1285 cas dans le monde, Der Leyen commande 100 000 doses de vaccin contre la variole simiesque !!

La fille à la mère précaution a encore frappé. Enfin, plutôt, la fille à Big Pharma, ce serait plus juste. Quel est l’intérêt de commander 100 000 vaccins américains pour, une fois de plus, une maladie bénigne pratiquement inconnue de nos contrées (déjà prêts ? Bigre ! Big Pharma est bien meilleur que Nostradamus !) ?

Il est de plus en plus clair qu’ils ont décidé d’imposer sans le dire  le crédit social à la chinoise via la terreur suscitée par de prétendues pandémies. De Charybde en Scylla, de Covid en variole du singe…

Et c’est reparti. Les veaux vont courir se faire vacciner… et tamponner leur pass….

Pour l’OMS, l’actuelle flambée des cas de variole du singe est qualifiée de « préoccupante » et pourrait rapidement devenir une « urgence de santé publique internationale ».

La flambée actuelle de cas est « inhabituelle et préoccupante », a déclaré le directeur de l’organisation mondiale, Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 14 juin 2022.

L’OMS note 72 décès en Afrique

À la fin de la semaine dernière, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) avait détecté 1 285 cas dans 28 pays et 1 536 cas suspects (59 confirmés) dans des pays africains, dont 72 décès. Aucun décès n’a été signalé en dehors de l’Afrique.

Jusqu’ici, l’OMS évaluait le risque au niveau mondial comme modéré mais désormais les indicateurs forcent les autorités sanitaires mondiales à réévaluer le niveau de vigilance.

Des pays européens tels que l’Islande et la Grèce signalent de nouveaux cas supplémentaires et s’ajoutent à la liste des pays touchés. Le Brésil a également annoncé son deuxième cas du virus Monkeypox, chez un adulte qui avait récemment voyagé en Espagne. Le premier cas au Brésil avait également signalé un voyage récent en Espagne et au Portugal .

 

Pour le moment, l’OMS ne recommande pas la vaccination de masse. Les autorités sanitaires européennes ont commandé mardi plus de 100.000 doses d’un vaccin antivariolique homologué aux Etats-Unis pour la variole du singe et considéré comme efficace contre ce virus.

1 285 cas dans 28 pays et 1 536 cas suspects (59 confirmés) dans des pays africains, dont 72 décès. Aucun décès n’a été signalé en dehors de l’Afrique.

https://www.lindependant.fr/2022/06/14/variole-du-singe-72-deces-en-afrique-loms-preoccupee-par-la-flambee-des-cas-dans-le-monde-avant-une-reunion-durgence-10365354.php

 658 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Ce qui nous est présenté comme étant soi-disant la variole du singe (qui frappe essentiellement les pays occidentaux ou les veaux sont hyper vaccinés) ne serait qu’un « vaccin » additionnel répondant aux effets secondaires des vaccins covid. Ce « vaccin » est destiné en priorité aux (nou)veaux abonnés Pfizer, Moderna etc … Poutine dispose d’excellents « suppositoires » pour résoudre ce problème une fois pour toutes.

    • Je suis bien d’accord avec vous. Nous sommes engagés dans une guerre totale contre ceux qui pratiquent leur génocide programmé. L’urgence consiste à arrêter de toute urgence ces criminels y compris, si nécessaire, avec les moyens les plus violents. Dans le contexte actuel, voter n’a plus aucun sens.

  2. Message pour Der Leyen, très urgent, dans mon patelin il y a une épidémie de Mélenchonite, qui ne va pas tarder à contaminer une bonne partie de la population. Symptômes : rougeur du visage exagérée, ongle qui poussent en forme de faucille et de marteau, avec des boutons en formes de croissants de lune. Prière de commander des doses de vaccin, qui existe sous le nom de Poutinazeneca. Une dose suffit.

  3. Allons-nous les laisser faire encore cette fois ci ?
    Le pass sanitaire prolongé dans l’Union Européenne dès cet été .
    8 juin 2022 Avec Virginie Joron, député européenne Rassemblement National, membre du groupe Identité et Démocratie
    Bercoff dans tous ses états
    https://youtu.be/O2bJep6_lts

  4. Une vraie vérole cette nana. Il est temps qu’erdogan et zezettelenski la remettent à sa place soit sur le canapé soit sur le piano.

  5. La Der LEYEN commande plus pour toucher une meilleure Rétro Commission ! Vous ne croyez pas ????? 😉

  6. Surtout que le vaccin traditionnel contre la variole suffit !
    Quant aux vieux, ils sont vaccinés, eux ne risquent rien, son immunité est pérenne.

1 Rétrolien / Ping

  1. 1 285 cas dans le monde, Der Leyen commande 100 000 doses de vaccin contre la variole simiesque !! Qu’en est-il des Africains « réfugiés : se font-ils vacciner ?? L’UE et les labos devaient l’attendre avec impatience, c