Raoult et l’Ukraine : il faut faire des stocks d’Ivermectine et de doxycycline, gros risques d’épidémie

Le risque le plus important en Ukraine c’est le risque infectieux, avec des épidémies de poux avec les maladies qui vont avec, comme le typhus. Ça tue à une vitesse folle.

C’est pas des poux de tête, c’est des poux qui sont dans le corps. Ça tue avec une vitesse folle.

On l’a vu avec plusieurs épidémies au moment de la chute de l’URSS et à chaque fois qu’on a une situation de guerre civile, notamment dans les pays où il fait un peu froid.

Ces épidémies de poux transmettent des épidémies terribles qui font beaucoup de morts. Ça se traite avec des choses très simples, j’espère qu’il n’y aura pas d’embargo parce que comme c’est des médicaments qui rapportent presque rien…

Les poux ça se traite avec l’Ivermectine, une prise unique.

Et le typhus et les maladies qui sont transmises par les poux, ça se traite avec la doxycycline en dose unique. Encore une fois il faut faire des stocks d’Ivermectine et de Doxycycline. Je le dis solennellement.

Je redoute vraiment une épidémie de ce genre car l’Ukraine a toujours été l’épicentre de ces maladies dans l’histoire européenne….

 978 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. 👍 Dr Raoult ! 👍 D’ailleurs le bobard sur les résistances aux antibiotiques est relancé afin (décision prise par Véran) de limiter leur accès de façon scandaleuse (les pharmaciens sont censés en empêcher l’usage au moyens de « tests ») . Objectif : empêcher les gens de se soigner (euthanasie passive) pendant que les animaux d’élevage sont gavés de dizaines de tonnes d’antibiotiques « à titre préventif » … Vous savez à présent d’où viennent réellement les « résistances aux antibiotiques » …

  2. Mais les deux obstacles majeurs à ces deux produits c’est d’avoir été utilisés avec un succès phénoménal en INDE contre ….le Covid19 (comme la thérapie du Pr RAOULT Hydroxychloroquine/Azytromicine) et de ne pas rapporter un kopeck à Big Pharma. Défraichi ou Marty ne vont pas tarder à nous couper l’appétit à la télé à l’heure du repas en taillant un nouveau costard à notre grand professeur.

    • @ Ursi
      Hypothèse : Pour qu’il n’y ait aucun doute de la provenance de la menace sanitaire en vue ?

    • Regardez la vidéo. Ce n’est pas le portrait de Zelinsky derrière le professeur Raoult. Cela dit, encore un fléau à gérer. Cela commence à faire beaucoup. Ce soir, sur Cnews, ils annonçaient que le port du masque obligatoire dans les transports en commun pourrait être instauré rapidement, un nouveau variant ayant fait son apparition. D’ailleurs, les rappels de vaccins doivent suivre car les piquousés ne sont plus protégés 5 mois après l’injection. Ce serait d’abord pour les + de 80 ans.🙄

    • @ h
      L’ivermectine (et la doxycycline ?) se vendrait sans ordonnance en pharmacies en ligne. J’ai lancé un appel au secours pour connaître celles qui sont honnêtes et ne vendraient pas des contrefaçons. Pour l’instant, aucune réponse.

  3. PS : Je viens de me rendre compte du charabia de mon second commentaire. Par conséquent, en voici la correction : Quelles sont les pharmacies en ligne honnêtes qui pourraient les vendre en cas de nécessité ? Car il semble que l »ivermectine et la doxycycline soient sous ordonnance.
    Merci d’avance des réponses qui aideraient des personnes dont les médecins sont pro-vaxxins et qui se feraient une joie d’en refuser la délivrance.

  4. Si on peut se procurer parce que ces médicaments sont sur ordonnance mais par sur internet quelles sont les pharmacies en ligne honnêtes ?
    Merci des réponses à venir et qui aideront les personnes dont les médecins sont malheureusement pro-vaxxins.