Les bobos votant Macron vont être privés de leur piscine !

On est habitués, bien sûr, à voir des interdictions fleurir l’été, interdit de laver sa voiture, d’arroser son jardin, de remplir sa piscine… Mais jusqu’à présent on pouvait utiliser sa piscine tant que l’eau était suffisamment propre pour ne pas avoir besoin de la changer.
Mais les écolos-dingos veillent… il faut s’attendre à voir une interdiction en bonne et due forme des piscines en ville, au motif qu’il y  a des piscines communales.

Et tout ça c’est la même connerie qui nous pend au bout du nez, que ce soit avec Macron ou avec Mélenchon.

Déjà, en 2019, lors du grotesque « grand débat national », la question avait été évoquée.

https://granddebat.fr/projects/la-transition-ecologique/collect/participez-a-la-recherche-collective-de-solutions-1/proposals/interdire-les-piscines-privees

Et c’est reparti… entre l’interdiction pure et simple de la piscine privée et faire payer l’eau des piscines plus cher, (il suffit d’ajouter une surprime au coût de l’eau pour remplir une piscine (ben oui, avec Linky et tous les compteurs d’électricité et de gaz relevés à distance, ils sont capables de voir si vous avez rechargé une voiture électrique, si vous avez rempli votre piscine… si vous vous êtes chauffé à 22 en plein hiver…

Voir article de Nice Matin réservé aux abonnés

https://www.nicematin.com/index.php/environnement/faut-il-interdire-les-piscines-privees-pour-preserver-notre-eau-773297

ou l’article de la Dépèche :

Alors que les épisodes de sécheresse se multiplient et que les ressources en eau diminuent, les piscines privées deviennent des symboles du gaspillage et d’un non-sens écologique pour les défenseurs de l’environnement.

Après les zones à faible émission qui condamne les véhicules les plus vieux et plus polluant en ville, le dérèglement climatique et ses sécheresse de plus en plus précoces, va-t-il nous imposer une révision déchirante de notre utilisation et de notre consommation d’eau potable ? Alors que les arrêtés préfectoraux interdisent tous les étés d’arroser sa pelouse ou de laver sa voiture, c’est autour des piscines privées d’être dans le collimateur de certains écologistes. Au motif de l’énorme gaspillage que représenterait C bassin d’agrément très gourmand en haut.

Suite réservée aux abonnés

https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/rechauffement-climatique-faut-il-supprimer-les-piscines-en-ville-10350805.php

Je connais des macroniens féroces qui risquent d’avaler de travers, pour le coup !

 957 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Cette bande d’abrutis d’écolos réalisent ils que dans pas mal d’endroits les piscines servent de réserve d’eau aux pompiers qui utiliseront peut être l’eau de la piscine du salopard de voisin climato-sceptique pour protéger leurs propres baraques. C’est le cas chez moi les pompiers réclament depuis des années la construction d’une plateforme de pompage pour pouvoir remplir leurs citernes avec l’eau de la rivière qui passe dans la vallée, bien sûr pour le moment c’est niet d’une part parce que les écolos de merde hurlent pour la protection des bords de la rivière et d’autre part parce que les politicards estiment qu’il est plus utile d’utiliser l’argent public pour l’accueil de migrants ou la construction de moquées que pour le protection incendie. Du coup j’ai fait savoir aux pompier qu’ils avaient une réserve d’eau disponible avec ma piscine en cas d’incendie. Mais bien sûr pour des abrutis d’écolos je suis qu’un salopard…

  2. Question bête : sachant que les pompiers peuvent puiser n’importe quelle eau, y compris celle des piscines privées à proximité pour éteindre les feux de forêts, où vont-ils prendre de l’eau si elles sont toutes à sec ?

  3. Il faudrait que la piscine soit financée par l’état (nos impôts bien sur), pourquoi ? en ce temps de sècheresse absolue, les incendies risquent de ravager pas mal de monde.
    Les pompiers aiment les piscines pour pouvoir puiser dedans quand les camions sont vides…
    C’est un peu grossier mais j’y pense (je déteste la piscine)…
    Salut de Breizh

  4. Ils finiront par taxer différemment , c’est toujours comme ça que ça se termine, des taxes, des taxes et toujours des taxes!!!
    Et les gens tellement cons, vont remercier macron de pouvoir continuer à utiliser leur piscine.

  5. Ben, j’ai pas de piscine et j’aime pas la piscine, na ! Signé la schroumpfette grognonne

  6. Pour les piscines de leurs résidences secondaires, c’est valable aussi ?
    J’en connais une à Mougins et une autre à Brégançon (payée par nous celle-ci).

  7. Ils ne sont bons qu’à interdire ou taxer.
    Si la France manque d’eau, qu’en est il de l’Espagne, de la Grèce ou de l’Italie du Sud pour ne citer qu’eux.
    Si il est avéré que le climat change, il faudra bien s’adapter en stockant l’eau d’hiver avec des retenues comme ça existe en Andalousie.
    Mais nos rigolos préfèrent interdire, limiter, taxer sans proposer de remède.

  8. Venez donc vous installer à Saint-Martin ! Pas de voilées, pas de muzz, de l’eau en quantité inépuisable puisque prise dans la mer, même en cas de forte sécheresse comme c’est le cas actuellement on ne vous emmerde pas avec vos piscines.
    Jamais je ne reviendrai m’installer en France tant que ces ordures seront encore au pouvoir.

  9. Il y a je crois un peu plus de 20 en arrière sur un mag.d’investissement la Ste Degremont argumentait que l’eau deviendrait une denrée rare et précieuse et quelques autres Asset du secteur également vu le contexte aujourd’hui on pourrait remarquer qu’ils auraient raison !! Aussi le problème n’est pas temps d’interdire le remplissage des piscines ou lavages de véhicules mais il serait intéressant d’utiliser l’eau à sa juste valeur de revoir le recyclage plus approprié de l’eau usée de collecter l’eau des piscines des particuliers pour un retraitement et recyclage ainsi de revalorisée ces eaux afin de les rendre potable à nouveau la solution n’est pas dans l’interdiction certes dans la restriction et la prise de conscience nous avons les technologies d’avant garde l’eau est bien recyclé et valorisée dans certains états aux US il faudrait peut-être développer dans ce sens

  10. c’est la jalousie qui motive tous ces dégénérés mais que des journaleux en manque d’idées en fassent des articles, c’est dramatique de bêtise : les histoires d’eau qui reviennent chaque année, font partie de la grande imposture climatique – qu’ils s’intéressent donc à la culture du mais, plante qui demande le plus d’eau, et qui ne cesse d’être plantée en france à grands coups de rampes d’eau qui sont l’équivalent de centaines de piscines privées sans que cela gêne les hystériques climatiques qui ont certainement des piscines chez eux – plus de chasse d’eau bientôt !!

  11. Dans les communes où il y a des WC publics, les écolos vont-ils interdire les chiottes de nos domiciles? On est priés quand même d’apporter son papier!

  12. Interdire le remplissage supprimerait le problème du vidage. Véritable casse tête puisque il est interdit de vider sur la voie publique, à la mer, à la rivière, à l’égout, par épandage. reste l’évaporation mais là aussi problème vu que la priorité est donnée à l’évaporation de l’intelligence, des libertés ainsi que de la culture et du patriotisme des français

  13. Je connais des macroniens féroces qui risquent d’avaler de travers, pour le coup !
    Bin oui ils boiront la tasse!

1 Rétrolien / Ping

  1. Les bobos votant Macron vont être privés de leur piscine ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation