Karnassiers ! Pas herbivores !

Leurs algues et leurs cactus, faudrait les babouiner ?

Nous on s’en fout des fibres, des acides aminés !

Les vaches et leurs flatulences,

leur CO2 on s’en balance…

On va se fâcher ouais, un jour, sans lambiner !

PACO. C’est déjà demain…

25/06/2022.

 

 

https://www.anguillesousroche.com/futur/le-forum-economique-mondial-exhorte-les-gens-a-manger-des-algues-et-des-cactus-pour-sauver-la-planete/

 

 593 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Purée… ça fait des années que je n’avais pas entendu cette chanson!

    « By 2050, we’ll have 10 billion mouths to feed – on a finite planet. »

    …On ne sait même pas si on ne les a pas déjà dépassé, les 10 milliards d’habitants… trop de pays n’ayant pas les moyens de recenser le nombre de leurs habitants!
    Certains disent qu’on est en réalité plus de 11 ou 12 milliards d’habitants sur Terre… et je ne serais même pas étonnée, honnêtement?

    De toute façon, d’ici 2050, avec tous les gens empoisonnés par les « vaccins » Covid… non, à moins de SOIGNER les « vaccinés » et de pousser les non « vaccinés » à faire encore plus d’enfants, alors on ne risque pas de nous retrouver à 10 milliards sur Terre!

    Beaux vers, Paco!
    En effet : plus on nous parle de « sauver la planète », et MOINS on finit à en avoir quelque chose à foutre de l’Ecologie.

    Que ces c*ns abandonnent déjà LEUR régime alimentaire… qu’ils aillent donc brouter de l’herbe ou qu’importe…! (Y a des pelouses à tondre!)

  2. Certainement qu’avec ce type de produits dans les mains de Philippe Etchebest, il peut te bidouiller un truc mangeable. Pour Pierre, Paul ou Jacques ce sera plus compliqué. Et puis faites ce que je dis et pas ce que je fais. On connaît la ritournelle. Mimez-moi du violon ! 🎻

  3. Des belles côtelettes d’agneau sur une braise de pieds de vigne , la noix rosée avec le gras grillé et croustillant accompagnées d’un coteau d’Aix en Provence un Château de Beaupré ou château Virant par exemple….hum !…qué algues !!

Les commentaires sont fermés.