Raoult : les 2 ministres qui n’ont cessé de me harceler s’en vont, donc je suis content

Selon « Google citation » et le nouveau site « research.com, » je suis le deuxième chercheur en France et le premier mondial en microbiologie. Je ne veux pas jouer de rôle politique. D’ailleurs personne ne me l’a demandé. Chacun son domaine. Éric Lander appelé au gouvernement par Joe Biden n’y est pas resté. Comme les divas de l’opéra ne sont pas faites pour chanter en chœur, les chercheurs exceptionnels ne sont pas faits pour la politique.

Le Pr Didier Raoult fait le point : depuis novembre une inspection de huit personnes continue de harceler les gens qui font partie de mon pôle. Cela nous a coûté 600 heures de travail, 150 mails, 2 700 documents, soit plus de 10 000 pages. Les ont-ils lues ? Tout cela après des dénonciations calomnieuses de Médiapart, qui se sont dégonflées les unes après les autres.

Ils nous ont accusé d’avoir fait des essais sur des enfants : il n’y a pas d’enfants dans notre pôle !
« L’ancien ministre de la Santé a utilisé les grands moyens de l’État pour régler des comptes personnels. Il est possible qu’il essaie de déconsidérer mon témoignage dans une affaire en cours. Il est parti, moi je reste… Les deux ministres qui n’ont cessé de me harceler s’en vont. Donc je suis content. On verra avec les suivants. »

 718 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Je ne savais pas que Médiapart roulait pour la dictature mondialiste.
    Quoique le méchancon est bien du côté de macron, donc l’autre est de la même eau dont on fait les traîtres et les serviteurs.

  2. Un grand scientifique et un gros caractère ! Heureusement pour lui.
    En face , la mer.e macroniste …..

  3. Tout cela était dirigé en sous-main par l’olibrius qui préside en ce moment. Un changement de comportement vis à vis du professeur Raoult tiendrait du miracle. Cela arrive quand même de temps en temps, surtout que notre Picrochole est occupé à faire la guerre par procuration.

  4. La connasse qui succède au Véreux n’est pas non plus piquée des hannetons. Ils vont encore tenter de le discréditer. Mais ce ne serait pas si grave s’il n’y avait pas des abrutis de Français pour suivre et cracher sur ce grand professeur.

Les commentaires sont fermés.