Les trois mousquetaires-chiffonniers européens à Kiev – des têtes d’enterrement

Macron, Scholz, Draghi à Kiev
Athos, Porthos et Aramis accueillis par Zizi d’Artagnan

Voici les trois minables mousquetaires qui ont volé, loin de chez eux, à la rescousse de l’Ukraine pour sauver l’honneur de l’Europe.

Ils sont en costume-cravate. On reconnaît, de gauche à droite et inversement (pas d’importance dans quel sens vous regardez la photo) : Athos, Porthos et Aramis.

Disons que Pathos est celui qui se distingue par sa calvitie, impunément plagiée sur notre ex éducateur national, Jean-Michel Blanquer.

Il y a ensuite notre Macron, reconnaissable à la perruque empruntée à sa Brigitte.

Draghi est reconnaissable à ses cernes d’homme toujours sobre.

D’Artagnan est en tenue de combat. Comme le vrai d’Artagnan, il vient d’atterrir du bled. Il se tient entre Scholz et Macron.

Nos trois intrépides mousquetaires n’avaient pas l’air vraiment heureux d’être à Kiev. Ils semblaient même fort malheureux (comme on le voit sur cette photo).

Macron, Scholz et Draghi à Kiev
Ils semblent si malheureux

 

Et, bizarrement, ils ne regardent pas dans la même direction.

C’est compréhensible. Leur attitude est conforme à leur devise de mousquetaires-chiffonniers : « Chacun pour soi. Tous contre Poutine ».

On se demande pourquoi ils font ces têtes d’enterrement, alors que personne ne les a obligés à faire ce voyage.

On parle toutefois de visite historique.

Le seul moment historique pour nos insignifiants mousquetaires est certainement leur temps passé à picoler dans le train.

Ils sont vraiment à plaindre.

Ils vont rigoler encore plus quand ils seront de retour dans leurs pays.

Scholz est attendu avec grand enthousiasme par ses compatriotes allemands.

Weapons for Ukrain, balls for Scholz
Weapons for Ukrain, balls for Scholz

Macron est attendu à la messe électorale de dimanche.

L’aventure des trois ridicules mousquetaires européens aurait pu inspirer les studios Disney.

Riri, Fifi et Loulou contre Poutine
Riri, Fifi et Loulou remontés contre Poutine

 

Messin’Issa

 857 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. 3 putes de bas etage qui viennent parader avec la 4eme petite pute (acteur minable reconverti dans le porno puis la foire politique)…

    Que dire?

    Poutine doit bien se marrer avec ces clowns.

  2. Les Pieds Nickelés….

    Ils ont des tronches de voyageurs de train de nuit à l’arrivée à Perpignan ou à Toulon!

  3. Quelle mise en scène !! Zizilensky n’a toujours pas changé de T. Shirt ! Abonné au vert Kaki depuis trois ! les même tronche d’enterrement , et pour Macron et Zizi-lensky la même coupe de cheveux ( rabattu en touffe sur le front )
    Après le riquet à la houppe ,
    voicy les roquets à la houppes !

  4. Merci pour les informations précieuses.

    Macron n’a jamais été élu par les français, c’est un personnage infâme soutenu hypocritement par ceux là même qui sont payés pour le faire croire.

    Sysmatique, dominion et d’autre systèmes votent à notre place.

    Trump est toujours le président des états Unis, Biden ne peut pas entrer dans la vrai Maison Blanche, c’est un studio de cinéma, le tapis au sol le prouve, c’est celui de Bill Klinton.

    Biden n’est le président de Washington qui est un microscopique état indépendant comme Monaco.

    Je ne possède pas de téléviseur depuis des années vu que se sont les proxénètes qui gèrent l’information et la pensée unique obligatoire qui descend du singe.

  5. Sur la 2ème photo , la gueule de notre foudre de guerre national ! Il veut faire peur à Poutine ? Sûrement que ce dernier doit trembler !

  6. Ouuuuuh !
    ◘ L’Europe a commencé à utiliser le gaz acheté pour l’hiver || Anton Antonov | 18 juin 2022, 07:29
    https://tinyurl.com/2p8t7w9f
    •► Le gaz, qui a été acheté en Europe pour l’hiver, a déjà commencé à être utilisé en raison d’une réduction des approvisionnements en provenance de Russie, rapportent les agences de presse.
    Bloomberg indique que les expéditions vers l’Italie, l’Allemagne, la France, l’Autriche et un certain nombre d’autres pays ont diminué. La réduction des livraisons a coïncidé avec la fermeture temporaire de l’énorme usine américaine de GNL, Freeport LNG, après un incendie – comme l’explique l’agence, « moins de carburant traversera l’Atlantique dans les mois à venir ». …/…

    Et maintenant ajoutons cette autre info : Incroyable : l’Euro pourrait bientôt disparaître ! https://www.youtube.com/watch?v=6B58rb–2Uw

  7. Pendant ce temps là les obus de 155 des Caesar français tuent des civils à Donetsk, apparemment ça ne gène pas l’UE quand ça tue des pro-russe, quand bien même ce sont des enfants, des femmes et des vieillards, il faut bien les rééduquer ces gens inconséquents qui osent apprécier Vladimir.

    • Le temps voulu, les Russes poursuivront les leaders politiques et militaires ayant permis la livraison d’armes à une partie au conflit pour complicité de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. Les Russes n’oublient et ne pardonnent jamais, donc il ne fait aucun doute que lesdits dirigeants politiques finiront soit par être traduit devant les tribunaux du Donbass, soit ne pourront plus bouger de leurs trous et le monde ne se limite pas à l’occident. Macron ne sera pas éternellement président (quoi-que).

  8. Zizi a grossi ; comme quoi il y a toujours à qui la guerre profite !
    Il va mettre les 3 couillons sur la paille..

  9. ◘► Medvedev doute de la possibilité de négociations entre la Russie et l’Ukraine ◙ https://tinyurl.com/ystaxmt2
    ◘► Wasserman: la vérité sur les pertes réelles des forces armées ukrainiennes provoquera la panique parmi les habitants de l’Ukraine ◙ https://tinyurl.com/543xsdtx
    ◘► Les médias ont exprimé le facteur en raison duquel ‘Ukraine pourrait ne pas être autorisé à rejoindre l’Union européenne ◙ https://tinyurl.com/2cy8jw4s
    ◘► les États-Unis et leurs alliés se préparent à un conflit prolongé en Ukraine ◙ https://tinyurl.com/mr2trzcf
    ◘► Forbes : L’Occident en a marre de soutenir l’Ukraine ◙ https://tinyurl.com/29uskhva

  10. les 3 peanuts font la tronche car ils savent qu un missile peut très vite s inviter dans leur petite sauterie

  11. Zobencouilles en tenue de combat, couleur caca d’oie !

    Comme boulot pour lui, je le verrai bien « Rom  » à un feu rouge.

  12. En place de Fifi, Riri, Loulou, les trois petits cochons! Le porte-parole du Kremlin les a bien taclé : les amateurs européens de grenouilles, de saucisses de foie, et de spaghettis. Je pense qu’ils faisaient la gueule parce qu’ils avaient peur de se ramasser un missile. Dommage…