3 Ministres et moult ex-valets de Macron battus… Même Avia s’est pris une belle veste !

Je sais bien que tous ces médiocres, tous ces valets soumis à leur maître Macron seront remplacés par leurs doubles, ça me fait quand même plaisir. Et de voir des petits chéris à Borne-Macron au tapis, ça se savoure. Il n’y a pas de petits plaisirs..

Il me plaît également d’admirer  la gueule déconfite des diaboliques Macron-Borne qui se voyaient avec les pleins pouvoirs pour imposer à tous les Français la dictature européiste et vaccinale, bref, le crédit social à la chinoise.

Certes je ne dis pas que nous sommes à l’abri et de Macron et de la masse de tarés d’Insoumis à l’Assemblée, Obono, Corbière, Caron, Garrido, Rousseau… mais ça va fiche le souk et les retarder, enquiquiner… C’est déjà ça de pris. C’était tout ce qu’on pouvait faire pour l’heure…

Et puis, et puis, ça a un petit air de 1789, ces têtes qui tombent. Ces têtes de salauds qui passent leur vie à nous enfumer, à vouloir nous rééduquer, à décider sans nous demander notre avis.

Sur 15 ministres du gouvernement Borne, 3 Ministres sont par terre, 20% ! C’est beaucoup juste après une présidentielle... 3 femmes ! Demain ça va pleurer, accuser les Français de misogynie… Il est vrai que dessouder le cas grave Bourguignon mais élire l’assassin Véran, c’est pas tout à faire cohérent… mais c’est une histoire de circonscriptions..

Justine Benin, secrétaire d’Etat chargée de la mer

– La Bourguignon, Ministre de la Santé, étalée, cuite et archi-cuite. Elle a trop mijoté dans la gamelle Macron. Par contre, inexplicablement, les électeurs ont réélu l’assassin Véran. Va comprendre, Charles !

– Amélie de Montchalin, Ministre de la transition écologique etc. Du bonheur. Une écolo qui se prend une veste, ça se savoure, même s’ils sont des centaines à faire la queue pour avoir le poste.

Et les vieux machins qu’ils voulaient recycler  et nourrir avec nos sous

-La liberticide Avia, celle qui, paraît-il, malmènerait le petit personnel et mord les chauffeurs de taxi… dehors ! Jubilatoire, je vous assure.

-Castaner l’éborgneur, qu’il aille donc voir chez les Russes comment on traite les petits malfrats.

-Ferrand qui se voyait bien pourtant tenir encore le perchoir, tombé de haut.Paraît qu’il s’est cassé les 2 pattes et en est resté coi.

-Roxana Maracineanu, ancien ministre des sports, noyée.

-Elisabeth Moreno, ex Ministre de l’égalité hommes-femmes, obligée de se recycler…

 

 836 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Eevl, ps et pcf veulent former leurs propres groupes et interagir avec lfi, pas à appartenir au groupe nupes comme le propose melenchon. Ceux qui avaient voté pour le groupe de gauche le savaient-ils ? Suelles en seront les condéquences, les scenari possibles dans les votes au parlement à venir ? Pensez-vous que melenchon s’est fait flouzer ? (Oh, désolée pour le vilain mot mais je n’ai pas trouvé plus fort)

  2. Bravo, c’est l’article que je cherchais, la bonne liste des défaits, avec les Monstres castaner et ferrand!! ça fait de l’air! Merci, je reviendras régulièrement sur votre site!

  3. C’est vrai ce sont des médiocres qui s’en vont, mais qui seront vite remplacer par d’autre encore plus médiocre. le perfide et néfaste macronescu, marionnette de l’UE et des mondialistes américains aime bien s’entourer de plus médiocre que lui, ça lui donne l’impression d’être intelligent, pourtant son bilan est plus que nul et destructeur pour notre pays.

  4. « Demain ça va pleurer, accuser les Français de misogynie… »
    Oui, les explications/accusations vaseuses sont toujours de sortie dans un tel cas. La vérité, c’est que quand on choisit des nulles pour faire du remplissage et atteindre un quota, ça ne marche pas.

    • @ Carole
      Sauf que les nuls que nomme ce type de l’Élysée étant des deux sexes, on peut au moins lui reconnaître ce talent à cet égard de l’égalité homme/femme dans son choix.

  5. J’aime bien les déclarations des vaincus. Ils sont heureux d’avoir pu servir leur pays. Peut-être voulaient ils dire se servir sur le pays? Ça me semble plus correct et correspondre mieux à la réalité.

  6. Fallait voir le discours de rachid méluche hier soir, soudain l’ex-futur-1er ministre n’était plus du tout copain de la macronie.

  7. En tous les cas heureusement que LFI est derrière le RN mais avec votre stratégie si tout le monde avait voté LFI en cas de duel NUPES/Ensemble UPES/LR LFI serait devant le RN…
    A méditer…
    La sagesse l’a emporté.

    • mais non c’était impossible que nupes ait la majorité il fait trop peur à juste titre, il s’agissait juste de pousser le bouchon contre Macron, aucun risque

      • Il fait trop peur ? C’est ce que je pensais, mais le résultat est là, il a des voix et il encore sur le devant de la scène où il n’aurait jamais dû être vu sa mentalité qu’il a prouvée (je rappelle qu’il est le seul à s’être déplacé à l’enterrement de Fidèle Castro). Il n’y a pas que ses paroles qui font peur mais le fond de sa pensée….

          • A la place de Mélenchon…. c’est évident. Mélenchon est pour moi tout aussi dangereux dans sa dynamique.

          • RAPPEL : « Il n’y a pas que ses paroles qui font peur mais le fond de sa pensée…. » (cf plus haut)