5 Commentaires

  1. Ménard était encore aujourd’hui invité par les journalistes de BFM. Il se met à tutoyer les journalistes par intermittence. Mais pour qui se prend-il ? C’est simplement le maire d’une petite commune de 80000 habitants. Il devrait commencer par se raser sa barbe de djihadiste. Alors maintenant il fait semblant de soutenir MLP pour que sa femme puisse de nouveau être élue députée avec les voix des électeurs du RN. Le ton mielleux de ce type est vraiment insupportable avec ses analyses à l’emporte-pièce. Zemmour devrait lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. Il n’a aucun poids dans la vie politique sauf à se faire élire lui aussi en tant que maire avec les voix des électeurs RN.

  2. Marine ne trahit personne, elle permet seulement aux électeurs patriotes qui le souhaitent de ne pas voter pour un projet DE DROITE décomplexée. Croyez-vous que les électeurs des cités du Nord, déçus du socialisme, veulent voter pour la retraite à 65 ans ? Je pensais quant à moi privilégier la qualité du candidat (compétence, charisme) sur le programme, et m’orientais plutôt vers le candidat Reconquête de ma circonscription à cet égard, mais à force de voir ce déchaînement de haine contre une personne qui mérite le respect, je voterai pour la candidate RN… et je crois que nous sommes nombreux à être choqués des insultes, des menaces de s’abstenir si c’est le RN qui arrive en tête au 1er tour etc.

  3. Ménard, l’opportuniste, s’est fait baiser de première, pas de portefeuille de ministre, rien. Je l’aurais bien vu sous-secrétaire d’État des collabos et des traîtres associés. Quant à MLP, elle préfère voir son pays sous la botte de Macron ou de Mélenchon, plutôt que de passer un accord avec Zemmour. Reconquête au premier tour, et au deuxième si toujours présent. Si non, j’aviserai… Mais ni Renaissance ni NUPES.

  4. Si l’on veut sauver la France et nos enfants: RECONQUETE !!!

  5. D’accord avec toi, le seul vote utile c’est reconquête.

Les commentaires sont fermés.