0,00000002833 %
L’immonde, hahahaha, journal de référence.
Payé par le pouvoir, nous vend sa déférence.
Moi j’en fais un autodafé,
du torchon de ces empaffés…
Billot ou corde au cou, j’vois pas la différence…
PACO. 200 divisé par 7.059.181.177… Je sais compter !
29/05/2022.
1,247 total views, 1 views today
…la polyarthrite du lombric, la cataracte de la taupe et le tennis-elbow de l’orvet. Ils ont encore plein de conneries en réserve pour nous piquer, nous masquer, confiner, contraindre, emmerder…jusqu’à ce que ça pète et que le Peuple à bout ne leur provoque un saturnisme fulminant !
Les clandestins ont débarqué sans être vaccinés ni confinés sous l’égide de ces ONG qui s’en mettent plein les poches transportant avec eux la gale et autres saloperies et maintenant voici la variole du singe. Et demain ?
Voyons voir plus près de chez nous :
Variole du singe : seize cas confirmés en France, dont douze en Ile-de-France.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/variole-du-singe-seize-cas-confirmes-en-france-dont-douze-en-ile-de-france_5166313.html
Je n’ai aucune peine à imaginer que les 12 concernés sont fraîchement débarqués sur notre continent.
Même mes tongs sont touchées, il paraît que c’est le bubon de la savate, pédicure obligatoire !
Bref l’enfumage continue.
Je rajoute la tuberculose du sapin, la scarlatine du rosier. Hier j’ai mangé des fraises de mon jardin, paraît qu’il y a la grippe du fraisier. J’ai peur. Il y a aussi la rougeole du vigneron. Mais ça c’est en forçant sur les produits de la vigne.
@ Argo. Oui et en plus, dans les cités, il y a le cancer du cancrelats et c’est en train de gagner toute la France. Il y a eu une éruption, un closter comme ils disent au stade de France au dernier match de foot. Mééééé là aussi, la macroni a écarté, le seul traitement qui marche, le plomb dans la tronche.
Mille fois exact! Apparemment ça n’émeut les électeurs de Macron. Il est vrai que parmi ceux-ci il y a des millions d’envahisseurs.