Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole !!!!

Et une autre hystérie lancée... Voilà que, avec 3 cas de variole du singe en France (dont on ne meurt pas, qui laisse peu de traces), ils veulent déjà vacciner les cas contacts des… 3 cas ! Pour commencer.  Et Libé n’est pas le dernier à participer à la danse, histoire sinon de nous faire bouffer du singe du moins de nous payer en monnaie de singe. On rappellera en passant et que la vaccination obligatoire contre la variole est terminée depuis…. 1984 !!! et qu’elle est réputée efficace si elle est faite AVANT le contact avec le virus !!!
Alors que de nouveaux cas ne cessent d’être détectés dans plusieurs pays d’Europe, les autorités sanitaires françaises recommandent d’injecter le produit contre la variole classique aux adultes dont «le contact est considéré comme à risque» avec une personne infectée.
La variole humaine n’est pas la variole du singe ? On s’en fout, on fait avec ce qu’on a… Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Peu importe le vaccin pourvu qu’on piquouse à tour de bras.
On est au bord de faire croire au pékin moyen qu’un nouveau Sida arrive L’UE n’en est-elle pas à affirmer que le risque de contagion est «très faible» dans la population en général, mais«élevé» chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels ?
Il est évident qu’il s’agit là encore de surfer sur une nouvelle prétendue épidémie pour faire peur, pour mettre la pression et donc pour faire accepter aux imbéciles heureux l’idée que, sans l’OMS et ses directives, sans Bill Gates et ses vaccins, on serait perdus, de vrais petits enfants réclamant à papa Ghebreyesus et à maman Macron de nous protéger !
Alors ils mettent le paquet (et c’est bon pour Macron, tout ça, avant les législatives) et carrément une émission de Hanouna, histoire de rameuter les nunuches qui ont envie de se faire peur (et de participer à la mise en condition du bas peuple terrorisé voulu par Macron).
Ah ! Les cris des grognasses devant les photos des pustules des malheureux atteints par la « variole du singe »… elles qui n’ont pas levé le petit doigt devant la maltraitance de nos vieux abandonnés dans les Ehpad, emprisonnés et achevés au Rivotril !  A gerber.
Par ailleurs, l’émission se veut racoleuse mais, malgré tout, elle est plutôt rassurante, avec les explications du vétérinaire.
Ce qui ne veut rien dire, on a payé pour voir avec le Covid, qui tue et a tué moins qu’une simple grippe mais a servi à enrichir Pfizer, et Mc Kinsey,  à mettre sous surveillance 80% des Européens, des Canadiens et des Américains et… à permettre la réélection de Macron, en sus des millions de jeunes rendus infertiles, handicapés ou morts du vaccin. Tout ça pour la lutte contre la surpopulation, en Europe où l’on est en-dessous du taux de renouvellement de la population…
Complément de Dominique Schwander
De la bouche même de l’OMS:
Since 2017, Nigeria has experienced a large outbreak, with over 500 suspected cases and over 200 confirmed cases and a case fatality ratio of approximately 3%. Cases continue to be reported until today.
Traduction google
Depuis 2017, le Nigeria a connu une importante épidémie, avec plus de 500 cas suspects et plus de 200 cas confirmés et un taux de létalité d’environ 3 %. Des cas continuent d’être signalés jusqu’à aujourd’hui.
On rappellera que la population du Nigéria est de 200 millions. Que 200 cas  dans un pays de 200 millions, c’est 1 cas sur 1 million c’est dérisoire, c’est RIEN. Et cela dans un pays où on a un peu plus de chance de croiser un singe qu’en France ou à New York !
 
Etant donné ces faits, ainsi que l’état des soins et de la santé publique, et de l’hygiène en général au Nigéria, cette variole du singe n’est clairement pas un péril existentiel. 
 
C’est une autre manipulation de l’opinion publique dans le but d’effrayer la population mondiale et l’amener à accepter encore plus de restrictions de voyages, restrictions de libertés et plus d’oppression en général. Un pas de plus dans l’avancement du grand Reset prôné par ce sale nazi de Klaus Schwab.
 

 789 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les vaccinés contre la variole d’avant les années 80 ( fin de la vaccination antivariolique) ont encore des anticorps. Inutile donc. Quant aux autres, inutile aussi, surtout en cas de contact avec risque d’amplification de la maladie.

  2. Quoique croiser des singes en France c’est pas ce qui manque.

    • Et oui bien sûr , mais les français ne veulent pas ,ils ont voter pour ça.

  3. La variole du singe est venue d’Afrique de l’Ouest avec les migrants.
    La covid est arrivée de Chine car minus a refusé de fermer nos frontières.
    En bref, ce sont les joies de la mondialisation, que les imbéciles continuent à bien voter.

  4. Je déconseille tout contact avec le Yéti-garde des sceaux, sûrement vecteur de cette variole.

  5. Y’a quand même quelque chose qui cloche à notre époque « ultra progressiste et moderne »

    C’est la multiplication des pandémies. ?????

    Bref, ni au Moyen-Âge les populations ont connu autant de pandémies, de catatrophes sanitaires dans une seule période.

  6. Je crains pour les personnes vaccinées contre le Covid. Si le vaccin anti-covid est bien néfaste pour l’immunité naturelle comme l’affirment certains spécialistes, il se pourrait que des personnes dont l’immunité a été affaiblie par de multiples doses de vaccins Arn puissent présenter des formes plus graves que prévues de la variole du singe. J’entends déjà les dégénérés qui nous gouvernent crier « voyez la variole n’est pas si bénigne que ça », et allez tout le monde devra se faire vacciner.

  7. Il suffirait l’elimination radicale et definitive de peut etre 500 ou 1000 salopars sur terre pour eradiquer toutes formes de virus , la peur du peloton supprimerait quasiment toutes envies de recommencer chez ces ordures qui veulent la planete terre uniquement pour eux .Des groupes de  » justiciers liberateurs  » pour poursuivre n’importe ou dans le monde ces rascals et les elliminer definitivement et les pandemie s’arretent .
    Par contre entraide mondiale entre pays surtout au niveau nourriture ,mais SURTOUT chacun chez soi et que chaque pays gere sa population pour ne pas perturber la vie societale de chaque pays , sa culture et sa civilisation , bien des conflits supplementaires seraient ainsi evités…..

    • Bonjour @Claude Germain ;
      -« Il suffirait l’elimination radicale et definitive de peut etre 500 ou 1000 salopars sur terre pour eradiquer toutes formes de virus « –

      Je partage votre vision du problème et sa solution.

      • @Marcher sur des Oeufs , bonjour .
        Personne je dis bien personne et personne ne pourra jamais me dire le contraire , on n’a JAMAIS VU et entendu quiconque de par le monde critiquer  » les poursuites apres guerre des nazis et leur executions par la Haganah et autre Mossad  » , jamais rien entendu comme critique , alors pourquoi n’existerait’il pas que ce soit en France ou ailleur des groupes de justice qui procedent au nettoyage des nazis Schawb , Sorros , Bill gate , et tous les banquiers verreux qui vont derriere , ainsi que les nazis de bruxelles et de france ayant obligé des dirigeants coupables d’avoir euthanasié des milliers de vieillards ou piquousés avec du jus de fetus des dizaines de millions d’innocents ,et maintenant les poliopes veulent euthanasier nos enfants et petits enfants ? en additionnat Tous les FABRICANTS ET VENDEURS DE JUS DE FETUS ET LEURS COMPLICES FINANCIERS ET GENOCIDAIRES …Personne ne viendrait JAMAIS AU GRAND JAMAIS se plaindre ou serait offusqué de ce grand nettoyage des genocideurs , ce qui sauverait la planete ….

    • Je pense et je suis pas le seul, que l’immigration même si c’est pas la seule cause est en partie responsable de ces pandémies.Peut être pas pour le covid, mais pour la variole du singe probablement.

    • A propos de Bil Gates il a fait un bouquin, pour dire comment se préparer aux prochaines pandémies.
      Quelle bande de fumiers et Macron en fait partie.
      Mais bon je le dit et le répète
      Les français ont voter pour eux.

5 Rétroliens / Pings

  1. Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole !!!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole! – Riposte Laique
  3. Mon petit doigt me demande si ceux qui attrapent la variole du singe sont vaxxinésCovid – Résistance Républicaine
  4. Mon petit doigt me demande si ceux qui attrapent la variole du singe sont vaxxinésCovid | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  5. Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.