Céline Dion et Justin Bieber, mêmes destins tragiques après injections anti-covid

Vu le nombre d’abonnés de Céline Dion sur Twitter (924 200 abonnés), sur Facebook plus d’un million et autres réseaux, on peut espérer que les malheurs de cette fabuleuse chanteuse toucheront plus de monde que les sites officiels d’EudraVigilance ou du Vaers plus difficiles à consulter et en alerteront quelques-uns. Ne serait-ce que pour instiller le doute fertile…

Que lui est-il arrivé ?  Pour l’instant sa famille et/ou ses agents alimentent son compte par des rappels de ses disques ou concerts etc. Mais pourquoi ce silence, ces éternelles annulations de concerts pour l’instant reportés à septembre 2023 ? Qui y croit encore ?

@jjdenoual  2 nov. 2021

« A la suite de sa seconde injection du vaccin contre le coronavirus, Céline DION serait paralysée et aurait annulé tous ses concerts! Mais silence radio dans les medias, car ce serait la panique chez tous les vaccinés! »

@Rideaubleu 31 oct. 2021

« Donc on recapitule le délire: un pompier vaccine une fillette de 12 ans, pour fêter la 100000ème dose. Ils offrent à l’enfant des places pour le concert de Céline Dion, concert qui a été annulé car la chanteuse qui appelait à la vaccination est paralysée. Non, ce n’est pas une blague ».

Céline Dion, sa mystérieuse maladie liée au vaccin contre le Covid, révélation CHOC de Bob Kennedy Jr (ilestencoretemps.fr)

Nos confrères du magazine Public ont récemment publié que la chanteuse de 53 ans serait frappée par une maladie singulière appelée neuropathie à petites fibres, une pathologie que Céline Dion aurait contractée il y a un an, « peu après s’être fait vacciner contre le Covid sans que le lien ne soit  fait » ouvertement. Pourtant elle n’est pas connue pour présenter les facteurs favorisants décrits pour cette maladie (mutations dans les gènes SCN9A et SCN10A, syndrome métabolique, VIH, maladie cœliaque, syndrome de Sjögren, amyloïdose, maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, maladies infectieuses, hépatite C, maladie de Lyme, hypothyroïdie, troubles du système immunitaire).

Une coïncidence de plus ?

Si cette piste vaccin devait se confirmer, Céline serait, à l’instar des millions de personnes, victime d’un « complot » mondial, comme le soutient Bob Kennedy Jr qui a dédié un ouvrage à ce sujet.

En mai 21, Céline déclarait « J’encourage tout le monde à se faire vacciner parce que je pense qu’en ce moment, c’est la seule façon de rebâtir une immunité à travers le monde. ». Qu’en savait-elle ? Comment oser affirmer une telle aberration ? Aurait-t-elle aimé que je la remplace pour chanter sur scène ? Chacun son travail, ses compétences.

Ce mélange des genres via manipulation des lobbys et des médias doit cesser.

Le 19 mai 22, Céline Dion confirme ce que tout le monde redoutait sur son état de santé : « Je suis tellement désolée d’avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois ; la première fois, ce fut à cause de la pandémie, maintenant, c’est en raison de ma santé », précisait la chanteuse, âgée aujourd’hui de 54 ans.

« Pour être honnête, j’ai hâte, mais je ne suis pas encore tout à fait prête… »  « Il y a quelque chose de majeur. Ces fameux spasmes commencent à devenir extrêmement inquiétants »

« On se demande si elle ne lit pas un message, on la sent extrêmement triste, comme robotique », commentait la chroniqueuse canadienne Sophie Durocher après avoir visionné le court extrait.

« Si une artiste de la trempe de Céline Dion  reporte, ce n’est pas parce qu’elle a un petit mal de tête, il y a quelque chose de majeur. Ces fameux spasmes commencent à devenir extrêmement inquiétants », poursuivait-elle au micro d’une radio locale.

« Des millions de dollars sont en jeu ! Il va falloir se poser la question. Est-ce que Céline Dion va remonter sur scène », se demande-t-elle.

D’après le tabloïd britannique « The Express », Céline Dion souffrirait de dystonie. Une pathologie qui se caractériserait par des contractions musculaires, survenues de façon involontaire et prolongée.

Bref, tous ces commentaires confirment la grande probabilité d’une maladie neurologique post-vaccinale, évoquant le cas de Mauricette atteinte de  Creutzfeldt-Jakob ou d’une maladie apparentée. Ce qui a d’autant plus choqué et été nié un temps, c’est que Céline Dion s’était faite l’avocate tenace de l’injection expérimentale jusqu’à imposer le vax à ses spectateurs en concert. Elle y croyait vraiment et a été victime de sa croyance ! « Vaccination » devenue religion..

Quelle tristesse, quelle erreur, quelle aberration ! Comment des artistes loin de la vraie médecine et probablement trop proches des délires journalistiques imposés par les labos avides de vendre peuvent-ils entrer dans cette manipulation au point finalement d’y laisser sa vie, en tous cas, d’ores et déjà, leur vie d’artiste.

La corruption ne se limite pas à la corruption financière mais touche toutes les facettes de l’âme humaine, désir de plaire, de conseiller, de jouer les sauveurs etc. Tragique histoire qui se répète à l’envi au fur et à mesure que les jours passent et que l’effet toxique de ces produits expérimentaux s’incruste dans le corps.

pastedGraphic.png

Après Céline, Justin Bieber

Un deuxième exemple est venu cette nuit du 10 juin 22

Agence France-Presse : «  Justin Bieber  avait animé un concert en faveur des pseudo-vaccins covid le 27 juin 2020 organisé  par Global Citizen Ursula avec l’appui de von der Leyen, présidente de la Commission européenne, Melinda Gates, présidente de l’Alliance mondiale pour les vaccins et vaccinations (Gavi), Ngozi Okonjo-Iweala, ou Derrick Johnson (président de la NAACP). »

.
Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anticovid. Rappelons qu’il s’agit d’une pop star de 28 ans – qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux . On imagine la capacité d’influence de ces stars, elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

Il avait déjà vécu une alerte  concernant les injections, après les complications de sa femme Hailey qui, malgré son jeune âge, avait souffert d’un accident vasculaire cérébral possiblement post-vaccinal.

Espérons que ses jeunes fans se poseront quelques questions à cette occasion et hésiteront à aller se faire injecter une nouvelle fois.

Par quel mécanisme de pensée tortueuse s’était-il transformé en marchand d’injection, dont il ne connaissait rien, d’autant que tous les éléments étaient cachés ? La seule certitude vérifiable était que ces substances étaient expérimentales comme le démontrait d’emblée le site clinicaltrials.gov.

Elles le sont toujours et il faudra attendre 2023 pour obtenir les données officielles des essais. Mais actuellement nous disposons, grâce à la justice américaine, d’une partie des documents cachés de Pfizer qui dévoilent la tricherie qui devrait faire interdire toute poursuite des injections. Et les données anglaises données par l’ONS anglais démontrent aussi le danger létal des injections pour la population .

pastedGraphic_1.png

Ainsi le 10 juin 22 on apprend via Twitter

« Après sa compagne, Justin Bieber est à son tour gravement malade et contraint d’interrompre sa tournée. Triplement vacciné, il avait demandé à ses fans des schémas de vaccinations complètes pour assister à ses concerts.»

pastedGraphic_2.png Ou via @vl_plus  Après sa femme Hailey hospitalisée pour un caillot sanguin dans le cerveau marieclaire.fr/hailey-bieber-…

c’est Justin Bieber lui-même qui souffre d’une maladie mystérieuse « qui s’aggrave » et le force même à suspendre ses concerts… mirror.co.uk/3am/celebrity-…

@AldoSterone111     Justin Bieber annule ses concerts. Il est très malade. Son visage est paralysé… On dirait un vaccident. dailymail.co.uk/tvshowbiz/arti… 11/06/2022 00:48

@NaraShi138767941/3) 08/06/22 Justin Bieber 28 ans reporte ses spectacles

Il a écrit sur Instagram : « Je n’arrive pas à croire que je dis ça. J’ai tout fait pour aller mieux mais ma maladie s’aggrave ».   La star de 28 ans n’a donné aucun détail sur sa mystérieuse maladie.

www-uol-com-br.translate.goog/splash/noticia… pic.twitter.com/w3YBHqOeyg  09/06/2022

Bref, notre célèbre et beau chanteur est défiguré par une paralysie faciale bien décrite dans les complications de la vaccination anticovid sous le nom de paralysie de Bell. Le présenter sous le nom de syndrome de Ramsay fait peut-être savant, mais ne change rien au fait.

Quel malheur d’avoir rendu malades ces beaux jeunes gens qui avaient l’avenir devant eux et qui de plus ont cru utile de conseiller aux autres ce délire absolu.

© Instagram/Justin

Selon un infectiologue, le zona de Justin Bieber est apparu le long des deux nerfs du visage, le facial et l’auditif, voilà pourquoi le chanteur a du mal à parler et sûrement à entendre. Instagram/Justin Bieber

Il faut exiger des instances mondiales un arrêt complet de ces injections dangereuses dont on commence à connaître les drames à court et moyen terme (myocardites, mort subite de sportifs en course etc., maladie proche de la vache folle) et inconnus à long terme.

L’évolution rapidement fatale de cancers guéris depuis de nombreuses années ou de  cancers récents se constate de plus en plus après les injections, particulièrement la troisième. Rappelons que dans la première phase de la vaccination, seulement 5 % des lots ont été concernés par les accidents vaccinaux. Placebos, dosages et ingrédients différents. On ne le sait pas. Ce qui est certain est que depuis la troisième dose dite booster, les accidents paraissent plus fréquents, et plus rapides, même si on peut aussi distinguer des variétés géographiques, ce qui laisse supposer des différences dans les lots. Roulette russe… Ça vous dit vraiment ?

Transféré de La Vérité Non Censurée sur Telegram

« Justine Bieber : paralysie faciale…  La star canadienne de 28 ans doit annuler deux dates de sa tournée à Toronto (ou plus) en raison de cette complication qui lui provoque une paralysie d’une partie du visage.

Dans la vidéo postée sur le réseau social Instagram, Justin Bieber apparaît, face caméra, incapable de cligner de l’œil droit, la bouche à moitié bloquée.

« Je ne peux plus sourire de ce côté, je suis paralysé d’une partie du visage » 

Avec ses 240 millions d’abonnés sur Instagram, il est contraint d’annuler la suite de sa tournée. https://t.me/LaveriteNcensureeTchat/908367  lien de la vidéo

https://t.co/MI03ZMUxJv

« Mon cœur se brise de devoir reporter ces prochains spectacles (ordres des médecins). À tout mon peuple, je vous aime tellement et je vais me reposer et aller mieux ».

Dans le clip publié vendredi, Justin a montré les effets dévastateurs de son diagnostic en montrant que son œil ne clignait pas, qu’il ne pouvait pas sourire et que la narine ne bougeait pas du côté droit de son visage.

Il a expliqué : « Il y a donc une paralysie complète de ce côté de mon visage. Alors pour ceux qui sont frustrés par mes annulations des prochains shows, je suis juste physiquement évidemment pas capable de les faire. C’est assez grave comme vous pouvez le voir. »

Conclusion

En conclusion, souhaitons à ces artistes et aux nombreuses autres victimes des injections  la meilleure récupération possible. Néanmoins espérons qu’à l’avenir les  artistes, les sportifs, les politiques, des associations, etc. éviteront de se lancer dans des campagnes de pub pour des vaccins et/ou des médicaments (supposés miracles), et/ou de dépistages etc. dont ils ne disposent pas du fond des données (bien souvent cachées). À chacun son métier.

Dr Nicole Delépine

https://ripostelaique.com/celine-dion-et-justin-bieber-memes-destins-tragiques-apres-injections-anti-covid.html

 1,334 total views,  21 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


33 Commentaires

  1. Ces types sont des assassins , mais les coupables c’est le peuple qui ne cherche pas l’information !!! Les intrigues et manipulations mensongères des «  bienfaiteurs «  et milliardaires Rotchild, David Rockefeller , les Bildelberg .. Bill Gates et sa femme sont les instigateurs de cette saloperie de vaccin qui tue plus qu’il ne protège . Ceci afin d’étirer le plus de gens possible afin d’installer leu Nouvel Ordre Mondial avec l’aide des franc- mac infiltrés partout tant dans le civil que le religieux ( Vatican évêques … ) a. Ne on entendeur NE VOUS FAITES JAMAIS VACCINER DE QUOI QUE CE SOIT !

  2. Le vaccin met en place dans certains organes comme le coeur, des nanoparticules qui seront une base de données et des récepteurs pour la puce qu’ils nous imposeront bientôt. J’ai refusé le vaccin et je refuserai la puce. Et méfiez-vous de la 5G !
    Vous êtes informés, à vous de voir.

  3. QUE DIRE SINON: KARMA ?

    DEUX PROSTITUEES FAISANT LA PROMOTION DE L’ARME BIOLOGIQUE DE DEPOPULATION DES GLOBALISTES (AUPRES DE NOS ENFANTS NOTEMMENT) FONT MAINTENANT LES FRAIS DE LEUR CORRUPTION ET IGNORANCE TOTALE.

    KARMA

  4. Mais avant tout le covid (et donc tous les virus) est un moyen pour le gouvernement de supprimer facilement toute les libertés.

  5. Heeeeeu y aurait il une vraie justice de … la haut ? Ts cs gens complices, involontaire? Le méritent ? Mais les plus coupables sont tjrs à l abri …pfffffff

  6. Ces artistes ont fait preuve d’un enthousiasme enfantin vis à vis des vaxxins.
    Ces artistes très connus et très suivis ont été utilisés comme vecteur de confiance par les labos .
    Grisés par leur succès et leur influence, ils ont entrainé des milliers de fans dans un erreur fatale.
    Je vois que finalement ils ont reçu le choc en retour.

  7. Sur ces « vaccins » dit Covid, en cours d’ « essai clinique de phase 3 », voir :
    « Maître Reiner FUELLMICH est formel ! Les Vaccins sont là pour tuer …! (Hd 720) » : https://by-jipp.blogspot.com/2022/06/maitre-reiner-fuellmich-est-formel-les.html , (dont les dosages des lots de vaccins …)
    et « Le PDG de PFIZER veut réduire la population de 50%…C’est son rêve ! (HD 720) » : https://rumble.com/v16m4k7-le-pdg-de-pfizer-veut-rduire-la-population-de-50…cest-son-rve-hd-720.html (Forum économique de Davos 2022).

  8. Ni Péronne ni Raoult n’ont expliqué à Céline DION comment placer sa voix pour chanter car les deux professeurs n’y connaissent rien du tout en matière de chant. Il aurait été raisonnable qu’elle s’abstînt de conseiller à ses fans de se faire injecter le bouillon de onze heures de Pfizer car elle n’y connaît rien en matière d’expérimentation à la sauce Mengele. On s’inquiète de la santé de la diva mais combien de ses fans sont dans le même état par sa faute ? Et ceux-là vont crever en silence car il n’ont pas les moyens qu’on parle d’eux…

  9. C’est triste mais quand tu n’es pas obligé de te faire piquer et que tu le fais quand même et que de surcroit, tu demandes à tes fans de le faire aussi, il me semble logique que tu le mérite amplement ce destin.

    • @ Raskasse
      Non, céline dion n’a PAS demandé, elle a osé EXIGER de ses fans l’inoculation du vaxxin s’ils veulent la voir et l’entendre en « live ». C’est une pourriture qui a utilisé le chantage pur et simple. Le plus difficile à comprendre, c’est la soumission de ses groupies à ce racket moral.

  10. (Partie 11)

    *Avril, pardon. Ma mère à commencer les Arkogélules en AVRIL 2022!
    Je m’y perds, désolée de la faute.

    Bon courage à tous.
    Je tiens au courant dès que j’ai de nouvelles informations!
    (Long commentaire, car tellement heureuse pour ma mère qu’il fallait que j’en parle. Je veux aider autant de gens que possible! Pardon aux modérateurs!)

    • @Emilie, ARKOGELULES c’est une marque, donc quel produit dans cette marque ?

      Merci.

      P.S. Le médecin pas top quand même si c’est avéré qu’il y avait un bienfait connu.

  11. (Partie 10)

    Par contre, prendre les Arkogélules en CURE.
    Commencer par les prendre 1 mois entier si vraiment besoin, mais après, faîtes-le genre… dix jours par mois? (Enfin… voyez ça vous-mêmes, ou demandez à votre docteur…)

    Voilà. Je donne ce que j’ai pour le moment.
    Ca, je le conseille aux « vaccinés » blessés en particulier, mais pas SEULEMENT… (je n’ai rien de mieux à proposer, mais je pense que c’est toujours MIEU que rien)

    Si vous le pouvez, parlez-en autour de vous. Ca peut faire une grande différence pour certains… c’est LEUR choix, mais ce serait déjà bien de le CONNAÎTRE, ce choix!
    (Quand je vois ma mère qui revit comme ça alors qu’elle a commencé la prise de ces Arkogélules seulement depuis le mois de MAI… mais bon Dieu, quoi…!! Le docteur SAVAIT pour ces plantes, en plus, mais lui a avoué ne lui en avoir jamais parlé car « pas le droit »…)

  12. (Partie 9)

    Pour en revenir aux Arkogélules…
    …ma mère REVIT, depuis qu’elle en prend. Je ne l’ai jamais vu aussi en forme depuis tellement longtemps… (je l’ai toujours connu malade, donc…)
    Et elle ne voulait vraiment pas m’écouter, au début! Ca fait pourtant des années que je la conseille!!

    Ses prises de sang ne sont pas encore parfaites, mais elle n’ont probablement jamais été aussi BONNES… au point qu’elle va même éviter les DIALYSES, parce que ses reins commencent ENFIN à refonctionner comme ils le devraient!
    (Ma mère avait très peur de devoir commencer les dialyses : elle repoussait, parce que, « quand on commence, on ne peut plus arrêter »… et elle avait peur qu’on lui refuse en plus la continuation des soins UNE FOIS qu’elle aurait commencé les dialyses, car pas « vaccinée » Covid…)

    Franchement, j’en pleurerait de bonheur pour ma mère. Elle est tellement mieux dans son corps et dans sa tête, depuis la prise des Arkogélules…
    (Même moi, je ne pensais pas que ça fonctionnerait AUSSI BIEN, et surtout aussi VITE!)

  13. Merci pour cet article Nicole Delépine. Pour ma part nous sommes bien entrés dans une « dictature douce », comme l’a baptisée M. ONFRAY, dont la gestion de la pandémie Covid est un outil. Dictature qui a une vocation mondiale, dont Macron est un des promoteurs politiques affidés, eux-mêmes soutenus par les finances des milliardaires et forces financières de la bourse, qui n’ont cure des frontières qu’ils vont abattre complétement – si on ne les stoppent pas- comme les trompettes qui firent tomber les murs de Jéricho dans la Bible. Quoi que de plus facile que de manipuler des citoyens abrutis par la « smartophonomanie », l’inculture et l’égoïsme du « moi-je », QUI NE VIT QUE POUR ACHETER et les reportages sportifs,dont surtout la ba-balle… Ce matin même sur « France Info » divers témoignages d’adultes crétins qui avouaient sans honte n’avoir pas ouvert un dictionnaire depuis des années; Et ceci à l’occasion de la parution 2022/23 du Larousse!

  14. (Partie 8)

    Pour les blessés du « vaccin » Covid, il semblerait qu’il y ait aussi le choix de l’Ivermectine : le Docteur Paul Marik et le Docteur Pierre Kory recommande la prise d’Ivermectine combinée au jeûne intermittent pour soigner les blessures dues au « vaccin » Covid.
    Sources :
    – « Le pouvoir de guérison du jeûne : Un remède remarquable pour les personnes blessées par le vaccin. » : https://t.me/StoryOfBlackBond/10574

    – « Modulation immunitaire : Les principales options thérapeutiques du Dr Pierre Kory pour les personnes blessées par un vaccin » : https://t.me/StoryOfBlackBond/10728

    (J’essaie de tenir au courant de ce que je sais. Pour le PEU que ça vaut…!
    Chacun fait ce qu’il veut des informations que je leur donne.)

  15. (Partie 7)

    Depuis, il semblerait que cette dame soit entièrement soignée de son cancer, d’après ce qu’on m’a racontée.

    Elle est plus en forme, peut de nouveau faire des promenades… et il semblerait que son cancer ait complètement disparu des radars! (Malgré le fait qu’elle avait des métastases dans tout le corps!!)

    Je n’en parle pas pour conseiller des produits en particulier : je ne suis pas quelque professionnelle.
    Mais si j’étais malade et que des gens SAVAIENT ce genre de choses… j’aurais aimé qu’on m’en parle, que je me puisse alors me faire mon propre avis et avoir plus de choix de soins…
    (En plus, cette dame semble être guérie de son cancer… malgré le fait qu’elle soit triple « vaccinée »)

    (Par contre, il semblerait que même guéri du cancer, il faudrait continuer le traitement pour le restant de ses jours…? A se renseigner auprès de la maison-mère…!)

  16. (Partie 6)

    Concernant les cancers, il parait qu’il y a l’Ivermectine…?

    Mais sinon, je recommande de vous renseigner sur le « Rovol V » et le « Pao Pereira ».
    Produits naturels, parait-il…
    (Acheter/commander à l’étranger, mais bien se renseigner auprès de la maison-mère pour ne pas se faire avoir et recevoir de la contrebande!)

    On m’a racontée le cas d’une dame triple « vaccinée » Covid (pression du docteur : elle ne voulait PAS du « vaccin »), condamnée à mort car cancer Stade 4 (merci le « vaccin », hein!), qui a vu ses soins couper car « on arrête les frais »…
    Cette dame n’avait plus rien à perdre, puisque son docteur lui donnait trois mois à vivre…
    Elle aurait écouté la vidéo d’une dame soignée de son cancer grâce au Docteur Jean-Yves HENRY, et vu qu’elle n’avait plus rien à perdre… elle aurait tenté le tout pour le tout, et se serait soignée grâce au « Rovol V » et au « Pao Pereira ».
    (Produits commandés à l’étranger, ET payés de sa poche… mais vu qu’elle était condamnée à mort…)

  17. (Partie 5)

    Elle ne le regrette pas, de m’avoir écouter, ma mère…
    « Si jamais su, je t’aurais écouté il y a longtemps. », m’a-t-elle dit.

    Je ne sais PAS si ça peut être utile chez les « vaccinés » Covid… je ne sais pas si leur corps réagit pareille…
    Mais si ça a marché pour ma mère, qui souffre tellement qu’elle est sous très, très forte dose de morphine… ça peut marcher pour d’autres.
    Ce n’est magique. C’est juste donner au corps des outils (plantes) qui peuvent l’aider.

    Arkogélules. Marque : ARKOPHARMA.
    Avantage : ça se trouve dans les pharmacies.
    Désavantage : ce n’est pas remboursable.

  18. (Partie 4)

    Grâce à DIX jours de prises de DESMODIUM, ma mère;
    – n’a plus de blocage de la vessie;
    – n’a plus du tout de douleurs au foie – bien qu’elle en ai eu PENDANT et après la prise des gélules de DESMODIUM (douleurs qui ont duré à peu près 3 semaines, et qui ressortaient aussi dans le dos);
    – a beaucoup moins d’effet/de goût de « sel » dans la bouche et sur les lèvres (je ne sais pas de quoi il s’agit, mais ma mère m’a dit ça, donc…)
    – n’a plus les mains et les pieds gonflés;
    – évite les dialyses!!

    En effet, ce que j’aurais dit à Bien le bonjour d’Alfred. SI j’avais su que ma mère avait déjà pris le DESMODIUM… elle me l’a dit parce qu’elle a reçu les résultats de sa nouvelle prise de sang lundi, et elle était tellement soulagée de voir qu’elle évitait les dialyses qu’elle m’a remercié et tout ça…
    Parce qu’il faut savoir que ma mère était CONTRE la prise de plantes pour se soigner, et qu’elle a accepté de m’écouter QUE parce qu’elle était tellement mal en point qu’elle a cru qu’elle ne finirait pas l’année, et qu’elle a pensé qu’elle n’avait plus rien à perdre à m’écouter de toute façon.

  19. (Partie 3)

    J’ai aussi conseillé le DESMODIUM a ma mère pour ses problèmes de reins, car le DESMODIUM est un détoxifiant hépatique.
    Par contre, prendre le DESMODIUM seul. A quelques jours d’intervalle avec les autres Arkogélules…

    Alors voilà.
    Déjà grâce à l’HARPAGOPHYTUM et le CURCUMA, ma mère :
    – n’a plus de tremblements;
    – n’a plus de saignement anal (maladie de Crohn);
    – a vu ses intestins se VIDER (elle a perdu 8 kilos et deux tours de taille en moins d’un mois, donc…)- et il faut savoir que ses intestins étaient pleins de m*rde depuis des années durant, qu’il était IMPOSSIBLE de la déconstiper même à l’hôpital, et que le chirurgien avait tellement pris peur qu’il l’avait foutu dehors de l’hôpital pour ne pas être celui à payer les conséquences;
    – a beaucoup moins de douleurs (neurologiques, musculaires, etc…), ce qui fait qu’elle a pu diminuer sa dose de MORPHINE ;
    – a plus d’énergie et beaucoup MOINS de fatigue, ce qui fait qu’elle a pu récupérer des forces, et qu’elle peut recommencer à faire des choses qu’elle ne faisait plus du tout depuis déjà quelques années;
    – n’a plus du tout de VERTIGES.

    • @ Emilie
      Pourriez-vous nous dire où se les procurer, notamment le Desmodium ?
      Merci d’avance.

      • @VEVO, le desmodium est une plante d’Amérique du sud, qui purifie le foie, on la trouve en arkogélules.
        Sinon, le même résultat est obtenu avec des plantes de chez nous : le chardon-marie ou l’artichaut.
        Pourquoi aller chercher de l’exotique ? Vérifier les conditions de transport, l’hygiène, la fraicheur des plantes. La phytothérapie française est très ancienne.

      • @VEVO, le desmodium est une plante d’Amérique du sud, qui purifie le foie, on la trouve en arkogélules.
        Sinon, le même résultat est obtenu avec des plantes de chez nous : le chardon-marie ou l’artichaut.
        Pourquoi aller chercher de l’exotique ? dont il faut vérifier les conditions de transport, l’hygiène, la fraicheur des plantes. La phytothérapie française est très ancienne.

  20. (Partie 2)

    J’ai parlé de deux Arkogélules (ARKOPHARMA) à Bien le bonjour d’Alfred.
    Je ne lui ai pas parlé de la troisième Arkogélule que j’ai conseillé à ma mère, car j’ignorais qu’elle avait commencé à la prendre, et je ne pouvais donc pas savoir si ça avait marché ou non (je ne veux pas dire de bêtise pour un truc aussi important que la santé)…

    Pour ceux qui sont intéressés, voici TOUTES les Arkogélules (plantes!) que ma mère a pris :
    – MOIS D’AVRIL 2022 (pendant 1 mois entier) :
    HARPAGOPHYTUM (18 mg d’harpagosides) : 3 gélules par jour (1 matin; 1 midi; 1 soir);
    CURCUMA pipérine (103 mg de curcumines) : 2 gélules par jour (en une seule prise le matin)
    – MOIS DE MAI 2022 (quelques jours après la fin de la prise des gélules d’HARPAGOPHYTUM et de CURCUMA) :
    DESDMODIUM (500 mg de feuille)
    – MOIS DE JUIN 2022 (pendant 10 jours) :
    HARPAGOPHYTUM (18 mg d’harpagosides) : 3 fois par jour (1 matin, 1 midi, 1 soir)
    CURCUMA pipérine (103 mg de curcumines) : 2 gélules par jour (en une seule prise le matin)

    L’HARPAGOPHYTUM et le CURCUMA sont bien à prendre ensemble.

  21. (Partie 1)

    Bonjour.

    Pour en revenir à ce que j’ai dit à Bien le bonjour d’Alfred il y a quelques jours…
    ( Dans les commentaires ici : https://resistancerepublicaine.com/2022/06/12/pour-mieux-comprendre-le-nouveau-totalitarisme-suivez-le-guide/ )

    Comme je le précise, ma mère est malade et handicapée. Gravement. Plusieurs maladies en plus d’une maladie neurologique dont elle A la souche en elle – maladie classée SPG4 (faute de MIEUX).
    Elle a aussi la maladie de Crohn et d’autres sal*peries du genre, donc…
    (Je précise que ma mère n’est PAS « vaccinée » Covid, et mon père et moi – qui vivons avec elle – non plus. Donc, ses problèmes de santé ne viennent PAS de là…)

    Depuis plusieurs années, je lui donne pour conseil de se soigner par les plantes. Au moins en partie, parce que vu qu’elle est sous forte dose de morphine… (il faut éviter d’arrêter la morphine d’un coup, car ça pourrait lui provoquer un arrêt cardiaque!)

  22. Un mort dans mon village, des problèmes cardiaques pour certains habitants m’ont dissuadé dès les premiers vaccins de me soustraire à cette thérapie.