Celle-là je ne l’avais pas encore vue, le Printemps des cimetières…

………………………..Au cimetière du Père-Lachaise, la danse du printemps !

Combien de printemps déclarés se révèlent heureux ?

On a connu le Printemps arabe avec la réussite que l’on sait !
Une contestation sociale soi-disant, de la jeunesse -rien d’étonnant dans ces pays à la démographie incontrôlée et donc sans que les pays aient développé suffisamment leurs économies. Une recherche de démocratie avons-nous vu !
Dans la série nombre de pays arabes sont touchés, suivit l’hiver islamiste. Pouvait-il en être autrement dans ces pays et leurs contextes politico-religieux ?
La cerise sur le gâteau : l’Otan avec Sarko l’idiot -donc la France- y a bien contribué. Kadafi OUT ! Enfin, idiot, pas sûr, les affaires Sarko-Kadafi sont loin d’être claires !
Avec tout cela, le résultat a été une guerre en Syrie avec la volonté d’appliquer à Bachar el Assad le sort de Kadafi, l’émergence de groupes islamistes bien pires qu’Al-Qaïda et toutes les conséquences que l’on connaît…

Nous avons eu chez nous, beaucoup plus modeste, le Printemps républicain, d’une gauche se prétendant laïque. L’aventure se termine par l’effacement de son existence, lui qui s’était mué en parti. En somme, comme s’il n’avait jamais existé, une dilution dans la macronnie en remerciement. De la douzaine de candidatures espérées, freluquet lui en a accordée une en plus de celle de Valls. Seul Valls est « satisfait », ses pitreries lui valant une représentation des Français d’au-delà des Pyrénées, ainsi devrait-il avoir un pied en Espagne et un en France…

Pour continuer dans la chute, voilà le Printemps des cimetières, enfin une évolution de sa 7ème année !

Tweet Denis Cosnard
@DenisCosnard
Pour le Printemps des cimetières, on danse aujourd’hui au Père-Lachaise !

En gros, dans la foulée de la course au milieu du cimetière de Douaumont à Verdun… quelques farfelus de danse « moderne » s’invitent à la « renaissance ».

 725 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pff… c’est tout simplement con et sans intérêt artistique !

  2. Singes et guenons mdr
    Une danse mortuaire
    Nouveau rite pour le post modernisme
    Je n’ai pas aperçu la sebille
    Leurs gesticulations étaient elles gratuites ?

  3. Heureusement qu’on prévient que la vidéo, c’est de la danse. Je me souviens des pochtrons qui sortent bourrés de discothèque le dimanche au petit matin, ils gesticulent de la même façon. Par respect pour les défunts, on devrait ramasser ces jobards dans le panier à salade et leur faire passer la journée au violon, ça nous reposerait.

  4. Vous avez oublié de citer le printemps de Prague en 1968 qui ne s’est pas vraiment bien terminé.

    • Ouh là, c’est du lourd. Plusieurs tests par jour mais elle s’en fout que ça coûte bonbon à la sécu.

  5. SONNET POUR UNE JEUNE MORTE IN MEMORIAM

    Laissons les morts dormir
    En leurs sombres tombeaux,
    C’est notre devenir,
    Ce si sombre tableau.

    Elle est partie un jour,
    Je suis inconsolable,
    Dans ce sombre séjour,
    Et je me sens coupable.

    Car de vous voir danser
    Dans ces allées funèbres,
    Je ne sais que penser.

    Laissez les morts dormir
    En leurs sombres ténèbres,
    Vous êtes à vomir.

    En hommage à Jean-Paul Saint-Marc pour ses articles percutants.

  6. Il y a de plus en plus de tarés dans notre monde!! (au passage je suis rassuré il y a un noir dans le groupe qui danse ouf! la diversité est respectée!!)
    Devrait suivre le printemps de la connerie, là il y en aurait du monde qui danse, la France entière serait une piste de danse

  7. Il y a des volées de de bois vert qui se perdent ! Franchement comme si un cimetière était un lieu pour gesticuler comme des guenons ? Voilà ou nous en sommes plus aucun respect de rien , la décadence continue , nous allons vers l’extinction de cette civilisation diabolique (la séparation du bon grain de l’ivraie) et ce sera un mal pour un bien et ce sera le grand retour des Valeurs qui ont fait la Grandeur de la France .

    • Exact ! A danser comme des singes, ils vont attraper la variole qui va avec !

2 Rétroliens / Pings

  1. Celle-là je ne l’avais pas encore vue, le Printemps des cimetières… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Celle-là je ne l’avais pas encore vue, le Printemps des cimetières… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.