Ces 300 immigrés tués par balle que les Gauchos nous cachent…

 

 

A chaque fois, c’est le même cirque …

1) Un « jeune » est tué par la Police

2) Les Gauchos entrent en transes

3) On s’aperçoit vite , grâce à la Toile, que le « malheureux » « jeune » n’est qu’une racaille…

Avec une liste de  mises en cause précédentes, sans fin,  par la justice : ici 80, là 136 mises en cause  !!

N’empêche la « Gauche morale » ne désarme par, elle nous enjoint de chouiner sur ces voyous.

Comme, Autain,  ici :

Et là, Jobard, le bien nommé en l’occurrence :

Donc les Gauchos nous enjoignent de chialer sur les  racailles qui ont tellement tiré sur la corde de la loi (136 fois !) , qu’elles  ont fini par payer  l’addition: ce qui, en fait,  arrive rarement …

Mais il y a des tués par balle, beaucoup plus nombreux, eux aussi tous immigrés, sur lesquels les Gauchos sont muets.

Que la  maintenant fameuse « armée  gauchiste d’occultation », chère à GW Goldnadel,  dissimule .

Ainsi, à Marseille, une marche a été organisée  pour dénoncer les récents 300, oui,  TROIS CENTS immigrés,  tués par balle dans des règlements  de compte…

 

 

De telles marches commencent à s’observer partout dans le pays, à Lyon etc

Lyon, parlons-en, avec  la marie occupée par les anti-flics des Verts, c’est l’horreur la plus absolue (Ce n’était pas mieux sous Collomb d’ailleurs):

Brossat, Plenel, Mélenchon, je suis vos fils tweeter, je cherche et je n’y lis rien de tout cela …

 

C’est tous les jours que ces meurtres se produisent, aujourd’hui même  :

Là, bizarrement, ces morts, dont parfois des gamins de 14 ans (!!), ne sont pas au programme des chouineries des Gauchos Autain, Plenel et autre Mélenchon…

Ces derniers n’ont qu’un slogan « désarmer la Police ».

D’où une injonction contradictoire:

-La nouvelle  Gauche  caviar , « blanche »,  des centres villes protégés  (Brossat, Plenel, Mélenchon)  qui veut désarmer la Police

-Les immigrés qui, face à la tuerie, en cours,  entre immigrés, qui, eux, demandent plus de Police.

Dans tous les domaines de la vie sociale, politique, intellectuelle  française  s’est installé un grand, un énorme mensonge par action et par omission.

Le silence complet sur la  mort par balle de ces 300 immigrés qui ne sont pas de bonnes victimes, pour les Gauchos, car tuées par les « leurs »,   n’est pas le moindre …

Je ne parle même pas de la crapulerie, tout aussi monstrueuse de l’armée gauchiste  d’occultation, qui consiste à passer sous silence la mort d’un médecin militaire, égorgé, par un musulman  au nom de son « dieu » sanguinaire  : lui aussi n’est pas une « bonne victime »…

 862 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Bon article, et bon rappel des faits, Ami Patriote Antiislam !! :-))

    la gauchiasserie a la pleurnicherie sélective !! dans un tout autre registre, « elle n’a pas vu » les près de 14 000 civils massacrées par l’armée ukrainienne en…Ukraine !! la cécité a quand même duré 8 années !!

    Les victimes, c’est comme les nazis, ils, socialopes et journaputes, ils voient là où ça les arrangent !!!

  2. Ces gauchiasses pratiquent le clientélisme a outrance , ils coulent le pays c’est des merdes , quand a notre poudré qu’il s’occupe du pays dont il est censé être malheureusement le président , cesse de distribuer le peu d’armes dont nous disposons car elles vont nous faire défaut sous peu car ouvre les yeux la guerre y en a une chez toi , celle d’Ukraine fallait pas la provoquer toi et tes complices !

  3. Si je me fie à la vidéo de Marseille, je constate que les coups de flingue font fuir les habitants des  » quartchiers  » et je me dis que, quand les flics sont attirés dans les guets apens, si ils défouraillaient, le calme reviendrait beaucoup plus vite… Même si ça défrise Autain et autres merdasses de la même veine…

  4. Quand être « sans papier » était un délit, ils se dénonçaient entre eux, ou tout au moins faisaient un chantage d’argent avec dénonciation si le concerné ne s’exécutait pas.

  5. Ce sont toujours des racailles dans 99,9% des cas, c’est même pas la peine de chercher les coupables mais on appelle ça des jeunes ?

  6. très bien cette réflexion et comparaison , Merci ! Il y a une dizaine d’années j’avais écrit un petit mot dans le journal local pour signifier ma colère de voir ces jeunes qui se tuent entre eux pour de la drogue ! Aujourd’hui je pense la même chose mais avec distance, car les principaux responsables sont NOS DIRIGEANTS, ILS LE VEULENT CLAIREMENT, les politiciens de gauche en effet, qui ont monté OUVERTEMENT les uns contre les autres, et le manque d’éducation des familles qui arrivent dans un pays dont ils ne connaissent même pas les codes ! ALORS TROP C EST TROP, ET RIEN NE POURRA CHANGER CES DIFFERENTES CONJONCTIONS, SAUF A Y METTRE L’ARMEE, ce qui ne se fera pas, car se serait avouer, pour le gouvernement, son incapacité à gouverner !!
    Alors « on » préfère aller parader dans un autre pays, l’Ukraine !! pompier pyromane là aussi !! PERSONNE NE VOIT CE JEU DE RÖLE MORTIFERE, POUR AVOIR DE NOUVEAU, PLEBISCITE CET HOMME QUE L’ON NOMME PRESIDENT ??

  7. Les règlements de compte ne sont souvent que la conséquence des trafics de drogue. Autain et cie ne veulent pas en entendre parler de peur que l’on établisse une corrélation entre immigration et trafic de stupéfiants, ce que personne n’ignore. Autant vouloir cacher une montagne sous un confetti. La gauche est passée du statut de caviar à celui de collabobo. Merci Antiislam pour cette article pertinent.

    • les réglements de comptes entre racailles , c ‘est bien
      ,entre bandes rivales aussi ,
      ça fait tjrs ça de moins
      dommage s’il y ad es victimes collatérales
      Mais en 44 les anglais la nuit et les US le jours ont fait des victimes collatérales en bombardant la moitié nord de la France