Brigitte Bourguignon, prochain croque-mort, est-elle Madame Rivotril ?

Brigitte Bourguignon, ministre de l’autonomie, chargée des Ehpad dans le dernier quinquennat…

Brigitte Bourguignon, a travaillé avec Touraine sous Hollande, catastrophe pour la Santé…

 690 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les violences faites aux femmes sont une véritable plaie de notre pays mais quand on voit Bourguignon diriger des débats comme Ferrand à l’AN, on a vraiment envie de lui claquer la gueule juste pour lui remettre les idées démocratiques à l’endroit. Une personne pose une question à Défraichi, Bourguignon doit insister pour que le vieux sénile réponde et non pas couper le sifflet au questionneur.

  2. christine comment ne pas admirer votre combat sans relâche contre les pourritures qui nous gouvernent
    cependant ne voyez vous pas que tout cela est sans issue ?
    puisque 59 % des moutons ont revote pour ce konnard qui nous a pourri la vie depuis 5 ans
    il n’y a rien à espérer d un tel peuple de kons

    • L’histoire me dit que tout n’est pas foutu, ce sont toujours des minorités qui font la révolution, jamais les peuples dans leur ensemble, tout est encore et toujours possible malgré tout…

  3. « qui n’est pas un boeuf qui obéit aveuglément à Macron »
    J’y pensais, mais vous l’avez fait sans le dire…
    il faut bien rire un peu de tous ces personnages, plus arrogants les uns que les autres, et qui pourrissent la vie des petites gens, ceux qui ne sont rien, commme dirait leur Conducator.

  4. Ça ne m’encourage pas à finir mes jours dans un EHPAD. On y entre sur ses deux jambes et on en sort les deux pieds en avant assez rapidement, peut-être grâce au Rivotril? Je pense qu’on y pratique l’euthanasie.

  5. Bonjour Madame Tasin,
    Tout d’abord je tenais à vous féliciter sur votre tenue aux tons « abricots » qui vous vont à ravir ; mais aussi sur l’exactitude de vos propos visant le comportement nuisible et inacceptable de la dame Bourguignon…
    Hélas, en nommant ce nouveau gvt, le sieur macron, aux ordres, ne fait que conduire le plan destructeur de la France qui lui a été commandé en haut lieu pour aboutir à « leur » mondialisme…
    Aussi, malgré une grande et bonne partie de patriotes conscients du danger et prêts
    à agir, il subsiste hélas, une majorité de français acquiesçant ce choix.

    Ne serait-ce pas le temps de mettre toute notre énergie pour mettre fin au massacre qui nous guette ?

    Bien Cdt,
    Grandamy

    • Merci Grandamy pour vos encouragements. Je suis tout à fait d’accord avec vous, encore faut-il savoir comment canaliser et regrouper notre énergie. J’ai invité nos adhérents à y réfléchir pour notre Assemblée générale dans quelques semaines et nos simples lecteurs à nous envoyer le fruit de leurs cogitations pour qu’on en parle lors de cette AG contact@resistancerepublicaine.com

    • « Ne serait-ce pas le temps de mettre toute notre énergie pour mettre fin au massacre qui nous guette ? »

      Oui, mais comment? il y a eu l’espoir Eric Zemmour qui a fait un flop. Puis Marine par défaut.Toutes les portes se ferment les unes après les autres et le français commence à râler après le nouveau gouvernement alors qu’il a voté macron. Quant aux patriotes, la déconvenue a bien du mal à s’estomper.
      Dans une prochaine vie peut être???????????

      • @ un gaulois, »le français commence à râler après ce gouvernement »et bien tant pis pour eux je dirai même bien fait pour eux ,ils n’avait qu’à voter Zemmour c’était lui l’espoir, maintenant on va encore en baver pendant 5 ans.

Les commentaires sont fermés.