7 Commentaires

  1. Pourquoi ils ne lui ont pas jeter de la crème a épiler, si c’est pour avoir après des problème avec la justice autant bien faire les choses, le prix a payer sera a peut près le même.

  2. Blanquette n’a eu aucune répartie face au candidat qui l’a pris à parti. Il n’était pourtant pas difficile de répondre qu’il n’est ni le csa ni le responsable de France télévision… Encore une preuve que pour être macronien il faut ne pas être très intelligent et se contenter d’obéir au maître élyséen. Quand ils sont dans la nature, ils sont perdus comme des faisans d’élevage devant le fusil du chasseur.

  3. Et Marine a choisi un soutien de l’UOIF pour représenter le RN à Nice. kandel.

    • Benoit KANDEL, celui qui a ouvert une mosquée radicale au quartier Roquebillière, Nice-est.
      Cette mosquée qui a diffusé les cris islamiques durant le ramadan.

  4. Pour s’être fait asperger de crème chantilly, Blanquer porte plainte. Quelle violence de la part de ces deux agresseurs?! Peut-être aurait-il préféré des parpaings? Le pire, c’est sa phrase : les élections, c’est un moment de bonheur, d’échanges démocratiques. Quand je lis ce type de propos, j’ai envie de gerber. Un jour, un candidat à la députation a déclaré : je veux servir mon pays, et mes concitoyens. Là aussi j’ai eu envie de dégueuler ! Prendre à ce point les gens pour des cons…

  5. Cher Pierre, le bar est vide? s’il n’y as plus rien à boire je pense que je ne vais plus visionner tes vidéos, c’etait plus sympa, toutes ces bouteilles derrière toi (avec modération bien entendu)!
    J’espère que ce n’est pas à cause d’un énieme procès pour incitation à la consommation d’alcool! si c’était le cas il faudra leur dire que toutes les bouteilles sont halal!
    Blague à part, c’est sans surprise Blanquer.

Les commentaires sont fermés.