10 Commentaires

  1. CORRECTION À MON COMMENTAIRE PRÉCÉDENT ; JE ME SUIS TROMPÉE DE LIEN

    ◘ « Les ambitions de Kyiv vont au-delà de la réalité » : comment l’Ukraine tente d’influencer la future stratégie de l’OTAN || Polina Dukhanova, Alena Medvedeva | 26/04/2022
    ◙ RUSSIAN-RT.ru : https://tinyurl.com/22fapubr
    •► L’Ukraine appelle l’OTAN à désigner son rôle central dans la sécurité européenne lors de la discussion de la nouvelle stratégie de l’alliance lors du sommet de Madrid, a déclaré Igor Zhovkva, chef adjoint du bureau du président de la république. Selon lui, si les événements dans le pays ne trouvent pas …

  2. CORRECTION À LA TRADUCTION du troisième paragraphe de l’article : le « soutien indéfini des pays du G7 à l’Ukraine ».

    GOOGLE TRADUIT : Selon le projet, les pays du G7 envisagent la possibilité d’utiliser les recettes des droits pour soutenir le ☛ »carré »☚.

    TRADUCTION YANDEX : Selon le projet, les pays du G7 envisagent d’utiliser les recettes provenant des taxes pour soutenir le ☛«non-paiement»☚.

  3. Historiquement, les guerres servaient à liquider le prolétariat en surnombre que le système en crise ne pouvait plus employer… et donc à assainir et réformer l’économie. En tout cas, c’est à quoi elles ont abouti, à permettre au mouvement historique de continuer à avancer et de résoudre la crise de la baisse du taux de profit.

     

    Pour que les USA via l’OTAN aillent jusqu’à risquer de provoquer une guerre ouverte avec la Russie est un révélateur : Il faut vraiment que leurs affaires n’aillent pas bien du tout !

  4. « Charles Gave : les élites vont nous coller dans une guerre pour pouvoir mieux nous piller » … ça réveillera peut-être les français pour prendre les « fourches » !!!

  5. Hé oui, comme au moyen-âge, s’il y a guerre, il faut lever impôt.

  6. Macron ne fait que des erreurs, nous mène vers de gros problèmes futurs, il l’avais dit lui-même lorsqu’il avait été élu pour la seconde fois… Macron et Borne pensent que les RN et LFI ne sont pas républicains, donc la moitié des français ne le seraient pas… En fait c’est Macron qui est extrémiste, et ceux qu’ils nomment extrémistes essayent de recentrer le curseur…. Macron a besoin de pauvres et de dociles pour asseoir son pouvoir… Avec l’Ukraine il nous entraine vers le bas, nous appauvris, nous soumets à une soumission servile.. avec L’Europe il nous mène vers une immigration massive, un changement de civilisation, vers la perte de notre souveraineté… et lorsqu’il doit rendre compte aux français il nous tourne le dos… Combien de temps aurons-nous à subir cela?

    • Il nous plume pour obéir à Biden et la hyène.
      Il nous ruine, et il nous tiersmondise avec la jouissance maladive du psychopathe.

1 Rétrolien / Ping

  1. Charles Gave : les élites vont nous coller dans une guerre pour pouvoir mieux nous piller ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.