Réflexions d’un psychothérapeute sur la France et les Français

Dormir sur le pont du Titanic…Comment peut-on être con à ce point-là ???

 

Pour un psychothérapeute comme moi, la France et les Francais d’aujourd’hui offrent un champ d’études remarquable et surprenant.

Jamais dans notre histoire nous n’avons été autant méprisés, humiliés, battus, volés et massacrés que dans la Macronie d’aujourd’hui… Jamais nous n’avons été  autant attaqués et égorgés  par les racailles que Macron invite chez-nous, et qu’il paie grassement avec notre argent.

Mais plus ils méprisent les Francais, plus ils les dépouillent, plus ils se foutent de leur gueule et plus ils leur chient dessus et plus ils sont réélus.

Et les Francais continuent à dormir dans les chaises-longues du Titanic et réélisent cette lopette à la présidence!!!

 

Est-ce du masochisme délirant? Est-ce  une stupidité himalayenne? Est-ce une chute gravissime du taux de testostérone, transformant les Francais en lopettes tremblantes ?

Je regarde ce spectacle de folie hallucinante et toutes les ressources de la psychologie sont impuissantes devant un phénomène aussi aberrant.

Patrick Jardin avait raison de s’écrier: „Depuis que je suis né je n’ai jamais vu une chienlit pareille“

 

Afin de ne pas devenir fou de rage, je décide de rire de cette folie qui s’est emparée de ce qui fut, jadis, un si beau pays.

Mais soyez-en certain, je vous laisse continuer à rêver dans vos transats et je ne sombrerai ni avec vous ni avec Macron la lopette!

 

P.S.: Ce texte ne s’adresse pas aux quelque résistants de Reconquête et autres partis de patriotes qui, comme en 1940, sauvent l’honneur de la France!!!

Il s’adresse aux Macroniens, Mélenchonistes, Marinistes, pseudo-écologistes, wokistes et autres lopettes qui adorent se faire enculer… sans oublier les lopettes du journal „Le Monde“ qui se demandent gravement comment on peut être hétérosexuel de nos jours.

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/31/je-narrive-pas-a-vous-comprendre-ca-fait-2-ans-que-vous-acceptez-linacceptable/

http://www.giletsjaunes06.com/index.php/les-causes-du-mal/corruption/la-republique-exemplaire/534-les-casseroles-de-la-republique-exemplaire-de-macron

Derniers en date: Le stade de France et les vidéos de surveillance EFFACÉES

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/10/stade-de-france-des-images-extremement-violentes-ont-ete-detruites/

https://ripostelaique.com/cauchemar-grand-remplacement-a-paris-video.html

De plus en plus de villes françaises ressemblent à l’Afghanistan, à l’Algérie, à la Somalie, au Soudan!

 

 

 

 

 

 

 1,104 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Merci merci merci pour cette analyse tellement vraie. Je propose qu’on mette en effet toutes ces lopettes de pseudo français dans le même sac que leurs bourreaux et qu’on nettoie tout ça une bonne fois pour toutes. Hessel le disait, la France n’a jamais été un pays de résistants mais de collabos hormis une petite minorité. Ces FRONCÉS nous pourrissent la vie !!

  2. De mieux en mieux, pourris jusqu’à l’os :

    Le Daily Mail révèle que les autorités françaises auraient fait pression sur l’UEFA pour que les faits de délinquance survenus autour du Stade de France ne soient pas mentionnés dans la communication officielle et qu’ainsi la faute soit rejetée sur les supporters anglais.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/chaos-au-stade-de-france-les-autorites-francaises-auraient-censure-la-communication-de-l-uefa-le-soir-de-la-finale_AV-202206110124.html

  3. Merci pour cet article ! Mais des fraudes au niveau du ministère de l’Intérieur ne sont pas à exclure (comme expliqué dans une vidéo qui tourne), même si mainmise du Système sur les médiats, abrutissement hanounesque des foules et bêtise, vison à court terme (encore une minute, monsieur le bourreau…) et lâcheté suffisent à l’explication;

  4. Le confort! Les chaises longues de pont sont très confortables. Elles sont aussi rassurantes. Pouvoir les utiliser ne serait ce que 5′ nous fait croire qu’on appartient aux privilégiés de la vie. On s’y assoupi et on s’y endort facilement. Avec un peu de chance et s’y çà tangue pas trop on peut même rêver à la fée Europa apporte sécurité et confort financier et que la France est encore une démocratie. Le confort ! Les rêves sont plus confortables que les cauchemars. Hors sujet mais un conseil mieux vaut être réveillé pour voter

  5. C’est exactement ça, nous naviguons sur le Titanic et nous savons ce qui va arriver mais nous ne pouvons pas stopper cette inconscience, c’est d’autant plus difficile de lutter contre cette autodestruction qu’elle est présente dans les esprits depuis de longues années. Le socialo-communisme à fait son œuvre en laissant croire aux gens qu’il pourrait y avoir une vie facile pour tous et un revenu universel pour l’existence mais le réveil va être brutal car celui qui produit est toujours le même et celui qui ne produit rien est toujours le même à la différence que celui qui ne produit rien se reproduit de manière exponentielle alors que l’autre freine sa démographie. Ainsi c’est mathématique, celui qui est évolué est remplacé par le chienlit c’est le contraire de la théorie de Darwin, la sélection des espèces les plus évoluées ne se fait plus et même s’inverse à cause de l’idéologie pseudo égalitaire.

  6. Ça va bien se passer (pour darmanin et sa bande).
    Stade de France, la justice de dupont-mohamed ouvre l’enquête sur les crimes commis APRÈS l’effacement des preuves :
    Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête « ce vendredi » (10 juin) pour « vols, vols aggravés et violences aggravées » pour traiter les plaintes formulées par les supporters étrangers victimes d’infractions…

    https://www.fdesouche.com/2022/06/10/incidents-au-stade-de-france-a-liverpool-des-policiers-francais-invisibles-et-un-formulaire-de-plainte-completement-inadapte/

    • Avis partagé Bayard ! Depuis le premier tour, je dis qu’il y a eu escroquerie.
      Dans mon département, 277 bureaux de votes, Zemmour entre 6 et 7 % sur les 277 communes. C’est réglé comme du papier à musique. Faudra m’expliquer une telle régularité sur 277 communes; pas une seule variation! Et, hormis 1 seule commune, où la crapule est seconde derrière MLP. Autrement, toujours en tête, MLP seconde. Extraordinaire !Nous ne voulons pas un second tour Macron/MLP que disaient les français! Qu’à cela ne tienne, vous l’aurez qu’en même !Et avec ça, il n’y a pas trucage !
      Qu’attendre d’autre d’une crapule si ce n’est que de continuer à tricher, manipuler et usurper une place qui ne lui revient pas.
      Ses comportements d’escroc ne manquent pourtant pas et, ils s’en trouvent encore à espérer de lui !

  7. @ Edmond le tigre, je suis totalement d’accord avec vous. Je n’aurais pas dit mieux. Merci.

  8. Cher Edmond le tigre ! petit message d un scorpion rebelle ! suis entièrement de votre avis , est ce du à mon âge? c est fort possible .Ici plus personne à part moi ne vote et lorsque j insiste la réponse est tjrs la même « ça ne sert à rien tout est faussé d avance. on nous reproche d être des 68tars je n en ai pas honte mais nous n avions pas cette peur au ventre .Celle d être tjrs verbalisé, rabaissé, insulté ou piqué .La France part à vaut l eau ! qu est devenu notre belle France chantée par Jean Ferrat.je suis bien malade mais je n en suis pas fâchée .trop mare de voir nos gouvernants toujours nous rabaisser un peu plus ou nous laisser égorger pour leur bon plaisir de faire entrer nos assassins sur le sol de France.je ne regrette qu une chose c est que mes arrieres petits enfants ne connaitront pas la « douce France de Charles trenet. votre article est touchant mais les plus importants à convaincre ne le liront même pas! respects à vous

    • Idem de mon côté. Je suis las et triste.
      Seul point positif : j’ai grandi dans les années 70. ouf.

  9. Cher Edmond le Tigre, je pense comme vous. Les Romains, qui avaient fondé un vaste empire, ont vu celui-ci s’écrouler. Lorsqu’ils ont commencé à vivre comme des Sybarites, la dynamique qui les animait s’est amenuisée et il en est résulté ce que nous savons. Le sexe, les loisirs à outrance, la bouffe, ont ramolli nos contemporains. Les nations se forgent sur les champs de bataille et se délitent aux tables des banquets et dans les alcôves. Par champs de bataille, il ne faut pas comprendre forcément les guerres, mais les batailles économiques par exemple. Avec la semaine de trente -cinq heures, nous sommes entrés dans l’ère des loisirs. Autour de moi, je ne vois que des ramollis et des perroquets. Rajoutons à cela, les séances d’hypnose télévisuelles, et la boucle est bouclée.

    • Argo: parfait votre texte, a titre personnel j’ai envisagé une chose, peut etre un peu aventuriere, l’idée malgres bientot mes 80ans, transformer ma maison en une soerte de fort chabrolles, ainsi si l’on vient me chercher des noises il y aura des surprises

    • Vous avez malheureusement raison ! Notre peuple se ramollit depuis 40 ans.. Nous commençons à en payer le prix qui sera très, très élevé !

    • Et toute cette décadence profite à qui ? À l’islam, bien sûr qui ne se gêne pas pour dénoncer la déchéance de ces mécréants, de ces chiens de croisés. L’islam peut toujours se targuer d’avoir gardé ses « valeurs » (!) depuis plus de 1 400 ans. Cet abandon de nos valeurs séculaires pour l’islam est tout bénéfice pour lui. L’islam n’a même besoin de faire des efforts pour nous détruire, on les fait nous-mêmes.

Les commentaires sont fermés.