ONG complices de l’invasion ? Les Grecs c’est pas des poules mouillées et des traîtres comme Macron !

On en rêvait. Les Grecs l’ont fait.  Les ONG complices des passeurs dans l’oeil du cyclone… Identifiées, leurs malversations connues, reconnues… ça va barder ! Enfin on espère. La Grèce étant dans l’UE va avoir beaucoup de mal à s’attaquer à l’immigration. Et en plus elle est fauchée… ce qui permet de lui imposer toute la merde mondialiste. Nous aussi on est fauchés, surendettés…

Comment ils organisent les passages illégaux à la frontière gréco-turque

Quatre ONG étrangères, qui, par le biais de groupes fermés sur les réseaux sociaux, fournissent des instructions et des “contacts” aux migrants en Turquie, afin de franchir la frontière grecque d’Evros, sont entrées dans le “microscope” des services spéciaux de l’Etat grec.

Ces organisations n’ont pas de présence physique en Grèce, mais ont développé une forte présence dans le pays voisin, où vivent des milliers de migrants. Des sources de Realnews affirment que ces ONG sont en grande partie responsables de l’augmentation des flux migratoires à la frontière terrestre gréco-turque enregistrée au cours des cinq premiers mois de 2022. De janvier à avril 2022, environ 15 650 migrants illégaux ont été arrêtés à Evros, alors qu’au cours de la période correspondante de l’année dernière, seuls 1.400 ont été identifiés.

Les migrants sont informés des points de rendez-vous, des heures auxquelles ils doivent traverser la frontière, ainsi que le chemin à suivre une fois qu’ils ont pénétrés en Grèce. “Suivant le chemin, tu seras à… De là tu iras à…”, est-il écrit dans un des messages.

Dans la liste des messages qu’ils reçoivent, les migrants font également référence à un « lien » en Grèce. « Une fois que vous avez traversé la rivière : “envoyer un message à… pour être trouvé” », est-il précisé dans les messages. Les services spéciaux grecs envisagent sérieusement la possibilité de mettre en relation ces ONG avec des trafiquants à la fois en Grèce comme en Turquie.

(…) Real.gr

Grèce : la police grecque enquête sur 4 ONG, soupçonnées d’avoir organisé, en lien avec les passeurs, l’acheminement de migrants à la frontière gréco-turque afin qu’ils pénètrent en Europe

Chez nous non seulement on n’enquête pas sur les complices de l’immigration illégale, que l’on peut assimiler à des passeurs, forcément, mais on les subventionne, on les aide, on leur fournit toutes les infrastructures nécessaires et même, cerise sur le gâteau, on les autorise à aller dans les écoles manipuler nos gosses et promouvoir l’immigration illégale. Rien que ça !

[…]

Arrêtés 23.11.18 : les enfants éduqués pour être pro-migrants et anti-peine de mort

Qu’est-ce qui peut expliquer que le gouvernement ait retardé d’un mois et demi la publication au JO de trois pauvres arrêtés investissant des mouvements pro-migrants et/ou anti-peine de mort de fonctions éducatives ?

Ne me dites pas que ce serait les gilets jaunes qui auraient donné des sueurs froides à Macron ?

En tous cas, trois arrêtés lapidaires en disent long du programme éducatif que le gouvernement a fixé pour former les petits Français. Ceux-ci devront subir l’influence de SOS Méditerranée, la Cimade et Ensemble contre la peine de mort.

[…]

« Arrêté du 23 novembre 2018 accordant l’agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association « SOS Méditerranée »
Par arrêté du ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse en date du 23 novembre 2018, l’association « SOS Méditerranée » répond à un objet d’intérêt général, présente un mode de fonctionnement démocratique et respecte des règles de nature à garantir la transparence financière. L’association est réputée remplir ces trois critères pendant une durée de cinq ans dans le cadre de toute procédure d’agrément prévue par la législation.
L’association « SOS Méditerranée », qui apporte son concours à l’enseignement public, est agréée pour une durée de cinq ans ».

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/10/blanquer-mandate-sos-mediterranee-pour-re-eduquer-nos-ecoliers-pour-quils-deviennent-pro-migrants/

Et comme ils nous prennent pour des cons, les mêmes, LES MEMES  déplorent la collusion entre passeurs et ONG

No comment ! Au fait, quelle différence entre Macron et Mélenchon ? Sur l’immigration aucune, à part que Mélenchon fait tout pour faire parler de lui et récupérer les voix des gauchos et des musulmans. C’est plus subtil chez Macron, plus manipulatoire, mais c’est pareil.

 633 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je lance ici un appel à « Contribuables Associés » : pourquoi n’avez-vous donc jamais enquêté sur l’importance des budgets alloués à ces ONG ainsi qu’à toutes les autres associations immigrationnistes qui contribuent, avec notre fric, au pillage de l’Etat, de la Sécurité Sociale et au pourrissement de notre pays ?
    Je leur confirmerai personnellement par écrit cette demande et vous ferai part de leur réponse éventuelle.

    • Bonjour,

      Les libéraux sont indifférents ou plutôt favorables à l’immigration.

      Il faudrait, par exemple, faire une enquête sur le GISTI, microscopique association, qui dicte, depuis 50 ans, le Droit français concernant l’immigration …

  2. ong ou plutôt ogm organisation gouvernementales masquées complices de l’invasion sur l’ordre des collabos corrompus qui nous oppressent…

  3.  » C’est plus subtil chez Macron, plus manipulatoire, mais c’est pareil. »
    C’est clair, net et VRAI !
    Bon, personne ou presque ne s’en rend compte mais c’est la réalité…hélas.

  4. Tout vient de l’idéologie qu’un individu à la même valeur que n’importe quel autre individu alors qu’il n’y a rien de plus faux, on ne peut absolument pas comparer un individu qui vient d’un pays sous-développé avec celui d’un pays développé, sinon on peut dire aussi qu’Einstein n’avait pas plus de valeur qu’un migrant ? l’un à révolutionné la science et le monde, l’autre n’est que le résidu d’une société arriérée, façonné dans une culture tribale et animiste aussi éloignée de la réalité et de la rationalité que pouvait l’être le bas Moyen Age.

  5. Vous attendez quoi des Grecs ? de la rigueur ? C’est une blague …

  6. De plus ces cons D’ongs en importent toujours tant et plus, dans toute l’Europe comme quand vous remplissez votre baignoire et que vous ne fermez pas les robinets CA DEBORDE ,mais pour eux ce n’est pas grave ,ils s’en foutent ils font de l’humanitairrrrre ca fait bien ,pauvres nases .

  7. contre l’invasion des rats dans mon jardin j’utilise du temik ,,,,simple d’utilisation résulta garanti a 100% !!!!!!

  8. Saloperies d’ONG, il faudrait couler leurs bateaux, et surtout ne pas leur porter secours.

    • Les ONG ne sont que des nombreuses antennes de la CIA tout comme Greenpeace ..ect .ect

  9. Les ONG ne sont que les négriers du XXI siècle.
    Enfin pour étendre votre réflexion à votre conclusion ainsi qu’au commentaire de Rinocero, relative à l’immigration, leurs deux idéologies se rejoignent sur ce point par le fait que l’une porte sur l’universalisme et l’autre sur le mondialisme dont le but est de détruire l’esprit nation.
    Leur potentielle alliance s’apparente à une alliance Hitler/Staline ( alliance de deux diables destruteurs, d’intérêt ponctuel d’utilisation de l’un par l’autre et vice-versa mais il ne pourra en demeurer qu’un à court terme.

  10. « Les Grecs c’est pas des poules mouillées et des traîtres comme Macron ». Et ceux qui ont voté pour lui sont quoi ???

  11. SANS COMMENTAIRE et non NO COMMENT; Pour le reste bien d’accord avec la conclusion de cet article.L’un Mélenchon est clairement favorable aux politiques d’immigration. Macron l’est aussi mais de manière plus masquée.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les ONG complices de l’invasion migratoire. Mais les Grecs c’est pas des poules mouillées ni des traîtres comme Macron ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.