C’est reparti ! La salope de Bourguignon va vacciner soignants et cas contacts contre la variole !

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/26/mon-petit-doigt-me-demande-si-ceux-qui-attrapent-la-variole-du-singe-sont-vaxxinescovid/

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/et-voila-ils-veulent-a-nouveau-nous-vacciner-contre-la-variole/

 1,444 total views,  9 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Подарочные коробки

    Позвольте отрекомендовать Вам интернет-магазин подарков равным образом сувенирной продукта Подарок-из-Москвы 777. Наша молодая компания работает с приступила января 2022 лета равно уж поспела хорошо зарекомендовать себя на рынке подарочной индустрии.
    Подарочные коробки

  2. La Bourguignon dit ce qu’on lui dit de dire, et fait ce qu’on lui dit de faire. Elle obéit à ses maîtres, en caniche bien dressé, pour avoir son susucre.

  3. Ma pauvre Chérie qui attendait un nouveau président pour reprendre son boulot d’infirmière suspendue, a tout faux ; elle va se manger 2 vacc.
    Faut changer de boulot et se tirer !!!

  4. 1°) Qui vous permet de traiter quelqu’un de salope?
    2°) Vous êtes au courant que le vaccin variole a fait partie du shéma vaccinal en France jusqu’en 1979?

    • 1984, madame la donneuse de leçons. Justement… il n’y a aucune raison, aucune, que dans les pays occidentaux, on ait à le sortir de la poussière.
      Quant au reste, je traite les salauds de salauds, c’est déjà trop gentil pour eux que l’on devrait juger comme les assassins qu’ils sont. Et j’emmerde ceux que ça dérange et qui se gardent bien d’insulter Macron, véran, Bourguignon… qui ont fait mourir nos vieux dans des conditions abominables et qui ont tué ou rendu handicapés à vie des milliers de gens avec le « vaccin » alors que seuls ceux qui sont très âgés ou atteints de comorbidité risquent quelque chose du Covid. Et ils s’attaquent à nos gosses, ces salauds, ces ordures !

      • Et encore, je connais des personnes très âgées en France (plus de 90 ans) qui se sont aussi bien tirées du Covid (enfin, « un » virus hivernal) que des jeunes, voire avec un covid anodin qui est passé quasi inaperçu (Brésil).

        Le vaccin semble plus dangereux sur un organisme surtout fragilisé, il y a actuellement des personnes âgées qui meurent d’un identifié covid (avec un test non fiable mais passons…), certains spécialistes ont dit que la charge virale serait plus forte pour un vacciné bien souvent, mais bien sûr, il faut soigner quand les surinfections sont là.

        Je suis sidérée que des gens n’aient pas encore compris et n’aient aucun recul.

      • Bonsoir Christine ! merci pour tous vos commentaires qui ne reflètent que la réalité ! Vous avez tellement raison ! Bon courage à vous !

      • Ne lui en veuillez pas une conasse ne peut admettre que l’on dise son fait à une salope. Je ne doute pas que la conasse attend que l’on ajoute le vaccin contre la singe à sa prochaine dose de purée génique cocovid 2022

      • Bien répondu Christine.
        Mais qu’est qu’elle fout ici cette pétasse d’anne b.
        Elle s’appelle sans doute Âne Bâté pour ne pas comprendre qu’ici on dit la vérité contrairement à son copain macron et sa clique de dégénérés …
        Allez … dégage d’ici le troll ! On va rester entre gens sympas, patriotes et anti macron.

    • Et vous,  » anne b  » **** vous savez que le vaccin contre la variole humaine est inefficace contre la variole du singe ? Vous savez que la variole du singe guéri spontanément en 14 à 21 jours ? Quand une salope veux vous vacciner contre le rhume des foins ou presque, c’est une VRAIE SALOPE !

    • Le problème, c’est que certains milliardaires « bienfaiteurs » de l’humanité semblent avoir prédit l’émergence du « monkeypox virus » pour 2022 – étonnant, non? – et que des tests PCR et des vaccins sont en préparation ou ont déjà été mis au point.
      Rien à voir donc avec le vaccin de Jenner obtenu grâce à la variole des vaches…

    • Ce n’est pas la même variole et cela a été bien explique par Raoult de jour.courez donc vous faire injecter et laissez le libre arbitre aux gens.nom d une pipe c’est vraiment la dictature en FRANCE😤😖

    • Et ça démontre quoi ???
      Si les « gens » arrêtaient de faire de cochonneries avec les singes…

    • Il ne faut pas avoir peur des mots chère anne b ; ils sont faits pour être écrits ou prononcés !!!

  5. comment peut-on avoir des gouvernements aussi nuls, ils veulent vacciner les français à la moindre infection, comme si nous étions des animaux

    • Comment peut-on avoir des français, le peuple, aussi cons ?????!!!!!!!!!!

    • Exact inconnue!! et je constate que les cingles addicts a tout ce qui est picouse envahissent les réseaux sociaux

  6. Dommage qu’il n’y aie pas de vaccin contre la connerie car il y aurait du monde à vacciner et eux en particulier .

  7. J’oubliais : personne pour remarquer que cette soudaine épidémie coïncide avec la vaxination?

    Rappelons que les toxins du type AZ et Janssen-Johnson étaient à base d’adénovirus de…singes.

    • Mais si cher Adalbert je l’ai dit dans ma video et dans un article il y a quelques jours 😉

      • Pardon Christine, je ne me suis pas exprimé assez clairement. Quand je disais « personne », je me plaçais au niveau du silence assourdissant des médias institutionnels (MI), des autorités médicales et des autorités politiques.

        Sur les sites de réinformation nombreux sont ceux à faire le lien. Mais dans les MI, rien, silence radio comme sur les autres effets secondaires des toxins.

        Pas un journazozo pour au moins poser la question.

        Rien d’étonnant, quand on voit leur zèle à se faire les relais de la propagande et de l’information institutionnelle avec la servilité la plus abjecte (cf les fake fuckers, pardon « fact checkers » uniquement préoccupés de faire de la contre-réinformation sans aucune vergogne).

        A cet égard, je me délecte avec LCI, qui sombre dans le bourrage de crâne le plus grossier avec la covid et maintenant l’Ukraine (L’émission « Ici Radio-Kiev » (aka Brunet&Cie) est un sommet du genre, avec ses agentes d’ambiance du KGB ukrainien). C’est tellement outrancier que c’en est risible – même s’ils n’en restent pas moins dangereux.

        • Mais oui cher Adalbert, j’avais compris, j’ironisais en réponse…

    • Oui. Et il y aurait actuellement plein de cas d’hépatite chez les enfants aux Etats-Unis et Angleterre qui inquiéteraient et je me suis dit que dans les 11 vaccins odieusement imposés de force aux parentsà des nourrissons, il y a celui de l’hépatite B…. Est-ce bien utile en plus ce genre de vaccin ?

      Je ne suis pas anti-vaccin mais quand même, vacciner à tout va pose question.

    • C est vrai alors dites le bien fort car on nous prend pour des cons décérébrés et incultes à l’OMS et au gouvernement de tarés que nous avons

  8. La France a attrapé le Macron. Il n y a pas de vaccin . Seulement le tocsin.

  9. Il était à parier que la frénésie vaxinatoire obsessionnelle allait reprendre.Ils n’ont même pas attendu que les législatives soient passées.

    Les vaxxins semblent être devenu l’alpha et l’oméga de la « politique » de santé (le reste, hôpitaux, soins, on le démantèle). Ces psychopathes semblent convaincus qu’on peut tout « soigner » par cette méthode, qui pourtant n’a fait ses preuves que pour quelques maladies.

    Sans s’interroger sur les effets par ailleurs sur le système immunitaire qui risque d’être complètement déréglé, vu que l’organisme a besoin de s’infecter pour former son immunité (tiens, la hausse phénoménale des allergies depuis cinquante ans. Aucun rapport?)

    Pourtant tous les médecins et organismes disent que cette maladie est bénigne, et sa transmissibilité faible.

    En ce qui me concerne, je fais partie des générations vaccinées contre la variole, la vraie, donc je n’en ai pas besoin.

    • « Sans s’interroger sur les effets par ailleurs sur le système immunitaire qui risque d’être complètement déréglé, vu que l’organisme a besoin de s’infecter pour former son immunité (tiens, la hausse phénoménale des allergies depuis cinquante ans. Aucun rapport?) »

      Oui vous avez raison, cela pose question, et d’autres effets secondaires inconnus ou ignorés.

    • Moi aussi et ils ne me vaccineront pas je vous en fais la promesse 😤😤😤

  10. Le jour où la grippe du homard va faire son apparition, de Rugy et ses commensaux vont avoir le trouillomètre qui va exploser.

  11. Leur air «  » »concerné » » » étudié, sourcils en accents circonflexes, pour faire « onse préoccupe de voues les enfants (d’alleurs on ne vous demande pas votre avis…) est à vomir. Ou à cogner.

  12. Et la maladie de Creutzfeldt-jacob (MCJ) dû à leur saloperie de vaccins, elle fait quoi la bourguignon, elle arrête les vaccins, ben non, on en fait encore plus. Ces ordures me sortent par le nez.

  13. Ils vont voir avec las collègues européen comment faire encore plus de fric, enrichir encore et encore plus ces salopards de milliardaires. Vaccins = jackpot. Bref encore une saloperie de plus qu’ils sont en train de mettre en place. Merci les connards qui ont remis sur le trône ou contribué à le remettre, le dictateur psychopathes, pervers narcissique et criminel.

  14. ========================
    Comment remettre la démocratie participative à l’agenda européen | 25 mai 2022
    Afin que la Conférence sur l’avenir de l’Europe ne reste pas une expérience de participation citoyenne sans suite, plusieurs acteurs de la société civile se mobilisent. Parmi eux, la civic tech Make.org. En débarquant à Bruxelles, elle souhaite continuer son travail de médiation entre les citoyens et les Etats au cœur de l’UE.
    ◙ VOXEUROP.eu : https://voxeurop.eu/fr/comment-remettre-la-democratie-participative-a-lagenda-europeen/
    _________________________
    ◙ Make.org : https://make.org/FR

  15. bon ça commence doucement mais ça va évidemment se généraliser à tout le monde… on connaît la musique… bon là ils sont un peu emmerdés avec les vacances qui arrivent… mais on ne perd rien pour attendre bien entendu

    • Il suffit de ne pas obéir mais c’est simple ! Si il n’y avait pas de gens qui se couchent ils ne pourraient « rien » faire. On pleure, on pleure… mais on se plie et après on dit qu’il faut faire la révolution. Il n’y aurait pas d’autres attitudes avant plus constructives ? Et non violentes ?

      Quand on voit, c’est un détail, tous les gens se mettre du gel hydroalcoolique sur les mains aussi inutile que toxique…. mais c’est à hurler ! Ceux qui l’imposent n’ont aucune légitimité à le faire et pourraient être l’objet d’une plainte mais tout le monde se plie (sauf moi). Moi, je dis que je suis allergique…. en général on n’insiste pas si oui, soit je ne rentre pas dans le magasin ou je fais un cirque. Croyez-moi, il y a panique si vous dites que vous avez une inflammation allergique par leur faute car ils risquent gros.

      Mais non, les gens adorent se mettre cette saloperie sur les mains…. Ils sont rassurés mais par contre, ils font leur code bancaire sur les terminaux sans se poser de question… Et je ne parle pas du reste…

      Perdus d’avance ?….

      La bêtise finit par m’énerver.

Les commentaires sont fermés.