L’Europe va désormais « cracher » des armes ukrainiennes, françaises… pendant des décennies

https://tinyurl.com/mry7vm43

Et ce n’est pas ce que l’on a vu au Stade de France ou à Saint-Etienne qui va nous rassurer !

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/31/les-mondialistes-biden-trudeau-veulent-nous-interdire-les-armes-alors-que-partout-en-occident-les-racailles-font-la-loi/

Effectivement, les pays occidentaux, notamment Etats-unis, République tchèque, Canada, France., royaume Uni.. envoient sans trop s’en vanter -puisque la guerre n’est pas officiellement déclarée entre pays européens et/ou USA  et Russie !- des armes à Kiev. Lance-roquettes, missiles anti-chars, fusils d’assaut, munitions… arrivent en nombre en Ukraine… pays mafieux dirigé par un mafiosi., transitant par la Pologne. Et donc une bonne partie de ces armes repartent pour des juteux trafics dans nos pays, achetés pour préparer des attaques ciblées, des émeutes de banlieues..

Malgré une certaine discrétion des Occidentaux sur le sujet, on sait que lance-roquettes et fusils d’assaut parviennent en nombre aux combattants ukrainiens mais il se dit que la corruption en Ukraine est telle qu’une bonne partie de ces armes repart, vendue à tous les groupes mafieux, voire terroristes qui sont sur le territoire européen.

L’UE qui fait pression sur la France pour que le pékin moyen travaille jusqu’à 65 ans en attendant le passage obligatoire à 70 ans, n’hésite pas à jeter des milliards par la fenêtre,  en vaxxin Pfizer ou en armes ! Der Leyen a carrément créé un fonds de 500 millions d’euros pour financer et coordonner les livraisons d’armes en Ukraine. Et elle en est fière.. « Un tournant historique », selon Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne. C’est la première fois que l’UE finance la livraison d’armes létales à un pays tiers.IL me semblait bien, pourtant que les gens qui défendent l’UE n’ont d’autre justification que la paix… ah ! ah ! ah!

.

D’ailleurs, le journaliste de BFM qui a été tué est accusé par la Russie de n’avoir été là  que pour organiser la livraison d’armes à l’Ukraine.

Mort de Frédéric Leclerc-Imhoff : la presse russe qualifie le journaliste de « mercenaire » qui « livrait des armes » aux soldats ukrainiens

Selon les dires des séparatistes, rapportés via l’agence de presse russe Tass, le journaliste reporter d’images de 32 ans « ne serait pas journaliste mais aurait plutôt joué un rôle dans la livraison d’armes et de munitions aux forces armées ukrainiennes », a affirmé Andrey Marochko, un officier de la milice.

« Je ne l’aurais pas qualifié de journaliste parce que ses actions montraient une activité tout autre. Il est tout à fait possible de le qualifier de mercenaire étranger. Et c’est tout à fait clair qu’il était complice des forces ukrainiennes d’extrême droite », a ajouté l’officier, sans se priver de dire que c’est pour ces raisons que le journaliste « était voué à une fin aussi triste ».

https://www.ladepeche.fr/2022/05/31/mort-frederic-leclerc-imhoff-la-presse-russe-qualifie-le-journaliste-de-mercenaire-qui-livrait-des-armes-aux-soldats-ukrainiens-10328792.php

 825 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Chouette, le prix de la kalach va enfin baisser, quand à l’AR15 c’est pratiquement donné .

  2. « Peremoga » des Forces armées ukrainiennes se transforme en « zrada » – les Forces armées RF s’approchent de Kharkov par le nord || KharkivIgor Smirnov. | 31/05/2022 17:29 (heure de Moscou)
    https://textup.fr/632141Eu

  3. Fin mars, dans la région de Kharkiv, mécontents de l’attitude des dirigeants envers elles, les forces armées ukrainiennes se sont rebellées contre les nazis du détachement. les militaires, « fatigués de se battre pour le régime de Zelensky », ont décidé de quitter la zone de combat d’une manière ou d’une autre – pour déserter ou « se rendre ». Il y a eu des morts et des blessés des deux côtés. Ainsi, pour la première fois, du moins du côté de Kharkov, les nazis ont été repoussés par leurs « frères d’armes » …/…
    https://textup.fr/631923pQ

  4. Ces mêmes armes que nous allons retrouver dans les banlieues… Et qui serviront à assassiner des patriotes.

    • Bonjour,
      Bien sûr que beaucoup vont aller s’approvisionner pour terminer d’abord dans les caves de nos belles cités poubelles ainsi que dans les casernes à jihadistes(mosquées) en attendant de s’en servir une fois l’appel cora »nique » reçu, qui sera très prochainement à l’allure où tout s’accélère…

  5. Bien trop de nos élus et d’oligarques veulent que cette guerre se prolonge.
    Des pays africains s’arment à bon marché en achetant des armes et même des véhicules blindés aux Ukrainiens.

  6. Que d’argent jeté par les fenêtres par cette UE, prédatrice et oppressive !
    Cet argent aurait été bien employé pour nos hôpitaux, à l’état de squelettes moribonds.
    Les urgences ferment, les maternités ferment et la hyène bruxelloise continue à jouer avec notre pognon.
    ça suffit ! merde !
    FREXIT FREXIT FREXIT

  7. ◘ Zelinsky et ses prédécsseurs N’ONT RIEN COMPRIS, NI N’ONT RIEN VU de ce qu’est l’ARME ÉCONOMIQUE de la DETTE ; l’ARME PRÉFÉRÉE DES MONDIALISTES ; celle qui fraye le chemin vers l’esclavage des pays et leur destruction. Zelinsky ne voit rien et donc ne comprend rien ; normal ; il se contente d’être une marionnette cupide qui ne cesse de réclamer aide financière, aide militaire, armes… Aveuglé par son orgueil ; porté par ses ambitions personnelles, et sa fuite en avant (lâcheté) il vend, non pas son pays mais celui de 40 millions d’Ukrainiens.
    → LES CHIFFRES d’AUJOURD’HUI pour l’Ukraine : CHIFFRE DU 31 mai 2022 :
    •►33 pour cent est financé par le budget de l’Ukraine au détriment de ses propres revenus. 67% supplémentaires sont des subventions et des prêts internationaux, a déclaré le ministre ukrainien des Finances, Serhiy Marchenko.◄•
    ◙ actualcomment-ru : https://tinyurl.com/4mtvvcj9

  8. Ben oui, l’Europe veut la guerre, le sénile biden veut la guerre, macronescu et von d’herr la hyène veulent la guerre, l’otan veut la guerre, les salopards de mondialistes veulent la guerre. Bref tous le monde veut la guerre. Et tous ça pour vendre des armes. Mais attention à force de faire chier Poutine, ça va mal finir. L’europe nous fou dans une merde noire, notre pays est ruiné, mééééé tous va bien madame la marquise. On remet le psychopathe au pouvoir.

  9. C’est la première fois que j’attends avec grande impatience les jeux olympiques 2024 ( qui nous coutent une fortune ceci dit ) je sens qu’il va y avoir du spectacle et on va entendre ensuite un beau tas de conneries dispensées par les nombreux spécialistes que compte notre pays en état de liquéfaction dirigé par des abrutis et des lavettes !

  10. Les vrais nationalistes ukrainiens ne sont pas à l’Ouest de l’Ukraine. Comme je l’ai déjà écrit l’Ukraine ne peutêtre ntionaliste et se vendre en pièces détachées au monde occidental. Non !

    Les vrais nationalistes ukrainiens, sont ces ukrainiens russophiles de l’Est du pays. Des ukrainiens malmenés par leurs concitoyens qui leur refuse cette reconnaissance citoyenne avec le respect qui leur est dû dans tous les domaines de l citoyenneté. C’est pourquoi ces populations de l’Est ukrainiens sont abasourdis et très peinés de l’atttitude envers eux par leurs compatriotes de l’Ouest qui les massacrent. Ces populations se revendiquent Ukrainiens mais russophones et russophiles. LEUR SEUL TORT EST DE REFUSER DE REGARDER VERS L’U€, l’OTAN, les USA. Ce sont de VRAIS et PURS NATIONALISTES !
    COMME NOUS ! Est-ce une leçon pour notre proche futur ? Que va-t-il nous arriver ?

    À présent les Ukrainiens de l’Est préfèrent retourner à leurs racines communes, soit, vers la Russie.

  11. -« Et ce n’est pas ce que l’on a vu au Stade de France ou à Saint-Etienne qui va nous rassurer ! »-

    Ni même les groupes communautaires d’ukrainiens ; de Tchétchènes et d’autres groupes de l’Europe centrle et de l’Est ; des groupes venus des Balkans ; ajoutés aux autres nombreux venus de pays où ces dernières décennies la bien-pensance humaniste, humanitaire a défendu les guerres que nous sommes allés y mener pour l’OTAN ainsi que pour soigner l’orgueil de nos dirigeants tout comme leurs intérêts politiques personnels.

Les commentaires sont fermés.