Stade de France, piqûres sur la plage de Toulon… ou comment interdire aux Blancs de sortir !

Insécurité maximale à Saint-Denis. Bagarres, piqûres, malaises… pendant la soirée « la chanson de l’année » sur la plage du Mourillon à Toulon. Où l’affaire des mystérieuses piqûres que recevraient certains et plus souvent certaines revient puissance cent.

Personne ne comprend rien mais les réseaux sociaux sont unanimes :

Piqûres, malaises, bagarres… Des spectateurs de «La chanson de l’année» de TF1 dénoncent un véritable fiasco.

 

Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux regorgeaient de messages alertant du risque de piqûres durant le concert gratuit organisé vendredi soir à Toulon par TF1 dans le cadre de l’émission «La chanson de l’année». Ce phénomène d’attaques à la seringue qui se produit dans les boîtes de nuit et les salles de spectacle inquiète les autorités depuis plusieurs semaines. Les personnes victimes de ces piqûres sauvages subissent divers troubles comme des pertes de mémoire, des nausées ou encore des vertiges. À quelques heures de l’événement, nos confrères de Var-Matin assuraient que ces alertes étaient «des rumeurs infondées et anxiogènes» et que les autorités sur place avaient prévu «des mesures de sécurité poussées et rigoureuses».

[…] de nombreux spectateurs ont témoigné leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Selon nos confrères de BFM Toulon Var, le procureur de la République de Toulon, Samuel Finielz, a signalé samedi matin que quatorze personnes victimes de piqûres auraient porté plainte. Parmi elles, un agent de sécurité a été hospitalisé.

[…]

«Des gars avec des seringues se sont mis à piquer beaucoup de personnes qui ont fait des malaises après cela», témoigne un spectateur sur Twitter. «“La chanson de l’année”, c’était du n’importe quoi, la sécurité n’a pas bien fait son travail. Il y a eu plein de piqûres et plein de filles s’évanouissaient», a ajouté un autre. «Une horreur, nous étions dans la foule au début avec des copines nous avons fini par partir au moment où des filles ont commencé à tomber de partout», a témoigné une jeune femme. «Des gens n’ont pas arrêté d’être sortis pour des malaises, c’était toutes les 30 secondes», a confirmé une autre. «Piqûres, bagarres, foule à qui on refuse l’entrée… Tout le monde sort et quitte le concert au bout d’à peine une heure, un fiasco total, signale Bastien sur Instagram. Le tournage de l’émission continuait alors que les chauffeurs de salle disaient qu’il y avait quelques malaises. Dans la fosse, des centaines de gens tombaient comme des mouches. C’est grave, ils n’ont rien fait. Nous n’étions pas en sécurité.»

[…]

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/piqures-malaises-bagarres-des-spectateurs-de-la-chanson-de-l-annee-de-tf1-denoncent-un-veritable-fiasco_ff08bf54-e3f3-11ec-8629-7b5f42207f6d/

Je ne sais ce que sont ces piqûres créant des malaises dans les boîtes de nuit (et à présent sur la plage !!!). J’ai cru comprendre que les analyses des piqués ne montrent pas toujours de substance particulière, mais la réalité de la piqûre existe. L’on parle du GHB, la « drogue du violeur », identifié dans quelques cas. Mais le GHB disparaît très vite des urines et du sang et est donc difficile à repérer.

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/piqures-en-boite-de-nuit-enquetes-ouvertes-temoignages-ce-que-l-sait-du-phenomene-1650988198

Qui a lancé cela ? Dans quel but ?

Ma mauvaise langue cherche des explications… et si c’était fait pour dissuader les filles de sortir danser (pouah ! les vilaines, les p…s ) et imposer la charia aux nôtres à leur corps défendant ?

Oui, je sais, il y en a qui vont soupirer en disant que je suis obsédée, que je ramène tout à l’islam… Pas faux mais tout ce qu’on voit depuis quelques lustres y fait sérieusement penser, non ?

On me dira que, au stade de France, cela n’a rien  à voir. Oui et non. Car  là on est dans un cas très clair de djihad. Les envahisseurs faisant savoir aux indigènes européens qu’ils ne sont plus chez eux et qu’ils doivent, eux aussi, respecter la loi de la charia, à savoir se laisser remplacer, payer la dîme ( jizya ) due aux maîtres musulmans, en argent, en plaisir d’humilier, tripoter, déshabiller nos filles, en terreur …

Ben oui, banane. Le Grand remplacement n’est pas un mythe et ils sont en train de l’accélérer. La dernière phase du djihad commence.

Et comme disait l’un de nos commentateurs après le match de France, tout cela prépare le chantage ignoble qui est/va être fait à  nos politiques dhimmis soit ils casquent des milliards aux caïds des quartiers qui assureront la paix pour les festivités et autres évènements soit plus personne n’y viendra et les Jeux Olympiques, notamment, seront un fiasco.

Cela commence 2 ans avant, de quoi terroriser la population et faire chanter les politiques pourris au pouvoir et… imposer l’ordre des racailles islamisées à la France entière, avec l’argent des Français. Quel pied pour les envahisseurs !

Question subsidiaire : qui organise tout cela dans l’ombre ? Et avec la bénédiction de Macron ?

 

 

 965 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ils ont laissés pourrir volontairement le chaos au stade de France pour nous imposer tout un tas de trucs dégueulasse pour justifier la reconnaissance faciale.
    Laissons les J.O 2024 être un fiasco, il n’y a plus de sportifs français.

  2. Peut-être un virus sorti des laboratoires américains d’Ukraine ?

    Un seul piqueur arrêté pour l’instant, c’est un Tunisien de 20 ans , évidemment migrant , probablement arrivé sur les transports négriers des assos organisatrices, et pas expulsé.
    Donc combien comme lui ??? Sur la plage de Toulon, lors du concert gratuit du soir, des dizaines de jeunes filles piquées, en malaise, évanouies, ou en fuite, paniquées.
    Nouvelle France, nouveaux « françaouis »

  3. La question subsidiaire est de loin la plus importante: Qui marionnettise des musulmans et autres envahisseurs du tiers-monde ivres de haine et de jalousie envers nous qui n’entrent pas tous seuls puisqu' »on » maintient les frontières ouvertes de force ? Car c’est à notre génocide que nous assistons. Celui des Blancs, et seulement des Blancs.

  4. les filles piquées ont interet à faire des analyses tout de suite puis 3 mois apres Motif injection de virus et autres saloperies comme VIH
    Variante du vitriol dans visage pour défigurer ou rendre aveugle car pas voilées ? ou pas restées à la maison ? Le dieu de la lune utilise la violence et la peur pour soumettre, paroles de mahomet

  5. Ce qui est inquiétant et bizarre , c’est que le Pouvoir continue à dire par l’intermédiaire de sa courroie de transmission, les media aux ordres, qu’il n’y a rien dans ces piqûres.
    Mais les attaques, plutôt rares au début, deviennent de plus fréquentes et ont certainement un but.
    Pourquoi aucun piqueur n’a-t-il été arrêté depuis ???
    Que fait la police ??? à part mettre des PV.

  6. Le début de la fin ?
    Il vient tout juste juste d’être ré-élu, alors certainement pas !
    Bien que 42 % l’exècre…

  7. « Et comme disait l’un de nos commentateurs après le match de France, tout cela prépare le chantage ignoble qui est/va être fait à nos politiques dhimmis soit ils casquent des milliards aux caïds des quartiers qui assureront la paix pour les festivités et autres évènements soit plus personne n’y viendra et les Jeux Olympiques, notamment, seront un fiasco. »
    —-C’est exactement ce à quoi j’ai pensé. Ou les autorités casquent ou bien les racailles cassent tout. ——
    —-Et dire que le tocard qui nous dirige joue le cador face à Poutine et il n’est même pas foutu de faire régner l’ordre en France, quoique pour les gilets jaunes il ne s’est pas gêné et les Forces de l’ordre ont usé et abusé du tonfa et autres flash-ball —-

    • Macron complice des criminels,tout lui est bon pour se laver les mains ds le sang des innocents regardez le jeu immonde
      de ses mains
      Hs:un homme a eu le crane fracasse rue de Buzenval â coup de hache il habite ds le 20 e donc pres de chez moi.Les SriLankais mes voisins sont de vraies saloperies,degueulassent mon palier ont des home cinema etc dt je ne sais pas comment ils les payent,laissent leurs pouubelles ,ne nettoient rien.Des refugies?et le merci,le respect?La RIVP m a presque sousentendu que je les discriminais!
      Sales fumiers

  8. Il n’y a pas un fait divers en France depuis des années, qui ne peut s’expliquer QUE par la présence de l’islam.
    Et donc, les mensonges des élus (par le bon peuple français) pleuvent et les non-poursuites ou relax pleuvent aussi.
    Il n’y a que les imbéciles profonds sans plus aucun neurone pour ne pas comprendre que le Grand Remplacement est en train de se faire, qu’il est encouragé, et accéléré par les mondialistes qui disent haut et fort que le moment est arrivée pour rendre en zombies la moitié de la planète qu’ils ont sous leur coupe.

  9. Ces merdes ne reculent devant rien, normal la justice est pour eux, pas pour nous. Les racailles ne risquent rien et nos enfants ne savent pas se rassembler pour leur foutre sur la gueule et leur faire bouffer leur seringues. Bref ils ont peur comme des moutons qui vont à l’abattoir.

    • je ne suis pas un mouton je me suis battu plusieurs fois
      c est l avantage de venir d une ville du 93 mais vous bon vous avez raison les jeunes sont lobotomisés ils ne regardent que leur smartphone et les émissions de tv réalité une bonne bande de tapette bonne soirée

      • Bonjour patriote. Si un de ces connards, piquait mon fils ou sa copine, dans la seconde il fout au connard la branlé de sa vie avec pour finalité les urgences. C’est comme ça que j’ai éduqué mon fils. Moi aussi je me suis battu étant plus jeune et je ne comprends pas ces jeunes qui se laissent faire sans rien dire. Ce qui arrive à nos enfants vient de l’éducation, on leur apprends de ne pas ce battre, c’est mal. Moi j’ai mis mes enfants aux sports de combats et ils ont la paix.

  10. Madame, le monsieur y m’a piqué …. Et alors, tu ne sais pas répliquer comme il le faut ?! Honte aux hommes qui ont une femme ou des filles qui sont obligées d’aller s’entrainer à combattre pour se défendre !!!

    • Qui dit qu’il y en avait ? Et désolé mais les hommes ne sont pas des garde-du-corps ambulants, des gorilles. A l’heure où on se fait castrer en permanence, tant d’hommes étant accusés de « violences sexistes et sexuelles », ou bien écartés d’un poste parce qu’ils n’appartiennent pas au sexe désiré au nom de la parité, je peux comprendre qu’il y ait des hommes qui considèrent que les femmes sont en mesures de se défendre elles-mêmes. Pour revenir au sujet, oui, le suspect est un tunisien clandestin que Macron refuserait d’expulser. https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/vague-dagressions-a-la-seringue-un-clandestin-tunisien-interpelle

  11. Même les petites villes de province sont touchées…
    On peut mettre tout et rien dans ces seringues, évidemment l’état de lopettes est une fois de bon plus aux abonnés absents !

  12. Belfort : six plaintes pour des « piqûres » lors d’un festival de musique.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/belfort-six-plaintes-pour-des-piqures-lors-d-un-festival-de-musique_5179966.html

    A mon avis, il s’agit d’un terrorisme d’ampleur nationale via les RS. Ou d’un entraînement avant que les seringues ne contiennent quelque chose de bien plus dangereux. Ou probablement les deux.
    Vu le nombre de villes touchées cela devrait normalement alerter au plus haut niveau mais darmanin est occupé à traquer les Anglais.

    • Et la légitime défense ? Mais encore faudrait-il que les hommes veuillent se défendre et c’est pourquoi les femmes s’entrainent à la Self Défense ! Honte aux hommes …..

2 Rétroliens / Pings

  1. Bingo ! Et un migrant tunisien, un ! qui pique nos filles à la plage ou dans les boîtes ! – Résistance Républicaine
  2. Bingo ! Et un migrant tunisien clandestin (déjà connu de la justice) qui pique nos filles à la plage ou dans les boîtes pris sur le fait à Toulon ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.