Mondialistes et anti-nucléaire ont gagné : les Australiens interdits de se chauffer en hiver !

Fond d’écran : la centrale d’Eraring est la plus grosse centrale à charbon d’Australie. (Shutterstock) qui doit être fermée en 2025.

https://atlantico.fr/article/pepite/8-millions-d-australiens-invites-a-eteindre-leurs-appareils-electriques-en-fin-de-journee

 582 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Le pire est a venir si ce soir c’est la peluche qui a les législatives.
    Lui et ces enfoirés de verts ,qui eux aussi ferons fermer les centrales nucléaires par leur conneries idéologues.
    Et c’est nous qui payons le prix fort.
    Faut pas oublier que la guerre en Ukraine, c’est eux qui l’ont déclanchée.
    Pour mieux nous asservir après.
    Et la prochaine ce sera la. Guerre entre la Chine et Taïwan.
    Déjà le pantin a Macron essaye de mettre de l’huile sur le feu.
    On est pas sorti de la merde.
    Quand aux élections le choix est vite fait, soit la peste ou le choléra.

  2. A propos de l’augmentation de température de la terre, on veut nous faire croire que c’est la faute des hommes avec leurs industries, leurs voitures, leurs voyages en avion qui sont responsables de cette augmentation pour augmenter les impôts.Le GIEC se fout de nous! mais saperlipopette personne n’a entendu parler des 3 paramètres de Milutin MILANKOVIC? ci-joint le lien d’explication:https://www.youtube.com/watch?v=FTzmqjDNMmM

    • J’attends toujours la PREUVE SCIENTIFIQUE que la température moyenne de la terre a augmenté. Je ne parle pas des galéjades de Al Gore ni des élucubrations de Jouzel, encore moins des conneries télévisuelles ou des délires EELV mais bien des PREUVES SCIENTIFIQUES, publiées dans des publications scientifiques et vérifiées par un des 30 000 scientifiques climatosceptiques. http://alainbonnier.com/resources/Liste%20de%20scientifiques%20sceptiques%20sur%20le%20r%C3%A9chauffement%20climatique_2020-08.pdf

    • Pour la retraite beaucoup se retirent vers des horizons plus chaud
      Peut vont en retraite à Dunkerque , mais plutôt dans le sud .
      Pour les vacances bcp , se barrent vite vers des contrées plus chaudes , Grèce, Espagne , Thaïlande , Maroc …
      Pourquoi se plaindre de la soit disant canicule ( peu de jours /an )
      Avant la révolution industrielle , la planète a eu bcp de changement climatiques aussi bien en froid qu ‘en chaud

  3. La superficie de la France est de 0,49 % de la surface terrestre, alors arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde, pendant que votre territoire a un peu de chaleur pendant quelques jours d’autres endroits de la planète ont moins de chaleur que d’habitude, je vis sur une île a la hauteur des tropiques depuis 40ans, cet hiver n’a jamais été aussi froid, alors faite la moyenne des températures.

  4. La Russie coupe le robinet de gaz français. Le gestionnaire du réseau français de transport de gaz GRTgaz a annoncé vendredi 17 juin ne plus recevoir de gaz russe par gazoduc depuis le 15 juin, avec « l’interruption du flux physique entre la France et l’Allemagne ».
    Énergies : la France ne reçoit plus de gaz russe par gazoduc
    https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-pologne-finlande-france-la-russie-coupe-le-gaz-en-euro
    Guerre en Ukraine. La Russie coupe le gaz à la France et à ses voisins : quelles conséquences ?
    Après la Pologne, la Bulgarie, la Finlande, les Russes coupent le robinet du gaz à la France. Le débit est fortement réduit vers l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie. Un chantage « poutinien » qui contrarie l’Europe dans son projet de stock pour préparer l’hiver.
    Vous avez voulu macronescu, réjouissez vous, vous l’avez.

    • Pas du tout sûr que ça vienne de la Russie, parce que ledit robinet se trouve localisé en… allemagne, qui a déjà vu le sien coupé explicitement par les Russes – de là à penser qu’ils récupèrent notre gaz pour leur industrie, il n’y a qu’un pas, que je franchis allègrement.

    • « l’interruption du flux physique entre la France et l’Allemagne ».
      C’est vous-même qui le dites, ce n’est pas la Russie qui coupe le gaz, c’est l’Allemagne qui veut se constituer des stocks en prévision de l’hiver.

  5. Les fortes chaleurs ne datent pas d’aujourd’hui les escrolos et autres piafs de malheurs sont des imposteurs et des menteurs , il suffit de regarder ces données pour comprendre que les sécheresses ne datent pas d’aujourd’hui .
    été 1326:été chaud, grande sécheresse en Normandie, en Bohême, en Hollande, récoltes détruites en Bohême
    24-01-1801 et le 25-01-1801 on eut deux jours de gelée, mais le 28-01-1801, la température était de nouveau printanière et l’on vit voltiger des papillons. Minimum à Mons -7,50°C. Le 18-08-1800 le thermomètre a plafonné à 35,50°C à Paris.
    https://www.prevision-meteo.ch/almanach/1800

  6. Le retour progressif au moyen-âge. Et dire que ces crétins d’écolos disaient ne pas vouloir le retour de la bougie! Deux jours de grosses chaleurs, et c’est l’apocalypse ! Il y a eu au moyen-âge, à la renaissance des épisodes de la sorte. Mais parlez à un mur, il ne vous répondra pas. J’ai évoqué le réchauffement il n’y a pas longtemps dans un modeste texte. Nos prédécesseurs ont connu des périodes encore plus terribles. Et il n’y avait pas de vilain CO2 échappé vers tuyaux d’échappement.