Les mondialistes Biden, Trudeau… veulent nous interdire les armes alors que partout en Occident les racailles font la loi…

 

https://www.fdesouche.com/2022/05/31/canada-un-projet-de-loi-annonce-par-justin-trudeau-rendra-impossible-dacheter-vendre-transferer-ou-importer-des-armes-de-poing/

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/saint-etienne-scenes-de-chaos-a-geoffroy-guichard-apres-la-relegation-de-lasse-en-ligue-2/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/02/aux-usa-comme-en-israel-chretiens-et-juifs-armes-arretent-tout-attentat/

 865 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Le problème n’est pas l’arme et punir tout les propriétaires honnêtes d’armes ne résoudra rien, encore aujourd’hui en Allemagne un véhicule (une petite voiture) fonce dans la foule à Berlin, au moins un mort, va t’on interdire toutes les petites voitures ? ou interdire les camions (2016: avait volé un camion, tué le conducteur et foncé dans la foule rassemblée pour un marché de Noël, 11 morts), quand on a pas d’armes et déterminé, on prend un camion, un couteau, une hache etc..

  2. Copie italienne du Remington Walker en .44 à poudre noire : 6 coups, 825 joules à la charge de guerre, le .375 mag , lui, c’est 815 joules.
    Tout le monde connait Dirty Harry avec son Ruger . 44 mag, mais que 5 cartouches dans le barillet.

  3. Solution simple : immigration 0 = plus besoin d’armes et les FDO ne seront plus en sous-effectif pour juguler la criminalité.
    Reste l’épine justice et là, ce n’est pas une mince affaire. A part révoquer tout ça et embaucher des magistrats étrangers sur dossier, je ne vois pas d’alternative.
    Quoique ça pourrait marcher, on le fait bien pour les hôpitaux.

  4. Une arme à feu peut se fabriquer dans son atelier. Il suffit de savoir travailler le métal. Il y a sur internet des vidéos d’américains qui se fabriquent des armes. On peut voir ça sur YouTube. C’est le plus souvent des armes à un coup.

  5. Ce n’est pas étonnant de la part des mondialistes islamophiles dhimmis puisque
    la shari’a qui autorise les armes aux mahométans, les interdit aux koufars

  6. ========================
    ◘ WSJ : Un certain nombre de membres de l’OPEP discutent de l’idée de suspendre la participation de la Russie à l’accord pétrolier | 31/05/2022
    ◙ KOMMERSANT.ru : https://tinyurl.com/4ckp3uds

  7. En fait l’actualité des sites patriotes est de plus en plus déprimante !
    Auriez vous possibilité d’évoquer des pépites comme Lhyfe qui vient de réussir son intro en bourse ? ça ferait du bien aussi 🙂

  8. Je ne suis pas certains qu’armer les gens soit une solution, car chacun pourra faire sa loi. Il faut de l’ordre, de l’ordre, punir sévèrement, très sévèrement ceux qui commettent des méfaits nuisant aux autres, à la collectivité. En Chine, personne ne vole ou violente personne, car ils savent tous que s’ils de font arrêter par la police, ils auront de très gros problèmes… ils le disent tous…. et ils vivent super bien ensemble, malgré le nombre…

  9. Biden et Trudeau veulent interdire chez les autres ce qu’ils ne peuvent pas interdire chez eux : Biden parce que la constitution Américaine l’en empêche et Trudeau parce qu’il n’a pas de majorité fédérale (155 sièges alors qu’il en faut 170), il dirige le Canada avec une coalition socialiste le Nouveau Parti Démocrate ( NPD) qui refusent d’interdire les fusils de chasse alors que toutes les autres armes à feu canon court sont déjà prohibées au Canada.

  10. Actuellement beaucoup de pays envoient des armes aux ukrainiens
    Comme il y a 20 / 30 ans ,on les retrouvera 1 jour ou l ‘autre dans les caves ( et ailleurs ) du 9,3

  11. BIDEN et TRUDEAU n’ont rien à nous interdire, ce sont des étrangers !!!

  12. Pendant ce temps les armes rentrent par bateaux et autres moyens en provenance d’afrique du nord et des pays de l’est a destination des bandes des cités , la police ne contrôle et ne maitrise que dalle ces canailles sont armées jusqu’aux dents . Au cours d’une altercation l’un d’eux m’a lancé  » nous on a une armée !  » , avant de partir du quartier j’avais remarqué que beaucoup de familles issues de ces cités achetaient des maisons individuelles(avec quel argent ?) devenant majoritaires dans le coin (comme partout me direz vous ) . j’avais remarqué que la première chose qu’ils faisaient c’était d’entourer la piaule d’un mur de 3 mètres de haut surplombé par les fenêtres du 1er étage . On dirait qu’ils se préparent le coin autrefois agréable et arboré ressemble aujourd’hui a une citadelle .

  13. Je suis pour les armes à feu et l’autodéfense dans la mesure ou l’Etat et donc la police et la gendarmerie ne sont pas capables de protéger la population, c’est aussi simple que ça.

  14. Désarmer les honnêtes citoyens face à la racaille, ça ne serait pas de la complicité de crime contre l’humanité, par hasard?

  15. Ils veulent interdire la vente libre des armes aux états unis Mais ça ne servira à rien ,ici en France pas de vente libre, mais dans les cités et sans toute la France,des attaques aux kalashs , aux couteaux ,aux cutters ,aux mortiers ,quand ils veulent attaquer tous les moyens sonts bons ,par contre pour nous impossible de se défendre, on peut crever, même la police est inquiétée lorsqu’ils ont le malheur de se défendre ,la légitime défense ? C’est du pipeau ici ca n’existe pas .

  16. Ce qui me fait marrer c’est de voir le fameux Biden pleurnicher sur les armes, alors que son pays est le premier vendeur d’armes dans le monde !!!!

  17. je n ai jamais voté à gauche ado venant du 93 j avais compris que ce sont des fils de
    si le peuple a encore des NOISETTES c est la guerre qui nous attends
    merci bonne journée
    PATRIOTE

  18. De quoi j’me mêle, sales connards, démerdez vous avec vos problèmes de tuerie de masse chez vous et venez pas foutre la merde chez nous !!!

    • @ raslebol , entièrement d’accord ! Et puis le problème c’est pas les armes , le problème c’est leur société pourquoi des gens deviennent subitement fous chez eux ?

  19. Quand j’avais 15 ans de moins, j’étais plutôt opposé aux armes. Je regardais les Simpson et je trouvais Obama sympa. Puis j’ai mûri. D’ailleurs, un de mes plus grands regrets est finalement de ne pas avoir fait de service militaire. Etant de la génération 90, le service militaire était déjà retiré depuis pas mal de temps. Pourtant j’aurais bien voulu. Je me dis que cela aurait changé pas mal de choses. Les bouquets de fleurs, les bougies et les marches « blanches »! Ça va bien un moment! Ma dyspraxie est pour le coup assez gênante pour la maniabilité des armes. Mais tout citoyen devrait être en mesure de se défendre. Les médias font volontairement la déformation du terme « défense » en « autorisation à tuer ». Ce qui est très différent. Un cambrioleur vient chez moi. Je saisis mon arme pour me défendre et non pour l’abattre. Mon but est surtout de pouvoir me défendre. Merci pour cette éclaircissement chère Christine et portez-vous bien!

  20. En france si on veut nous désarmer, c’est pour qu’on ne puisse pas se défendre contre les muzzs. L’état complices et favorable au djihad, bref au grand remplacement.

  21. L’interdiction gauchiste de nommer et dégommer le criminel, permet à l’autorité gauchiste d’être elle-même assaillante avec interdiction de la voir et la nommer comme telle. Les mondialistes réalisent un méga assaut sur les peuples. Ou bien l’interdiction de la spiritualité constructive par les gauchistes interdit la progression verticale, en conséquence, les gauchistes canalisent l’énergie destructivement à l’horizontale: la dictature. Les gauchistes adorent la tyrannie de l’islam car c’est une « spiritualité » négative car elle institutionnalise l’abus de pouvoir, le viol, les razzias, l’esclavage, le meurtre, la torture, la terreur.

    https://www.fdesouche.com/2022/05/29/etats-unis-un-homme-sort-un-fusil-semi-automatique-et-tire-vers-la-foule-une-femme-sort-son-pistolet-et-le-tue-aucun-mort-hormis-lassaillant/

  22. Excusez-moi chère Christine, mais votre réflexion est un peu saugrenue (c’est une formule rhétorique, n’y voyez pas d’insulte).

    Enfin, a-t-on jamais eu l’idée idiote de donner des armes aux cochons, aux poules, aux agneaux au moment de les emmener à l’abattoir?

    Il est évident qu’il est préférable pour nos dirigeants qui veulent nous éliminer et changer de peuple que nous soyons livrés sans défense à nos bourreaux.

  23. ces dirigeants collabos, et abrutis, n’ont pas encore compris que seules les racailles sont armées jusqu’aux dents, malgré, comme en france, l’interdiction du port d’armes – un exemple : si le citoyen lambda était armé il aurait pu se défendre au bataclan en tirant sur les monstres, et sauver ainsi des vies – de même qu’à marseille des témoins auraient pu tirer sur le terroriste qui a égorgé ce médecin, et on serait ainsi débarrassé de cette ordure que nos impôts vont entretenir pendant des lustres

    • @ hello. Mais tout ça c’est voulu, Nos dirigeants l’ont parfaitement compris. L’état est complice. Vous avez qu’a regarder ce qui est au gouvernement comme racailles de la diversité dont la dernière ordure raciste et anti blancs, pap ndiaye nommé par macronescu et aussi tous les collabos blancs mais favorable à la macronie. Bref pas touche aux muzzs, laissez vous tuer.

    • A chacun de prendre ses responsabilités. S’armer légalement est (pour le moment) toujours possible :
      tir sportif – permis de chasser – ball-trap (le plus facile). Armes à poudre de noire (long à charger mais sans aucun permis). Arbalète ou arc. C’est possible mais encore faut-il le vouloir et faire un minimum d’efforts. Et ne pas attendre que « ça » commence.

      • Et puis il y aura des ateliers clandestins…tout les plans cotés existent sur le net ..le plus dur étant de trouver la compétence, la matière première et surtout les munitions ..sans compter le trafic d’armes ..l’argent étant le nerf de la guerre..

        • Un des choses les plus redoutées par les renseignements américains, m’a-ton dit, ce sont les « ghost guns » réalisés à partir d’imprimantes 3d. A vérifier.

      • Je pratique le tir de 25m à 200m , depuis quelques temps ils durcissent doucement les règles sur les armes . Les poudres noir sont en vente libre pour le moment , il faut en profiter pour s’équiper, prendre du 44 (qui est du 45 en réalité , du 457 pour mes remington) . Si les révolvers ou autres en poudre noir s’achètent librement , nos (trop) chères élus ont fait en sorte que la poudre devienne difficile à obtenir .
        Un remington 6 coups peut se recharger en moins d’une minute en fabricant ses cartouches papier et en 10 secondes en remplacent le barillet . Il est conçu pour abattre un cheval ou son cavalier à 75m .

      • Les cow boy à l époque beaucoup avait 2 revolvers soit 12 coups avant de devoir recharger.un pistolet standard c’est 7 à 8 coups Quand on a sur soi une telle arme c’est rarement avec deux chargeurs

        arger

1 Rétrolien / Ping

  1. L’Europe va désormais « cracher » des armes ukrainiennes, françaises… pendant des décennies – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.