Bruxelles prépare-t-il la vaxxination des enfants à la rentrée ?

Selon Virginie Joron, eurodéputé RN qui mène une lutte incessante et remarquable contre la vaxxination, la Commission environnement du parlement européen préparerait  le dossier.

 

Commission européenne sûre qu’il va y avoir de nouveaux variants, une nouvelle pandémie, ont détecté 100 millions de non vaxxinés en UE, c’est forcément qu’ils n’ont pas eu accès au vaxxin !!!  Et donc il faut garder les mesures non pharmaceutiques 5 ans, masque, passeport, distances sociales.

Il faut lutter contre la « désinformation »

Les macronistes dénoncent la Bulgarie qui ne vaccine pas assez .

Elle soulève le problème de l’achat en trop grand nombre par Bruxelles de doses de vaccin, 4,2 milliards. Des pays qui ont assez vacciné selon eux souhaitent suspendre les contrats (Pologne, Pays baltes…)

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/22/champagne-la-pologne-refuse-de-nouvelles-livraisons-de-pfizer/

La commission avoue, oui il y a eu surproduction de vaxxins ! Mais ils se focalisent sur un prétendu problème de livraison, refusent d’arrêter les commandes. et espèrent de nouveaux vaxxins adaptés aux nouveaux variants !

La commission demande aux pays de cibler les non vaccinés mais de ne pas les discriminer !!!;-) Ben voyons !

Très intéressant point juridique

 

On a deux mois pour préparer la riposte, il faut informer les parents. Il n’y a que 4% d’enfants de moins de 11 ans vaccinés en France. Les gens ne sont pas si bêtes que le croient Macron et Der Leyen, ils sentent bien, même confusément, qu’il n’est pas normal de faire vaxxiner des gosses contre une maladie qui ne les tue pas avec une thérapie génique qui peut, elle, être mortelle.

 669 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. suite , tel des obligations vaccinales etc etc meme emananant de l’OMS qui n’a jamais consulté le peuple francais ce qui est parfaitement illegal et non avenu ……..Si 80 % des francais disaient NON A TOUT CE QU’ILS NE VEULENT PAS , il n’y aurait aucun probleme , le probleme vient des lopettes ayant souillé leurs dessous PAR PEUR MACRONIENNE , rien d’autres et c’est là que le dictateur de l’elysée en profite pour envoyer taper ,tuer ,racketter , estrpier , apeurer le peuple de france par ses hordes et cohortes de GAMELARS gendarmesques , autres kapos collabos nazillons eduqué dans le meme sens que leurs anciens ayant pratiqué les rafles du Veldive et autres rafles pour le STO en Allemagne…

  2. Que l’ignoble mere maquerelle Von der leymerde , ferme sa garnde gueule , constitutionellement nous ne sommes pas europée puisque la marie-sale-ope sarkozy-de-nabot-caca nous a volé le traité de Lisbonne et la fait voter en douce par les deputasses traitres a la france , ce qui est a 100 % anti-constitutionel un vote de cette importance ne pouvant etre effectué UNIQUEMENT QUE PAR LE PEUPLE FRANCAIS , donc ? ,tout ce qui emmane de bruxelles la puante mondialiste ne peut etre que des decrets pipos et nuls avenue ,

  3. Piqués à vie, plusieurs fois par an, pour la monkey’s variole, le COVID, triste et horrible perspective. Et dire qu’il y a des cons qui courent le sourire aux lèvres se faire piquer. C’est à eux que j’en veux le plus!

  4. « Et donc il faut garder les mesures non pharmaceutiques 5 ans, masque, passeport, distances sociales. »

    Quand je lis de telles bêtises je ris. Parce qu’on voit bien que ça marche depuis 2 ans ? Il faut entretenir la peur par des gens qui n’y connaissent rien.

    J’ai eu « un » virus il y a peu et je n’ai rencontré que des vaccinés. Il faudrait plutôt chercher de ce côté-là si il y a à chercher. Des virus il y a en toujours eu et il y en aura toujours. Leurs doit-disant mesures n’ont aucun sens qu’à entretenir la distanciation sociale voire l’angoisse qui, pour le coup, attaquent le système immunitaire. La Nature nous a dotés d’un système immunitaire toujours en alerte et en action même si on n’en a pas conscience. L’être humain a besoin de contacts, c’est même vital !

    Faites une expérience, regardez un bébé avec un masque et vous verrez l’inquiétude dans son regard, c’est touchant.

    Comment les Français ont pu accepter cela ? Pour info, il est prouvé que les virus passent à l’aise à travers les masques. Il y en a qui se croient injustement « protégés » (même encore !). On vire dans la névrose voire la paranoïa généralisée.

  5. Allons-nous laisser ces salopards d’euro-députailles et ces commissions d’assassins
    nous empoisonnés ? A quand la montée avec des fourches et autres ustensiles sur ce putain de parlement diabolique européen ?

  6. Bruxelles prépare-t-il la vaxxination des enfants à la rentrée ? Oui, et les parents laisseront stériliser leurs enfants !!!

    • Je pense que non, beaucoup de gens ont compris car même « vaccinés » ils ont été malade et sont obligés de suivre leurs folles mesures. Et quand on touche aux enfants, c’est autre chose….

  7. Tous des salopards, des criminels vendus aux labos pour du fric. Notre santé, laissez moi rire, ils s’en foutent complètement, seul le fric les intéressent. Ils ont réussi grâce à la complicité de nos gouvernements achetés à prix d’or à mettre en place la plus grande arnaque du siècle. Tous à pendre.

2 Rétroliens / Pings

  1. Les mafieux de Bruxelles préparent-ils la vaxxination des enfants à la rentrée ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Bruxelles prépare-t-il la vaxxination des enfants à la rentrée ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.