Ceux qui sont contre les forces de l’ordre sont contre la France

À l’attention de Messieurs les ministres de la Justice – garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » pour débuter ce mois de juin 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Les incidents récents qui se sont produits au Stade de France nous aurons permis, et c’est tout de même une très grande satisfaction, d’obtenir la confirmation, de la bouche même du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin « que c’est bien une volonté de l’État de ne jamais révéler les noms des délinquants et des criminels quand il s’agit d’individus originaires surtout du Maghreb ».

Gérald Darmanin : “Je n’ai pas à donner la nationalité des personnes que nous interpellons. C’est très nauséabond (…) Vous faites le jeu des partis extrêmes”.

Pour en finir, avec les mensonges et les absurdités émanant du ministère de l’Intérieur et du préfet Lallement (ils seront entendus et devront s’expliquer devant les sénateurs), il n’y aurait eu, au maximum, qu’environ 2800 faux billets scannés et non les 30 à 40 000 annoncés. À noter le témoignage, parmi des centaines d’autres, de cette supportrice du Réal de Madrid, Maria Camarero : « Déjà dans le RER nous avons été victimes d’une tentative de vol, le portefeuille de mon frère. Pendant le match il n’y a pas eu de problème, mais à la sortie je me suis sentie angoissée par un terrible sentiment d’insécurité. On cherchait un endroit ouvert pour se réfugier, nous étions comme dans le Bronx. Nous avons payé cent euros à un homme pour qu’il nous conduise vers l’aéroport Charles de Gaulle ».

Le parti de droite « VOX », troisième parti politique d’Espagne et, probablement, membre du futur gouvernement, allié avec le PP (Parti Popular), porte les incidents du Stade de France à la connaissance du Parlement européen : « Pour s’élever contre les mesures multiculturelles ».

Au sujet des policiers en patrouille qui ont tiré sur un véhicule qui refusait d’obtempérer à un contrôle : les deux passagers ont été grièvement blessés (la passagère est décédée depuis), on en sait un peu plus depuis : le conducteur était très défavorablement connu des services de police, avec 80 mentions au fichier de traitement des antécédents judiciaires, conduisait sans permis et était recherché au moment des faits. Il bénéficie cependant du soutien de Jean-Luc Mélenchon :

La police tue et le groupe factieux Alliance justifie les tirs et la mort pour « refus d’obtempérer ». La honte c’est quand ?

12:10 AM · 6 juin 2022

À l’attention de Mélenchon : Contrairement à 78 % des « jeunes » de 18 à 30 ans, je ne me sens pas du tout en insécurité lorsque je croise des policiers ou des gendarmes, bien au contraire, je souhaiterais même, quelquefois, en croiser beaucoup plus. Ceux qui sont contre les forces de l’ordre sont contre la France et ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont aucune crainte de la police ou de la gendarmerie.

Semaine 23 – du 1er au 7 juin :

01/06 – Rouen (76) : Des bracelets anti-agressions ont été distribués à une vingtaine d’étudiantes de la ville, âgées de 18 à 25 ans, par le CROUS de Normandie, à titre d’expérimentation, leur permettant ainsi d’envoyer un SOS rapide dans le cas où elles seraient victimes d’agressions et cela afin de lutter contre ce sentiment d’insécurité vécu par celles qui ont été agressées et se sont trouvées en danger. Ce dispositif devrait être élargi en fonction des résultats de cette expérience.

Après Nantes, il y a quelques années, Bordeaux était devenue la « ville la plus agréable du pays pour y vivre ». C’est loin d’être le cas actuellement avec l’augmentation du crack, notamment dans le quartier Saint-Paul, l’un des sites emblématiques du cœur historique où les riverains se disent victimes d’agressions, d’incivilités et « n’osent plus sortir de chez eux ». Les commerçants se sentent désemparés et démunis.

Besançon (Doubs) : Il sortait de son travail, au centre commercial Île-de-France, et a fait une mauvaise rencontre : plusieurs coups de couteau au visage, une balafre de dix centimètres. L’agresseur, considéré à juste titre « comme ultra-violent », a été condamné à 5 ans de prison ferme et une interdiction définitive du territoire français. Sera-t-il expulsé ?

Avranches (50) : Près de la place Patton, en pleine rue, un jeune homme d’une vingtaine d’années a reçu trois coups de couteau au thorax, à l’aine et au bras. Ses jours ne sont pas en danger. C’est un individu, âgé également de 20 ans, qui l’a agressé. Selon le procureur de la République « les motifs restent à déterminer ! ».

Toulouse (31) : « C’était la guerre en Syrie. On parlait beaucoup des migrants. Quand je l’ai vu, j’ai pensé que c’était un gamin. Il s’est montré gentil et j’ai eu envie de l’aider ». Elle l’avait croisé près de la gare routière, ce « gentil » migrant, d’origine malienne, a poignardé à plusieurs reprises sa « bienfaitrice », l’a ensuite étranglée et lui a même tranché la gorge. Il était arrivé en France deux ans plus tôt. Il a été appréhendé deux jours plus tard, près de la gare Matabiau, alors que sa victime « sortait à peine du coma ».

Aulnay-sous-Bois (93) : Cité des 3000, au cours des émeutes, un jeune homme de 18 ans a été tué par une rafale de pistolet mitrailleur de type Uzi. Des impacts de balles ont été retrouvés dans sept véhicules garés dans la rue. Le chargeur 9 mm du pistolet mitrailleur a été perdu, sur un sentier conduisant à un parking, lors de la fuite des auteurs des coups de feu.

02/06 – Le département de Seine-Saint-Denis a été identifié « comme l’un des territoires où la prostitution des mineurs concernait plus particulièrement les cités ». Un plan de lutte contre cette prostitution des mineurs a été ordonné, il est doté de 14 ME.

Pionsat (63) : Le centre éducatif fermé, qui coûte à l’État, donc à nous, 627 euros par jour et par jeune, ne compte plus les agressions, l’usage de stupéfiants et les fugues spectaculaires. Sur les 18 postes d’encadrement, 17 sont en arrêt maladie. Sa gestion, par le groupe SOS, chargé de la protection judiciaire de la jeunesse, est remis en cause. L’un des ex- moniteurs-éducateurs, Mohamed Shaouki Kamel, témoigne : « À 6 heures du matin 90 % des jeunes sont déjà en train de fumer des joints et à 11 h ils sont complètement défoncés ». Il a jeté l’éponge au bout d’un mois.

Grigny (69) : La propriétaire d’une maison, âgée de 84 ans, s’est retrouvée nez à nez avec un cambrioleur. Courageusement, et au risque de sa vie, elle a hurlé de toutes ses forces, ce qui a alerté les voisins. L’individu, un migrant clandestin algérien en situation irrégulière âgé de 20 ans, a été appréhendé et placé en garde à vue.

Grenoble (Isère) : Zakaria Laïchaoui, paraît-il « Isérois de 31 ans », multirécidiviste, a été condamné à 8 ans de prison « pour avoir violé une jeune femme en pleine rue, une nuit d’août 2019. Déjà condamné deux fois pour des agressions sexuelles, dans combien de temps pourra-t-il récidiver ?

Le Mans (72) : Interruption temporaire du trafic des bus et des tramways après l’agression violente d’un conducteur de la Setram dans le quartier Pontlieue, agressé physiquement par deux hommes « qui l’ont extirpé de son poste de conduite et l’ont jeté sur le trottoir ». La scène a été filmée par la vidéo.

03/06 – Pornichet (44) : Un motard a été retrouvé « calciné ». La piste d’un règlement de comptes est envisagée.

La Sentinelle (59) : Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé, mains ligotées dans le dos. Son domicile a été cambriolé. Aucune hypothèse n’est retenue pour le moment, mais les riverains s’expriment : « « Ça devait arriver un jour ! C’est que des histoires ici ! La vie dans le quartier s’est vraiment dégradée au fil des années. » Et de pointer du doigt « les squats réguliers » dans les entrées d’immeuble. « Il y a beaucoup de problèmes d’alcool et de stupéfiants. Et après ça part en bagarre. Ça ne se cache même plus pour dealer ! »

Avion (62) : Dans un sous-bois, un adolescent de 12 ans a été victime d’actes violents : ligoté et forcé à boire de l’urine par deux jeunes à peine plus âgés. Plainte a été déposée par sa mère.

Paris (75) : Victime du vol de son sac, un homme a courageusement poursuivi les deux agresseurs jusque sur les quais de la Seine, sous le pont Saint-Michel, dans le 4e arrondissement. Il se trouve actuellement entre la vie et la mort après avoir été jeté dans la Seine, suite à une bagarre. Les deux suspects ont été interpellés.

04/06 – Mont-de-Marsan (Landes) : Les premiers policiers à intervenir pratiquent un massage cardiaque à la victime, « dont le corps est déjà froid ». « J’ai voulu lui faire du bouche-à-bouche mais il n’y avait plus rien qui tenait. Elle était comme désarticulée. Sa mâchoire était déboîtée », indique un policier, ému par ses souvenirs douloureux. « En vingt-sept ans de carrière, des personnes dans des états pas possible, j’en ai vu, mais là, elle, elle était massacrée. Du sang coulait de l’arrière de son crâne, de ses oreilles, de son nez, de sa bouche. ». Jugé pour ce viol et le meurtre de Johanna Blanes, 24 ans, retrouvée nue dans un tunnel, l’avocat de ce réfugié syrien « invoque la différence de culture entre la Syrie et la France ». Merci Maître, nous le savions et le constatons régulièrement dans les tribunaux !

Strasbourg (Bas-Rhin) : Traité de « sale Juif », le mari de la candidate LR aux élections législatives, Audrey Rozenhaft, 41 ans, a été roué de coups alors qu’il collait des affiches dans une cité.

Paris (75) : Gare Montparnasse, un jeune individu de 19 ans a été interpellé avec un sac contenant un fusil d’assaut et un pistolet automatique. Il devait se rendre à Aubervilliers « pour le remettre à une personne, et il aurait été payé pour le transporter uniquement, mais ignorait le contenu de ce sac ». Nous saurons bientôt à qui il était destiné. Le « voyageur » était connu des services de police pour des faits de stupéfiants.

Marseille (13) : Deux jeunes adolescents de 16 ans avaient été recrutés pour « travailler » dans la vente de stupéfiants au « Frais-Vallon », dans le 13e arrondissement, une des places fortes du deal à Marseille. La proposition était alléchante : 100 euros la journée pour jouer les guetteurs. Ils ont vécu l’enfer après avoir été drogués, torturés et avoir subi des violences sexuelles.

Annemasse (74) : Dans un local du quartier du Perrier, une adolescente de 14 ans a été violée à plusieurs reprises par huit jeunes garçons âgés de 12 à 15 ans. À l’origine, la jeune victime était tombée amoureuse de l’un de ces jeunes. Ils ont été interpellés.

05/06 – Paris (75) : Une bande d’une trentaine d’individus terrorise le quartier, et plus particulièrement, le Champ-de-Mars : trafics, vols à l’arraché, bagarres, etc. « Seul le ramadan a fait baisser la délinquance ». Les autorités et la mairie ont renoncé à y mettre un terme. Les touristes sont sidérés et évitent le plus souvent cette promenade, jadis agréable. Il y a quelques jours, un touriste s’est fait arracher sa montre à coups de marteau.

Toujours à Paris, mais dans le 18e arrondissement : un véhicule refuse de se laisser contrôler et fonce sur les policiers, renversant l’un d’eux. La patrouille ouvre le feu. Le conducteur et la passagère sont grièvement blessés, leur pronostic vital serait engagé.

Marseille (13) : La cité Kallisté toujours d’actualité. Les Nigérians clandestins continuent à semer la terreur à coups de machette, de barres de fer et de marteau, squattant et saccageant les appartements inoccupés, et même parfois occupés, des quelques riverains qui n’ont pas encore fui ce quartier nord. Trafic de stupéfiants et proxénétisme se poursuivent en toute liberté.

Toulouse (31) : Avec le retour des beaux jours, c’est également le retour des vols violents que sont les arrachages de colliers et chaînes en or dans les rues. Des dizaines de plaintes ces derniers jours, surtout autour du métro Jean-Jaurès et de la gare Matabiau.

Rouen (Seine-Maritime) : Les riverains du quartier Saint-Sever sont excédés face à l’insécurité et aux dealers et à l’impuissance des policiers municipaux. « Le soir, à partir de 19 h, des groupes de quelques dizaines de voyous agressent les passants et les clients. J’ai envie de vendre et de partir », explique un commerçant à la Télévision régionale.

Montpellier (34) : À l’arrêt du tram Jules-Guesde, dans le quartier Gambetta, un jeune homme de 20 ans a été agressé et dépouillé par un « mineur non accompagné » clandestin et en situation irrégulière. Appréhendé, l’agresseur, âgé de 17 ans (paraît-il !), était bien connu des services de police.

06/06 – Vienne (38) : un migrant clandestin, en situation irrégulière et se disant « mineur de 14 ans » a menacé de rouler sur un policier avec une voiture volée. Le policier a fait feu avant de l’appréhender.

Lille (59) : Un groupe d’amis, venu de Belgique, en pleine rue de Béthune, voient un scooter foncer sur eux avant de les percuter. Il s’agit de deux Algériens qui les menacent avec un pistolet à gaz et un couteau, hurlant « Je vais vous buter ». Ils s’enfuient à l’arrivée des policiers, emportant le téléphone d’une touriste. Interpellés quelques minutes plus tard, l’un des Algériens était porteur de la carte bancaire d’un homme dont la voiture avait été fracturée dans la nuit.

Mantes-la-Ville (78) : Alors qu’ils intervenaient pour mettre fin à une rixe entre une trentaine d’individus, trois policiers sont blessés par des tirs d’arme airsoft venant des bâtiments adjacents.

Marseille (13) : Sur la plage du Prophète, dans le 7e arrondissement, Alain, un homme de 72 ans, connu de tout le monde et qui habite un petit local à même la plage, a été grièvement blessé, à coups de pelle, par un voyou de 24 ans qui a ensuite « filmé l’agonie du vieil homme avant de diffuser sur les réseaux sociaux ». Il a été arrêté en compagnie d’un autre individu de 19 ans.

Pontault-Combault (77) : La « Francilienne » a été bloquée à cause d’un mariage qui a dégénéré en émeute. L’un des invités, âgé de 25 ans mais dont on ignore l’origine et l’identité, récidiviste de conduite sans permis, a foncé sur un policier, qui a pu l’éviter de justesse en se jetant sur le côté. Il a été interpellé.

07/06 – Rennes (35) : Dans le quartier de Beaulieu, un jeune homme de 19 ans se trouve entre la vie et la mort, fauché par un rodéo sauvage. Le voyou de la moto, âgé de 18 ans, est également blessé. Selon des témoignages, un enfant de six ans se trouvait à l’arrière de la moto.

Sedan (08) : Un restaurateur agressé violemment dans le centre-ville, rue du rivage. Selon son témoignage, il s’agit « de la même famille que tout le monde connaît. Mes prédécesseurs avaient déjà alerté la municipalité comme la police, et moi cela fait un an que je les avertis également. Faut-il attendre un drame pour que cela cesse ? ». Malgré la crainte des représailles, il a décidé de porter plainte.

Nogent-sur-Marne (94) : Un militant du parti « Reconquête », âgé de 51 ans, a été violemment agressé par un multirécidiviste algérien (déjà 60 mentions et 12 condamnations et déjà visé par une OQTF) protégé par un collectif d’extrême gauche et un chercheur du CNRS « qui aurait besoin de sa présence pour écrire un livre ». C’est la raison invoquée par le parquet pour ne pas l’expulser. On aura tout vu !

Marseille (13) : Un jeune voyou, âgé de 23 ans, connu pour trafic de stupéfiants, a été tué par balles au pied d’un immeuble. Le même soir, au même endroit, une équipe de la BAC, qui intervenait sur un cambriolage, a été prise pour cible.

Vienne (38) : Les squatteurs, trois clandestins maghrébins, un Marocain et deux Algériens, en situation irrégulière, agressent violemment le propriétaire de l’appartement « alors qu’il rentrait chez lui », montée Saint-Mamer et s’apercevait que son logement était squatté. On ne connaît pas la suite donnée à cette affaire.

Espagne – Un évadé de la prison de Zuera, où il purgeait une peine pour le meurtre (en 2001) d’une jeune femme d’origine marocaine âgée de 24 ans, le Marocain Adil vient d’être appréhendé pour un nouveau meurtre, celui de sa voisine de palier, Cristina, 32 ans, dont le corps a été retrouvé avec un couteau planté dans l’abdomen.

Toujours en Espagne, le parti d’extrême gauche « Podemos », membre de la coalition gouvernementale, mais pratiquement disparu de la scène politique, réclame « le droit de vote des immigrés aux élections communales et exige la régularisation de 500 000 clandestins qui vivent en Espagne ». Cette demande est rejetée par ses propres partenaires, les socialistes du PSOE. Ce n’est pas encore une revendication des partis d’extrême gauche français, mais patience !

Italie – Affrontements géants à coups de couteau, vandalisme, vols, dans la petite ville de Peschiera del Garda, où environ 2000 jeunes s’étaient rassemblés « via TikTok » afin de participer à un évènement. L’objectif : semer le chaos et créer une émeute.

Toujours en Italie : Dans le train Vérone/Milan, 6 jeunes filles de 16 à 17 ans ont été agressées sexuellement par une trentaine de migrants d’origine nord-africaine « parce qu’elles étaient blanches ». Avertie téléphoniquement, la police n’est pas intervenue.

Allemagne – Un vaste réseau d’immigration clandestine, qui a introduit illégalement plus de 10 000 migrants en Europe, a été démantelé et les 8 cerveaux syriens, ainsi que 126 complices, ont été arrêtés. Leur marchandise était principalement d’origine afghane, pakistanaise et syrienne, a indiqué Europol.

Afrique – Nigéria. À Abuja, Ahmad Usman, un garde âgé de 30 ans, a été lapidé et brûlé vif par une foule de musulmans en colère « pour avoir blasphémé envers le prophète Mahomet ».

Manuel Gomez

https://ripostelaique.com/ceux-qui-sont-contre-les-forces-de-lordre-sont-contre-la-france.html

 767 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Mélenchon est une contestataire, un gueulard, brailleur, un fouteur de bazar depuis très longtemps. En réalité, il n’a jamais voulu être aux responsabilités, mais uniquement contester le pouvoir en place, et surtout toute autorité, car au fond il veut imposer la sienne, c’est un dictateur haute gamme, avec une idéologie d’origine africaine, ses origines, et trotziste un vrai contestataire..

    Car ce type s’il était aux responsabilités, il nous mènerait en arrière, 100 ans en arrière. Comme ne 2035 on arrêtera de bruler le pétrole de la Terre, car au rythme d’aujourd’hui on en aurait plus dans 50 ans, c’est donc une nécessité de passer à l’électrique pour se déplacer, sinon on fera tous du vélo comme le propose Méluche, les éoliennes fonctionnant au gré du vent, ne pouvant produire que quelques pourcent de toute l’énergie nécessaire pour faire fonctionner les voiture électriques du futur. Méluche nous fera faire du vélo.. tout le temps, c’est bon pour la santé.. c’est écolo aussi… Tout son programme de la 6ème république c’est faites du vélo tout le temps.

  2. Attention les popos de Melenchon et la réaction de Macron sont un jeu de dupe ! Pendant que les médias ne citent que ces deux là, les médias ne parlent pas du programme de Macron, personne ne connaît son «  projet pour la France » et non plus du programme Stalinien de Melenchon et surtout, ils ne parlent pas de Reconquêtes, debout la France et du Rassemblement National qui, ensemble, représente 32% de l’électorat Français…

  3. je me demande comment ce triste sire pourra obtenir autant de sièges ? peut être à cause de ces bobos des grandes villes à côté de leurs pompes

  4. avec son profil de dictateur né, cet énergumène menera au pire si personne ne l’arrête

  5. Pour rappel il y avait la tribune des militaires et d’anciens généraux et officiers d’actives avaient écrit au Chef de l’état sur le délitement de la France nous en constatant le résultat aujourd’hui

    • Ils écrivent ? J’en suis fort aise.
      Eh bien, qu’ils agissent maintenant !
      On n’attend pas de la littérature, fût-elle des plus éloquentes, de la part d’un groupe de généraux ,mais de l’action .Et de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace!

  6. Il n’y a, hélas, plus rien à faire que d’attendre l’attaque généralisée qui se produira très bientôt, sur ordre ! N’importe quelle élection n’y changera quoique ce soit : revisionner l’interview de cette merde de begag, ministre de l’autre merde chirac, qui affirmait que tout le monde se leurrait sur le nombre de muzz en France, 15 à 20 millions en 2011 ! Et maintenant ! Combien ? Et combien de connards à leur côté

    • autant quimper en se défendant que d’attendre de quimper sous leurs coups de saletés
      de toutes façons c’est devenu invivable en France

  7. Il y a quelques années j’ai téléchargé toute la collection de cet ouvrage formidable (8 tomes) – Voici le tome qui parle d’un pays, d’une Nation, les nôtres qui n’ont jamais existé ou que seuls ceux qui veulent les anéantir pour donner « un » territoire à un autre peuple que le nôtre veulent et voudront le faire croire d’ici quelques temps. – Téléchargez le volume tant qu’il en est encore temps 150 ou 120€ le tome ; encore sur notre BNF et GRATUIT pour l’instant ; c’est pour cela, avant qu’il disparaisse « je vous passe le témoin ». Un ouvrage, part de notre trésor national. – -> Géographie complète et universelle, ou Description de toutes les parties du monde sur un plan nouveau… ; précédée de l’histoire de la géographie chez les peuples anciens et modernes…. Tome 8 Auteur : Malte-Brun, Conrad (1775-1826) || https://tinyurl.com/yscadz56

    • Bonjour Marcher sur des Oeufs pour le lien , j’ai télécharger le volume , que je vais m’empresser de lire attentivement .

  8. MechanCON sacré fellationneur des masses muslim , pire IL EST FOU DEMENT , il vient annoncer que les flics assassinent les franacais ( mais blancs de souche en particulier ) et ensuite il vient raconter que si on est contre les kapos et autres nazis flics qui tapent les blancs de souche on est contre la france ???? completement derangé le type ………………

  9. « Gérald Darmanin : “Je n’ai pas à donner la nationalité des personnes que nous interpellons. C’est très nauséabond »

    Il faudrait demander à Gérald Darmanin pourquoi, vraiment, en le poussant dans ses retranchements, c’est nauséabond ? Je parie qu’il aurait du mal à expliquer réellement sans les bouées habituelles….

  10. Il est contre tout ce qui fait la France, y compris la police qui protège – ou plutôt tente de protéger – les Français puisque la justice sabote le travail des policiers.
    Mélenchon fut en son temps un défenseur du peuple, il n’est plus rien qu’un traître, un vendu à l’Islam, pour continuer à exister.

    • Bonjour,

      Oui, exactement.

      A la vitesse où il a changé, on peut penser qu’il trompait son monde auparavant.

      • MAIIIIS, il n’est pas la France, sinon la république ; Mélenchon n’a jamais précisé quelle est sa république !.. La république islamique ça existe aussi. ☻ Il ne le précise pas ; pas plus que les millions d’envahisseurs musulmans quand ils crient haut et fort qu’ils sont républicains et qu’ils défendent (leur) république.

        Qu’on se le dise ! (gre-gneu-gneu ; Mille millions de mille sabords !)

  11. Melenchon,le lèche pompes des mondialistes immigrationistes qui n’aime pas les blonds aux yeux bleus ( c’est lui qui l’a dit !) a oublié juste un mot sur la pancarte de la photo :  »  » Marche pour la 6e république  » ISLAMIQUE !!, càd la grande majorité de son électorat ! Espérons que ce fumier aura un jour , la récompense qu’il mérite …!

    • Tous les matins un clone de méchancon apparait dans mes chiottes et disparait avec la chasse d’eau !

  12. Oui d’accord, mais quand vous avez le syndicat Alliance qui appelle à voter le micron contre l’extrême droâte, quand vous avez les policiers qui obéissent aveuglément à des ordres absurdes comme vu durant le confinement, quand vous avez les CRS qui tapent sur les GJ et pas sur les Black Blocs, on aimerait qu’il y en ait plus comme Jallamion, qui se mettent du côté du peuple français. Je sais bien que les policiers sont dégoûtés de leur travail, qu’ils arrêtent les racailles pour les voir dehors aussitôt, mais s’il y avait plus de solidarité entre policiers et français, ça serait mieux.

  13. C’est très nauséabond (…) Vous faites le jeu des partis extrêmes”.

    Pour les autorités la priorité est de ne pas faire le jeu des extrêmes ; mais faire celle de la protection de la racaille en tous genres et de refuser au Peuple son droit légitime à vivre sereinement et sans crainte. Le Peuple finance l’État et donc les parrains qui le tiennent despotiquement ; çà, c’est une situation criminelle qui doit cesser et c’est le droit du Peuple qui le revendique.
    Refuser ce doit au Peuple : ÇÀ C’EST NAUSÉABOND ET ÇÀ, ÇA FAIT LE JEU DE LA MAFIA POLITIQUE ; ÇA C’EST PLUS QU’EXTRÊME ! C’est anormal et illégitime !

    Il faut nettoyer nos écuries élyséennes et de Matignon !

  14. CPF, une chance pour la France, qu’ils disent les connards de collabos. On voit bien, le potentiel intellectuel de tous ces ingénieurs, chirurgiens, mathématiciens etc qui arrivent chez nous. Ingénieur en conneries et trafics en tous genres, oui, chirurgien spécialisé dans la décapitation travaillant à la machette, oui et oui et mathématiciens pour compter le pognon des trafics alors là ils ont tous les diplômes. On se fout de qui là. Les merluchon, les macronescu, les dar malin, les ducon, pardon, dupont moretti et tous ceux qui les soutiennent, stop, faut qu’ils arrêtent, la ficelle est trop grosse, on la voit de loin maintenant. Leurs magouilles, leurs casseroles remplis de merde, on les sent de loin. Ça va mal finir, pour eux.

  15. -« C’est très nauséabond (…) Vous faites le jeu des partis extrêmes »- SENTENCE de l’injustice quotidienne que les pouvoirs traîtres martèlent sans honte ; sans état d’âme. DÉFENSE des Tueurs, des pilleurs ; violeurs ; agresseurs ; des terroristes ; DÉFENSE (interdire) jusqu’à la légitime défense des victimes. … COMPLICITÉ des autorités lesquelles, par leur comportement, ont perdu la légitimité à gérer les affaires de notre État. TOUT CECI EST UN CRIME D’ÉTAT. NOUS AVONS DES CRIMINELS À LA TÊTE DE NOTRE PAYS, CE QUI EN FAIT UN ÉTAT VOYOU ; où donc la légitimité de ses autorités ? Qu’est-ce qui est nauséabond ? Qu’une bande de parrains aient mis la main sur la politique nationale au point qu’ils cautionnent les crimes quotidiens que le Peuple doit subir ou que ce même peuple s’en plaigne souhaitant un assainisssement de la société ? Est-ce bien républicain, est-ce bien juste, est-ce bien démocratique d’interdire au Peuple de vouloir une politique qui garantisse TOUT CE À QUOI IL A DROIT ?

  16. Merci pour ce compte rendu catastrophique ; une énorme plaie à la France pour les Français de la part des frencés et de leurs protecteurs anti-France et anti-Français. On se demande comment cette complicité criminelle non seulement ne soit pas condamnée pr les lois de la Répulique Française ; pire encore, soit permise. C’est tout l’appareil d’État qui est condamnle et devrait être sous le coup de la Justice, la vrie ; condamnés qu’ils sont de toutes façons par LE PEUPLE AUTOCHTONE FRANÇAIS;

    Allons ! Enfants de la Patrie ; le Jour de Libération de notre Patrie doit arriver !
    Contre les tyrans, l’Étendard de l délivrance doit se lever ;
    N’entendez-vous pas partout en France, dans les villes comme dans les Champs,
    Les pleurs de peine et de désarroi de nos compatriotes,
    devenues autant d’armes contre nos oppresseurs ?
    Allons ! Enfants de France ce jour de libération ne doit plus être demain !

  17. Il faut virer toute cette faune, fermer ces centres, couper tous les crédits aux associations, et mettre en examen tous ceux qui favorisent cette immigration. Et si l’UE proteste, merde à l’UE!

Les commentaires sont fermés.