Pub dégueulasse pour la vaccination dans une série ! Netflix aux ordres de Gates ?

Netflix aux ordres de Bill Gates, aux ordres de l’OMS, de Biden, Macron et tous les pourris qui ont décidé de nous changer, de nous soumettre.

Quand Netflix fait de la pub pour la vaccination dans une série… Ici c’est la rougeole.

Demain ce sera, bien évidemment, le Covid. Après-demain le vaccin contre la variole… et chaque année un nouveau poison à se faire injecter, de gré ou de force. Il fut un temps où les bonnes gens se battaient contre les Plus besoin à présent, ils mettent les pieds dans le plat « au nom du bien, au nom de la vérité institutionnalisée, au nom de la lutte contre… la désinformation ».

Ils ré-éduquent, à tour de bras, et rien, aucun média, aucun jeu video, aucun film, aucun livre, aucun illustré, aucun livre scolaire… n’échappe à la propagande.

Goebbels ressuscité. Il était à la tête du très efficace ministère de   » l’Éducation du peuple et de la Propagande »

Le problème est que nous sommes cernés par un tas de Goebbels…

La scène ci-dessous est articulièrement dégueulasse, un petit enfant, une mère catastrophée… qui accuse carrément un antivaxx !!!

Enorme. La chasse aux antivaxx remplace la chasse aux truands dans les séries américaines dont se gavent les djeunes… Etonnez-vous ensuite de ces ados camés, endormis et manipulés grâce à leur smartphone…

Malgré tout, un vent se lève un peu partout dans le monde, de gens qui se méfient de la mondialisation, du vaxxin ( et de ses effets secondaires)… Et, en France, on a des dizaines de milliers de jeunes, sains, dynamiques, aimant la France, engagés, n’ayant pas froid aux yeux, déterminés… qui ont hanté tous les meetings de Zemmour, qui continuent la lutte… La face de la France et du monde peut encore changer, même si ça ressemble trop souvent à  la lutte du pot de terre contre le pot de fer.

Merci à Fabrice pour l’info.

 620 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Netflix, je ne m’abonnerai pas à Netflix qui véhicule le courant woke, blm,, et gauchiasserie d’amerloques, de plus les séries et films sont d’un niveau pour ados boutonneux.

  2. Dans ma famille proche (femme, enfants, grand-mère, grand-père), personne n’est vacciné et nous avons une vie normale, aucun malade du covid ou d’autre chose, même la grand-mère qui est à domicile et qui à 85 ans est en pleine forme, elle fait tous les ours son jardin, en étant jeune elle évitait les vaccinations classiques, nous avons deux chiens et deux chats mais par contre nous faisons attention à l’hygiène, à l’alimentation et à l’activité physique. En dehors de ma famille tous les gens que je connais ont été malades et ont été vaccinés, c’est quand même très curieux tout ça ?

  3. Habituellement je n’aime pas la pub commerciale, mais je la préfère de loin à ces pubs pour les vaccins. Peut-être vont-ils adopter le ton de ces pubs pour vendre leurs saloperies dites vaccinales, style, pour égayer vos soirées, AstraZeneca, bien sûr !

  4. J’ai eu dernièrement une infection virale ressemblant fortement à une grippe. Et, je n’avais rencontré QUE des dits « vaccinés »… « On » le sait puisque l’on dit à ces « soit-disant » de se protéger aussi ainsi que les autres (comme si c’était possible, je ris…).

    Je n’ai fait aucun test bien sûr, hors de question que j’alimente cette gabegie qui, de toute façon refuse tout traitement même quand on a une surinfection respiratoire post-virale.

  5. Evidemment, mais il n’y a pas que Gates derrière cette farce, vous vous en doutez bien.

  6. Démocrature Universelle, très chère Christine; tout simplement !
    IL NE NOUS RESTE POUR ESPOIR (MODÉRÉ) QUE ZEMMOUR, TRUMP ET POUTINE !

    • modéré, certes, ami… mais 3 pointures, de quoi avoir encore des espoirs !

  7. « Netflix aux ordres de Gates ? » Ben déjà, la majorité de Netflix appartient à la famille OBAMA. Alors c’est kif kif bourricot !

2 Rétroliens / Pings

  1. Et voilà : ils veulent à nouveau nous vacciner contre la variole !!!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Pub dégueulasse pour la vaccination dans une série ! Netflix aux ordres de Gates ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.