Maison squattée à Ollainville : votez « Reconquête » qui veut sacraliser le droit de propriété

« Après 48 heures, ils sont légalement chez eux » ! La France leur appartient !

 

Le parti d’Eric Zemmour veut supprimer l’argent public donné aux associations qui soutiennent les squatteurs et rétablir un droit de propriété réel (vidéo):

L’histoire d’Elodie et Laurent : «On passe du rêve au cauchemar» : ce couple achète une maison squattée par une famille tunisienne sans le savoir

C’est dramatique !!! Et cela peut nous arriver à tous quand on part en vacances  : aussi donc la loi doit changer sinon c’est ingérable, malhonnête et honteux !

Tout doit devenir humiliation pour les Français de souche. Le pouvoir révèle de plus en plus sa véritable nature: un racisme anti Blanc qui veut écraser la population blanche par tous les moyens.

Sans surprise, pour cette fois, Darmanin est intervenu en personne puisque les élections ont lieu et que l’affaire, fortement médiatisée, a pris un tour politique.

MISE A JOUR : la maison libérée sous la pression médiatique (mais rien n’est réglé sur le sujet !)

La maison squattée d’Ollainville, en Essonne, a été libérée. La famille – un couple et ses enfants – qui l’occupait est partie d’elle-même, rapporte BFMTV.

(…) Le Point

Le Parisien  est un peu plus bavard sur le contexte de solidarité avec les victimes du squat :

Un départ sous haute tension. Selon nos informations, dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, la famille qui squattait un pavillon à Ollainville, en Essonne, a été agressée en quittant les lieux. Vers minuit, alors que la gendarmerie venait de leur signifier leur mise en demeure en fin de journée, le couple et ses enfants âgés de 4 à 16 ans chargeait ses affaires dans leur voiture.

Selon une source proche du dossier, un groupe de personnes cagoulées et masquées a surgi et fait usage de gaz lacrymogène sur la famille, les agressant physiquement. L’habitacle de leur voiture puis l’intérieur de la maison ont aussi été aspergés de gaz lacrymogène. Le véhicule a été dégradé. La famille a déposé plainte auprès des gendarmes dans la foulée.

Elodie et Laurent ont acheté une maison à Ollainville (Essonne) en mai dernier. Alors qu’ils devaient emménager, ils ont eu la très mauvaise surprise de constater qu’elle était squattée par une famille avec quatre enfants. Une longue procédure s’engage pour récupérer le bien.

Élodie et Laurent se voyaient déjà profiter des douces soirées d’été dans leur jardin avec leurs amis. Mais en mai, au moment de poser leurs cartons dans leur nouvelle maison, à Ollainville en Essonne, c’est la douche froide. Ils constatent qu’elle est squattée. Elle semblait pourtant cocher tous les critères du couple, qui vivait jusqu’ici dans un deux-pièces à Gentilly (Val-de-Marne). Élodie et Laurent ont acheté ce pavillon de 70 mètres carrés adossé à un terrain de 1 800 mètres carrés, pour 140 000 euros.

(…) Il s’agit d’une famille tunisienne avec quatre enfants

(…) Le Parisien

 1,120 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. il faudrait que le quartier entier intervienne pour déloger ces intrus ; on ne pourrait pas interpeller une force pareille ; l’union fait la force

  2. Ils ont bien verrouillé l’organisation de l’invasion de notre pays, mais pas seulement par le squatt…Je rappelle que peu après l’entrée en fonction de foutriquet en 2017, son gouvernement accouchait d’une loi permettant la confiscation par l’Etat de logements vacants. Dans quel but? Notre bécasse nationale- si elle est réélue à l’Assemblée Nationale- pourra-elle interpeller le gouvernement afin que soit communiqué le nombre de ces confiscations et l’affectation de ces biens qui s’ensuivit?

  3. Et le problème n’est toujours pas réglé. Ils font semblant de s »y intéresser, ils font des aménagements de la loi, mais en réalité, le cauchemar continue.
    Quand on entend la langue de bois de la putasse wargon, on sait que rien ne changera avec cette équipe.

  4. Dommage je me disais enfin des gens corrects ont gain de cause
    Caramba encore raté, ces personnes ont profité du squat pour racheter cette maison à très bas prix
    Sur facebook l’acheteuse et l’agent immobilier reconnaissent la situation et semblent très satisfaites
    de l’opération.
    « https://www.facebook.com/2151845251794517/videos/395162545841590?__so__=permalink »

  5. Avec moi, ils ne resteraient pas longtemps dans le logement après que je m’en sois rendu compte.
    Si la France, et donc les Français, ne réagissent pas TRES VITE, nous serons débordés et ne pourrons plus rien faire. IL NOUS FAUT PASSER AUX ACTES !!!

    • Tu parles ! Si ils sont partis alors que la loi était avec eux c’est qu’ils ont obtenus des garanties, des compensations ou une autre maison gratuite. Évidemment, personne ne va s’en vanter mais la famille de parasites ne va pas se retrouver à la rue. Ce serait des FdS tout le monde s’en foutrait mais des Tunisiens, c’est une espèce protégée et les associations veillent. Avec notre argent !

  6. Je les sors en moins de dix minutes et j’emmerde tous les connards qui trouveront a redire , si vous attendez la loi et la force publique c’est parti pour dix ans et vous récupèrerez les ruines . Ces enculés se passent le mot et même chez des Français  » paye pas le loyer on peut pas te virer !  » le manche de pioche c’est le plus efficace !

  7. Je me rappelle à Aiguillon, 47, ville très muzzs, Pas loin de chez mes parents, il y a de cela une vingtaine d’années un propriétaire qui était venu réclamer des arriérés de loyers impayés à une famille musulmane, environ 2 ans d’impayés. C’est la locataire voilée qui a mis un coup de balai dans la tronche du proprio, qui sous le choc est passé à travers la porte d’entrée vitrée. il a porté plainte, les flics n’ont même pas bougés et les muzzs sont parti quand ils ont voulu et sans rien payé. Alors le problème ne date pas d’aujourd’hui.

    • Le proprio n’aurait jamais dû venir les mains vides et répliquer moi le balai je lui met dans le cul a cette conasse !

  8. on avait tout de suite compris quelle était la nationalité des « squatteurs » : mais c’est l’expulsion du territoire qui convient dans cette affaire

  9. C’est tout simplement insupportable, je crois que je serais obligé de faire une bêtise.

  10. @Elodie et Laurent ont acheté une maison à Ollainville (Essonne) :
    Mes enfants je vous donne la solution pour regler votre souçi , HYPER EFFICACE et si quelqu’un les connais , les prevenir, en 8 jours vos salopars sont partis .
    Vous allez chez un paysan ayant une cuve a PICHIORE equipée d’une pompe de projection pour arroser les champs . Vous faites arroser tout le tours de VOTRE MAISON , le terrain va empester pendant un moment , mais vous allez rentrer chez vous vite fait et en plus dans quelques semaines quand l’odeur sera partie vous aurez une pelouse d’une verdeur inespérée …et cela juridiquement PERSONNE NE PEUT VOUS EMPECHER DE LE FAIRE PUISQUE VOUS NE RENTREZ PAS DANS LA MAISON ………
    La PICHIORE EST LE MELANGE D’EXCREMENT ET D’URINE PRODUIT PAR LES PORCS dont les paysans se servent pour fertiliser les terres , l’odeur est un peu forte mais disparait au bout de quelques jours , tres efficace et les squatters ne pourront se plaindre a quiconque …

      • @PACO ou Paquito !!! ollé !!! bien sur tout bon eleveur de porc que ce soit partout en France ou en Navarre possede une cuve a coté de la porcherie ou se deverse les dejections porcines , la merde et l’urine , et de temps a autre regulierement le paysan arrive avec sa cuve a pichiore , pompe la cuve pour la vider et part ensuite avec le tracteur epandre dans les champs cet engrais naturel , il faut pas en abuser car tres costaud , au bout de quelques semaines des tomberaux entier de carrottes , patates , choux fleurs etc ….etc….ayant en genral une taille multipliée par deux ou trois par rapport aux legumes chimiques standart emplis de cancers , tandis qu’ arrosés a la pichiore et bien lavés ensuite vous mengez et degustez un PRODUIT HAUTEMENT NATUREL , alors la pichiore pour faire fuir les rats et autres parasites , rien de tel .
        Bon vote pour zemmour et bon Dimanche ….

  11. Maintenant qu’il y a les réseaux sociaux pour faire savoir, le gouvernement se bouge le cul (ou alors, c’est la perspective des législatives) et le couple va pouvoir enfin emménager. Et les squatteurs ? Ah ben ils seront relogés bien entendu. Aux frais de la princesse.

    • Votre post est paru il y a 9h et pourtant les messages parus depuis ne tiennent aucun compte de l’information que vous apportez.
      Pourtant le contexte change les choses , ça ne diminue pas le délit des occupants, mais ça diminue sérieusement la bonne foi des acheteurs.
      Ça m’a donné une idée, repérer une personne isolée possédant une maison en vente, trouver des squatters ou indiquer l’adresse et profiter de l’aubaine
      J’ai mauvais esprit

      • Oui enfin le propriétaire ne voulait pas se donner la peine non plus d’entamer lui-même les aléas d’une procédure judiciaire d’expulsion, je ne vois pas en quoi il est spolié, c’est juste un arrangement où chacun y trouve son compte apparemment.

        Une procédure n’est pas gratuite non plus il en a peut-être déduit le coût et psychologiquement c’est très dur.

    • Quoi qu’il en soit ils ont payés la maison avec le fruit de leur travail les autres bâtards d’envahisseurs l’ont volée !!! si cela m’arrive les squatteurs et moi même finiront, rôtis dans la maison…………… plus rien a perdre et l’association qui les aide sera peut être conviée a la flambée !

  12. La technique est simple . On arrive sans papiers,donc illégaux, on est de l’afrique (c’est bien ,femme voilée, c’est mieux ,des chiars c’est le top ,on n’a pas de logement ,donc on squatte ,donc on est expulsés donc on a un logement en urgence avant les braves couillons qui attendent depuis des années bien gentiment! Ou est la morale?

  13. Je trouve ça chez moi? Rien à foutre de leur loi, je dégage ça à ma manière. Et rien à foutre des conséquences. Je n’applique pas les lois de merde!

    • tout les protège et nous tout est fait pour nous emmerder ; ras le bol

  14. Je croyais qu’il était déjà sacré, et, plaisantons un peu, que c’était même un Droad’lom. Tout ça est parfaitement délibéré depuis longtemps par Droat/Gôch. Davos et Schwab veillent au grain, et se sentent tellement puissants qu’ils nous annoncent le programme ouvertement depuis longtemps. Ca peut plus se terminer normalement, c’est à dire dans le « respect » des règles et déroulements actuels. Christian Combaz en parle dans son dernier numéro : https://rumble.com/v17hhet-franois-le-pape-qui-teint-les-cierges.html

  15. Marine le dénonce aussi sur twitter. Tiens, votez nda, philippot, royaliste aussi. Dispersons nous bien pour être sûr que Jean Luc sera le premier ministre de manu. 😉

  16. j habite un appart dans le centre ville de METZ la toiture devait etre refaite donc échafaudages le quatriéme étage n était pas occupé j entends du bruit 3 migrants albanais je les fait fuir à ma manière

  17. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
    Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

    Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

  18. Scandaleux, scandaleux cette invasion infernale ! Pauvre France humiliée !

  19. Tout ça c’est la faute des juges cocos qui ne font pas appliquer les articles du code civil.
    Sauf que le code civil protège déjà les propriétaires .Article 544
    Création Loi 1804-01-27 promulguée le 6 février 1804
    La propriété est le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue, pourvu qu’on n’en fasse pas un usage prohibé par les lois ou par les règlements.
    Article 544
    Nul ne peut être contraint de céder sa propriété, si ce n’est pour cause d’utilité publique, et moyennant une juste et préalable indemnité.

    • tite correction : c’est l’article 545 et non l’ Article 544
      Nul ne peut être contraint de céder sa propriété, si ce n’est pour cause d’utilité publique, et moyennant une juste et préalable indemnité.

  20.  » Arrêtez de Nous faire chier … Un groupe bien disposé est le problème et régler ! Faire selon la loi ? Tous sont éligitimes pour complicité de meurtre art : 121-7 du code pénal dans le cadre de restriction d’une soi-disant pandémie dont les plaintes ont été retenue par la haute cour ainsi que sur le plan internationale . Aprés quoi , ci cela ne fonctionne pas nous réglerons nous même cette merde de pollution humaine . MERCI !

  21. Qui a voté cette loi inique? qui a voté pour ces députains cyniques?
    Allo? y’a quéqu’un à l’Assemblée?

  22. Bonjour
    La famille de parasite a quittée la maison cette nuit , enfin une bonne nouvelle. Espérons qu’il n’y ai pas trop de dégâts .

      • Oui , mais vers minuit pendant qu’ils chargeaient la voiture pour fillé , un groupe cagoulé est venu leur dire au revoir avec des bombe de gaz lacrymo , ils ont un peut tapé et abimé la voiture et ont poursuivit les parasites dans la maison .

  23. J’ai entendu un avocat dire que la »récupération  » du bien marchait une fois sur deux !!! et encore quand l’affaire était médiatisée !! on continue avec cette France bananière, il faut MEDIATISER , rendez vous compte, la cour de justice se sont les médias !!!
    Un scandale de plus nous a été révélé hier : lors de la commission un homme de la fifa j’imagine, nous dit que les bandes vidéo du stade de France ont été effacées car pas réquisitionnées pour l’enquête !! elles ont été visionnées avant, par cet homme qui dit avoir vu une extrème violence, que l’on ne soupçonne pas, avec le visage des racailles !!! Un présentateur sur CNews a dit que ce niveau d’incompétence relevait DU GENIE !! j’ai bien aimé la phrase !!et on continue ??

  24. Si vous faite ça chez eux en Tunisie, vous risquez votre vie. Chez nous ,ils ont tous les droits, même de nous foutre dehors de chez nous. Ils sont couvert par les des putes et des sénateurs vendus et corrompus qui font des lois que pour eux pour permettre l’intégration. C’est une honte, cette France de gauchiste aussi pourris que les envahisseurs me sort par les yeux……………mééééééé l’autre salopards favorable au grand remplacement et spécialiste des coups les plus tordus vient d’être réélu, cherchez l’erreur.

  25. C’est le grand remplacement, même si pour certains il n’existe pas

  26. C’est bien l’état qui permet ce genre de situation. Il est donc entièrement responsable.

    • Ces lois ont été votées, les responsables sont ceux qui étaient présents lors du vote (et les traîtres qui ont proposé ces lois). Mais celui-ci a peut-être été fait en catimini avec peu de présents. Il manque une règle imposant un minimum de présents lors d’un vote.
      Quant aux absents et ceux votant blanc, ils sont coupables de laisser faire.

      • Je crois pourtant que cette Loi avait été modifiée par la suite et qu’elle rétablissait les choses (même une 2ème fois je crois). Je suis étonnée que ce genre de choses puisse encore se produire. Il y a violation de propriété de toute façon, c’est un délit.

        Etranges ces histoires.

      • Il est temps d’autre part que venir sans papiers dans le pays redevienne un délit car « c’est » un délit.

  27. Bonjour,

    Ce n’est même plus de la « sacralisation du droit de propriété », c’est du délire le plus complet cette situation !

  28. N’oubliez pas votre titre de propriété pour porter plainte car vous devez prouver que vous êtes bien propriétaire sinon votre plainte n’est pas recevable. (Document à mettre dans votre porte-monnaie quand vous partez faire vos courses.)

    • Oui enfin au niveau de l’administration ils savent, notamment le service des impôts fonciers, l’EDF, l’eau, les contrats d’assurances de la maison, l’adresse sur sa carte d’identité, du permis de conduire, les caisses de retraite ou lieu de travail, la CPAM, etc…. pas dur à prouver. Sans compter les témoignages.

      Il ne peut y avoir d’ambiguïté à ce niveau-là.

      • Autrement dit  » tout ceux qui vous prennent des sous, savent que c’est vous le propriétaire !!!!!!!!!!!!!!  » y compris et même avant tous ,l’état !!

  29. quelle horreur! et ni dard malin ni micron ne bougent ! pourquoi ne pas squatté le « touquet »? ah oui c est vrai ça doit être bien gardé , protégé et tutti quanti

1 Rétrolien / Ping

  1. Grandes invasions barbares du XXIe siècle et djihad – Une septuagénaire égorgée à Mulhouse : quel est donc ce pays incapable de protéger ses aînés ? LA MACRONIE, BIEN SÛR !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinfor

Les commentaires sont fermés.