qui traduit bien le refus de l’altérité propre à la secte mahométane.

La personne de Mahomet, s’il l’avait connue, aurait inspiré la plus  grande horreur au Christ.

Tout oppose la doctrine du Christ  à Mahomet et son islam :

L’idée que l’Humanité est une et qu’il n’y a pas  de surhommes comme les musulmans prétendent l ‘être (« la meilleure des communautés » (sic)) …

La mixité des hommes et des femmes : les disciples du Christ étaient aussi bien des hommes que des femmes…

Le refus de la violence …

Les « disciples » de Mahomet étaient des criminels, sans doute drogués,  ivres de pillages , de  viols, de meurtres, parfois même cannibales (Khalid Ibn Walid) …

La séparation du spirituel et du temporel, la discrétion dans l’espace public…

Et bien d’autres points mais surtout, surtout, la LIBERTE d’adhérer, ou non , au Christ, comme le rappelle l’épisode du « jeune homme riche » …

https://matthieu.retraitedanslaville.org/le-jeune-homme-riche

La  liberté connexe de pouvoir sortir du christianisme …

La conversion à l’islam s’est historiquement faite avec  l’extorsion par l’impôt, par la violence.

Rappelons, aussi, que la secte de Mahomet punit toujours de mort ceux qui veulent en sortir (Muslim, Bukhari) .

Tous les crétins occidentaux qui rejoignent l’islam devraient s’en souvenir : ils ne pourront, coraniquement parlant, qu’en sortir les pieds devant …

L’islam,  c’est l’enfer totalitaire.

Par bonheur, il arrive que des anges s’extraient  de l’enfer :

 

 637 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. On peut toujours leur retorquer 2 choses : selon la shahada,il n existe qu un seul Dieu et Mohamed est son prophete.Mais alors comment admettre que Jesus soit musulman s il se dit « Fils de Dieu » ?
    Par ailleurs,les musulmans appellent Jesus : Issa . Pourquoi ne l appellent ils pas Ieshou comme les arabes chretiens ?

  2. ça marche bien avec les ignorants, c’est pour cela que les ministres successifs de l’EN font tout pour faire baisser le niveau scolaire.
    Plus les gens sont incultes, plus on peut leur faire gober des inepties.

  3. Appelez ce numéro vert et dites leurs ce que vous pensez de leur secte de dégénérés, ils finiront par comprendre que vous n’êtes pas un client pour eux !!!

    • Bonjour,

      Non, ce n’est pas du tout à conseiller.

      D’un côté, ces musulmans vous promettent une liberté totale d’expression …

      De l’autre, ils se vantent d’avoir dénoncé à la police, des islamophobes qui leur téléphonaient …

  4. Les musulmans ne savent plus quoi inventer pour berner les chrétiens. Chiche que quelques débiles catholiques tomberont dans le panneau. Faute de connaissance mon peuple périt .Comme ils savent que l ‘ islam a une très mauvaise image ,ils profitent de la liberté que l ‘ on leur accorde pour faire leur prosélytisme répugnant au prêt de certains catholiques crédules.Ces gens ( musulmans) sont des menteurs et manipulateurs qui pour arriver à
    leur fin réécrivent l ‘ histoire à
    leur avantage ,à l ‘ image de leur secte immonde. Catholiques ne vous laissez pas amadouer ,les musulmans vous mentent .
    En mentant que Jésus etait musulman,ils savent qu ‘ ils risquent rien. Ce qui m ‘ inquiète ce n ‘ est le mensonge de la communauté musulmane sur Jésus mais ce sont les credules qui vont se laisser embobiner par ce mensonge du Jésus musulman.

  5. bien sûr, avant l’existence même de cette secte répugnante Jesus prêchait d’égorger les infidèles… ah non ? il disait de tendre l’autre joue… pour des décervelés c’est pareil il semble…

  6. Adam et Ève étaient musulmans, dès qu’ils ont été chassés du Paradis terrestre, Ève a dû porter la burqa. Et puis il y a eu le premier meurtre, Abel tué par son frère, c’est pas une preuve, ça ?

  7. Le Christ était musulman !!! J’ai failli avaler mon morceau de cochon de travers ! Mais il y a des choses encore plus étonnantes ! Il paraît, c’est pas sûr hein mais il paraît que Mahomet s’appelait Mohamed CHAKRABARTI et était un célèbre homosexuel de Calcutta. Vous voyez, il n’y a pas que les muzz qui sont capables de raconter des conneries. Sauf que eux, les muzz, ils ont le droit sans que les cathos ne les égorgent dans la rue…

    • Bonjour,

      C’est bien la base de la doctrine musulmane : Abraham était musulman, Moïse était musulman, Jésus était musulman, Marie était musulmane etc etc.

      Il y a un refus total de l’altérité en Islam : c’est pourquoi la fameuse « coexistence » est impossible.

  8. Ce sujet est tellement abjecte que j’y retourne.
    Ce sont des pillards pour TOUT !
    Ils pillent la terre, les civilisations, les femmes, les enfants,le travail, les moeurs, les esprits et même la religion! En gros vous avez raison, ce ne sont que ça, des pillards…

  9. Y a qu’un muzz qui ressemble à un muzz, Jésus C n’a pas pu pas avoir une sale gueule de muzz parce qu’il N’EST PAS un muzz(fou du coran), ah ces islamistes…

  10. Et pendant que les mosquées pulullent en France

    •► Ce soir, lundi 27 Juin 2022, au conseil municipal de Saint-Chamond dans la Loire, sera actée l’épineuse question de la désacralisation de l’église Notre-Dame de Saint-Chamond et son devenir soumis au vote dans le plus grand des flous artistiques. À cette heure, rien ne permet aux élus d’opposition de connaître les réelles intentions concernant les projets de transformation et d’aménagement. Une seule certitude, les cloches de Notre-Dame se tairont pour toujours…
    https://www.bvoltaire.fr/tribune-a-saint-chamont-les-cloches-de-notre-dame-se-tairont-pour-toujours/

  11. Il me revient cette scène du film des Monthy Pithon avec la crucifixion et cette chanson  » toujours voir la vie du bon côté « …
    On se refait le sketch avec le chamelier?… bah non on peut pas, on a pas le droit !
    Ils se croient vraiment tout permis, ça me chauffe…

  12. il n’existe pas d’islam « modéré » tout comme il n’existe pas de bolchevisme ou de nazisme « modéré ». l’islam « modéré n’est qu’un cheval de troie et un leurre visant à atténuer la vigilance des peuples que l’islam n’a pas encore soumis, l »islam n’est pas une « religion » mais une ideologie totalitaire et barbare se parant d’un « voile » religieux. l’islam permet à toutes sortes de dégénérés d’assouvir leurs bas instincts criminels en toutes impunité, Quant au prétendu « paradis » islamique il n’est qu’un immense lupanar regorgeant de vierges à défloré, un « paradis » façonné par des pillars pour des pillars.c’est pourquoi l’islam attire tant de criminels dans les prisons. il est vitale de créer des prisons en Guyane destinés aux musulmans afin qu’ils ne contaminent pas les autres prisonniers

  13. Ps: d’ailleurs ils ont les mêmes racines. Les frères ennemis éternels.

  14. J’ai une thèse pour nos « amis mousseline », et si on inversait la vapeur en supposant que momo était juif ? Ils le prendraient comment?

  15. Jésus était-il musulman ?
    Bien évidemment que non, puisque Jésus était sur Terre il y a environ 2 000 ans et que le prophète autoproclamé a créé cette maudite secte au septième siècle.
    Personne ne peut appartenir à un groupe qui n’existera que 700 ans plus tard.
    En plus d’être menteurs, ils sont vraiment cons.

  16. L’Islam c’est comme un camp de concentration ou une concentration de c.ns où aucune pensée personnelle n’est autorisée, où aucune réflexion personnellle n’est autorisée, où aucune création personnelle n’est autorisée !
    La vie en troupeau avec d’autres moutons dont on égorge chaque année quelques exemplaires pour plaire au chef du troupeau ! Emballant ce projet de vie, non ? Et ces zombies prétendent qu’ils sont à l’origine de toutes choses ?

  17. Ok… ok… je me sens, sur un point personnel, très insultée et offensée par ces propos : « Le Christ est musulman. »
    (Si il y en a un qui ose me dire ça IRL… oh que ça va barder! D’où, déjà, ça pense que l’Islam existait à l’époque du Christ?!!)

    N’y aurait-il pas une association pour porter plainte?
    Non, parce que… si NOUS, nous osions dire que « Mahomet était Chrétien », on nous tomberait sur la gueule… nous harcèlerait, nous ferait des procès, et nous assassinerait peut-être même carrément…
    (Et eux… en prétendant que le Christ était musulman, ils attaquent directement et ouvertement le Christianisme! Donc : les Chrétiens!! …Djihad…?)

Les commentaires sont fermés.