Mélenchon interdit les non musulmans et non végétariens dans ses pique-nique !

https://www.fdesouche.com/2022/05/24/pour-la-campagne-des-elections-legislatives-la-nupes-organise-des-piques-niques-militants-a-saint-denis-sous-le-patronage-de-eric-coquerel-le-barbecue-sera-halal-et-vegetarien/

 746 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Avec sa sale gueule de trotskiste attardé il coupe l’appétit à beaucoup de monde, alors son barbecue il peut se le coller bien profond !!!

  2. Ils peuvent se le mettre profond leur simulacre de barbecue , faire un barbecue avec des légumes et des contrefaçons de saucisses ? ils me font rire , encore aujourd’hui un gars pose ses courses sur le tapis , chipolatas de dinde , idem pour le chorizo et jambon a base de poulet ( sic!) BEURK!

  3. Jean-Cul Méchancon est un sale con. Son sectarisme ne me privera pas beaucoup car je n’avais pas l’intention de me mêler à ce ramassis d’abrutis. Je crois même que si ma présence avait été obligatoire, je me serais mis hors la loi.

  4. Grâce à l’egoisme de Marine qui préfère sauver la boutique on va se retrouver avec une Assemblée de dégénérés Progressistes lors des Législatives.

  5. Il est toujours possible de venir jeter quelques chipolatas sur le barbok.

  6. magistrale démonstration merci Christine. toutefois la pourriture se regroupant en ascension un conseil : avec le roussellement tout le monde aux abris

  7. Melanchon devrait aller plus loin, mais là c’est déjà assez clair. Dans ma ville je constate qu’il y a beaucoup plus facile voilées depuis les succès de Melanchon.
    Quand va t’il donc proposer que les mosquée puissent faire l’appel à la prière dans l’espace public ?

  8. Quand même le merluchon on voit bien qu’il n’a pas la lumière à tous les étages, quand va t il raccrocher ?il serait temps à 70 balais passés, y en a marre de ce fouteur de m….,qu’il dégage une fois pour toute dans son Maroc natal .j’ai envie de lui chanter la chanson de Patrick Sebastien « ah si tu pouvais fermer ta g….ça nous ferait des vacances ,ah si tu pouvais fermer ta g…ça ferait du bien à la France « .

  9. Merci pour ce « coup de gueule du jour ».
    Je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous y dîtes qui est malheureusement la triste vérité…
    Avec toujours ce paradoxe lancinant, une majorité partageant le constat établi par Eric Zemmour, et pourtant c’est la clique Macron-Mélenchon qui va nous imposer ses lois scélérates.

  10. Oui le monde est dégénéré, en fait son pic nique est discriminatoire anti-français au maximum on peut bouffer de la viande mais seulement halal, sinon salade obligatoire… Donc c’est réservé aux tarés écolo-dingos et aux muzz, le reste du peuple (les blanc gaulois) c’est pas des français.. Quels putassiers ce Mélanchon et sa bande de dégénérés!!

    • ça vole haut, en effet… quand je pense qu’il y a des millions de débiles pareils qui votent… pour un peu je voterais pour une dictature Zemmour et basta 😉

    • Je ne suis pas étonné. J’ai connu une jeune femme blanche, chrétienne en tous les cas les parents étaient très pieux ,qui nous regardait de haut et ne voulait sortir qu’avec des muzzs. Elle est mariée avec l’un deux et elle a quatre chiares, elle est devenu énorme, elle porte le foulard, elle a coupé les ponts avec toute sa famille et prend régulièrement des coups. les lunettes de soleil ne cachent pas tout. Qu’est ce qu’elle est belle la vie avec ces dégénérés. Comment être aussi conne, c’est désespérant.

      • @ Christian Jour , ces abruties sont tellement nombreuses qu’on ne peut même pas les envoyer dans l’espace pour s’en débarrasser on verrait plus le soleil , plus sérieusement je vois ça tous les jours et parfois de belles filles dont on se demande ce quelles foutent avec de telles épaves alors qu’elles auraient pu trouver sans forcer beaucoup mieux .

      • Elle a probablement été élevée sans limites, habituée à ce qu’on cède à ses caprices. Arrive un père fouettard à barbe pour la « remettre dans le droit chemin »: elle réclame les beignes qu’elle n’a pas eu étant môme? J’avoue que je ne comprends pas, c’est exactement comme rentrer dans une secte.

  11. Il pêche là où il peut….

    M. Mélenchon doit passer vraiment beaucoup de temps à imaginer des stratégies pour utiliser un vivier d’électeurs potentiels.

  12. Le mensonges de la propagande du végétarisme va bien de paire avec celle du hallal. Deux prétendues « nécessités » qui en réalité sont dégénérées.
    Ces propagandes nient le fait que les protéines, les vitamines et les minéraux contenus dans la viande sont des besoins vitaux pour la majorité des humains et que l’abattage hallal hyper cruel et non sanitaire est un crime dans une société civilisée.

    J’ai été végétarienne 7 ans avec toutes les combinaisons noix, légumineuses, céréales, fromage, oeufs. Je me suis retrouvée à moitié morte de faiblesse. Une haïtienne m’a donné une recette utilisée en Haïti pour ramener à la vie les vieilles mémés mourantes. On mixe du foie cru, du persil, du pamplemousse, de l’orange. A consommer 2 fois par jour jusqu’à amélioration en plus des repas. Ca a marché et à partir de là j’ai mangé comme mes amis latinos américains: costaud et avec de la viande.

    • Étonnant que ces végétariens ne disent jamais rien sur l ‘ abattage hallal mais sont les premiers à culpabiliser, vilipender les non musulmans.

    • @ mauve: j’ai été moi aussi végétarien pendant 9 ans. Constat final: j’étais carencé en fer et en B12. Je me suis remis aux entrecôtes!
      J’ai remarqué aussi que végétaliens (« vegan ») sont complètement fanatiques.

  13. De toute façon, si merluchon pas frais était élu président, il nous ferait tous islamiser. Il ferait de notre France une république islamique. ce type est un des plus grand traître Français.

  14. C’est pas un problème, on y serait jamais allé à son p-n, parce qu’on connaît bien les convives, ils piquent et ils niquent tous la France, c’est leur devise, une pratique islamo-sociale bien connu des patriotes…

  15. Leur position est très claire. Aucune surprise puisqu’ils militent dans ce sens depuis un moment.

  16. Avec la présence des communistes, il y aura quand même de la viande rouge au menu!

Les commentaires sont fermés.