Les Français ont élu un connard, ils ont un gouvernement de connards!

Ça ! La composition du nouveau gouvernement est tombée. Pour la plupart ils étaient déjà dans le « circuit politique », c’est-à-dire qu’on change le bocal, mais on garde les mêmes cornichons !

En réélisant Macron, les Français, dans leur très grande débilité, n’ont pas voulu changer une équipe habituée à perdre. La justice, avec Ducon Moretti, restera une justice de merde où des chances pour la France continueront en toute impunité à tuer des koufars sans être trop inquiétés, comme le juge qui a évité les assises aux deux criminels qui ont tué ce chauffeur de bus. Les politiques continueront à ne pas être inquiétés, malgré leur compromission avec les djihadistes, comme pour l’instant Hollande, Cazeneuve, Valls et le Drian. Darmanin continuera à aller déposer des gerbes de fleurs sur la dépouille des flics tués par les mêmes chances pour la France, qui pourront terroriser notre pays sans aucune représailles. Le nouveau ministre de l’éducation ne nous permettra pas d’éclaircir la situation de l’école, sans vilain jeu de mots. La ministre de l’industrie passe à la transition énergétique, Gabriel Attal toujours propre sur lui passe désormais au budget, Lecornu passe de l’outre mer à l’Armée enfin ce qu’il en reste, Brigitte Bourguignon passe de l’autonomie à la Santé (on ne verra plus Verreux c’est toujours cela de gagné). Amélie de Montchalin passe de la Transformation et de la fonction publique à la transition écologique et de la cohésion des territoires. Bruno Lemaire à qui on doit 800 Millions de dettes dont 170 dues au Covid est reconduit à l’économie. Le seul avantage, c’est qu’on ne paiera plus qu’une vingtaine de ministres au lieu de 42 précédemment. On va peut-être faire une économie à moins qu’ils ne profitent de cette diminution en quantité pour s’augmenter de façon substantielle.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite il est possible qu’après les législatives on nous en remette une louche ! Quant à notre Premier ministre, elle ne rêve que d’une seule chose : imposer le 110 sur les autoroutes afin de donner le coup de grâce à une industrie automobile déjà moribonde. Moi je m’en fous il y a déjà bien longtemps que lorsque je descends dans le sud de la France je n’emprunte plus les autoroutes françaises, j’emprunte désormais les autoroutes allemandes, bien mieux entretenues et la plupart du temps éclairées la nuit. Cela prouve bien qu’en France, pour lutter contre les morts sur les routes, qui sont bien moins nombreux que les morts dues aux risques domestiques, on préfère punir, que dis-je taxer,  plutôt que d’entretenir un réseau routier vieillissant, voire parfois dangereux, et encore moins de l’éclairer. Sur ces autoroutes allemandes, je peux me faire plaisir en roulant à 220KM/H sans risquer de passer 1 heure sur le bas-côté en compagnie de la maréchaussée. En plus, j’ai la chance de posséder un permis belge sur lequel il n’y a pas de points. Si cela continue, il sera nécessaire de remettre sur nos routes les diligences tirées par des chevaux (Brigitte Bardot gueulera car il ne faut pas user ces pauvres bêtes), cela permettra d’embaucher des gens chargés de ramasser les déjections chevalines, afin que ceux qui utilisent les très beaux vélos bobos gauchos électriques ne glissent pas dessus. Avec ces connards d’écolos, on a pas fini de régresser, mais cela ne les empêchera pas de manger des pommes venues tout droit d’Argentine au mois de Juillet, en regardant d’un œil admiratif ces horreurs d’éoliennes, aussi vilaines qu’inutiles, et de toutes façons pas du tout écologiques. Mais que voulez-vous les Français ont voté pour, ils ont donc les débiles qu’ils méritent. J’espère simplement qu’ils le regretteront amèrement !

Avouez quand même qu’actuellement avec tous les problèmes d’immigration et de risque de guerre la France aurait mérité d’avoir autre chose comme dirigeants que cette équipe de bras cassés qui, soyons-en-sûrs ne résoudront aucun des problèmes qui préoccupent nos compatriotes ! Donc attendons-nous dès la rentrée à vivre des moments très compliqués !

Patrick Jardin

 1,516 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Les Français sont devenu des connards et ils ont élu un connard. Logique…

  2. cher Patrick votre titre n est pas très sympa !nous n avons pas tous voté pour micronescu et ne sommes réellement pas content ni de lui ni de la m… qu il nous a mit comme ministres mais bon les jeunes devront faire avec .Beaucoup n ont même pas voté. pour moi bon ce n est pas très grave je suis en fin de vie mais je regrette pour mes enfants mes petits enfants et pour mes arrières petits enfants. courage à vous auntant qu a nous.cordialement

  3. « Les Français ont élu un connard, ils ont un gouvernement de connards!«  . C’est parfait pour gouverner un peuple de connards, non?

  4. Bravo Monsieur Patrick jardin , vous avez bien résumé la situation.

  5. Quel lucidité mon cher Patrick, tu as tout dit. Donc astiquons et graissons les flingues pour la rentrée.

  6. On ne parlerait pas d’un peuple de connards, là (j’excepte les Français en papiers, enfin en plastique)? Sous réserve d’hypothétiques fraudes au niveau du ministère de l’intérieur.

    • quand les résultats arrivent en préfecture je suis certain que c’est la que ça se passe

  7. De belles brochettes de ministres du temps perdu à un prix fou comme disait Coluche, dont certains ont des affaires aux basques ,on est pas gâtés, merci à tous les sans cervelles qui ont voté Macron et qui viendront pleurnicher des décisions qu’ils vont prendre ,à ceux là je dis bien fait pour vous ,et malheureusement pour les autres on va encore subir pendant cinq ans .

  8. Schiappa pourra retourner à ses livres pornos. Peut-être bientôt un nouveau titre dans les bonnes librairies, style Les aventures érotico-sexuelles de Troufignon premier, président du Touquet et autres lieux? Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé, etc. etc.

  9. Et qui ont élu ces connards ?…. une majorité de connards !!! La majorité des français, des CONNARDS !!!

    • Targui; je pense comme vous, je dirai dirai même plus, ils me dégouttent.
      Il faut s’atteler et militer activement à la transformation de cette Raie Publique qui en l’état sentira toujours la merde !
      Et vive Patrick Jardin, le couillu !

  10. Quelle galerie de portraits ! Il ne faut pas se moquer du physique des gens, mais LE ministre de la Culture, si les « Guignols » existaient encore, j’imagine la tronche qu’elle aurait !

  11. et le traître Abad, ministre des solidarités, il a quitté le navire LR qui n’en finit pas de couler.

  12. Olivia Grégoire, le nouveau porte « parole » du gouv.
    Rappel d’un twitt.
    https://twitter.com/dobsky33/status/1393519343955288064
    David Dobsky @dobsky33
    Pour Olivia Grégoire (secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable),
    « L’ennemi raciste à abattre…c’est Marine Le Pen »
    C’est un appel au meurtre ?

  13. Schiappa n’est plus et ce n’est pas étonnant : trop « gourde » pour faire deux quinquennats. Macron sait jongler entre les profils incongrus et même parfois les clowns, les Sibeth, les lourds, les bêtes de foire… Il faut amuser la galerie, divertir, trouver des gens qui font parler plus de leur personne que du fond de sa politique. Mais je la regretterai car Schiappa n’était pas la pire. Elle s’était vue reprocher d’être trop soucieuse de la laïcité. https://www.la-croix.com/France/Laicite-Jean-Louis-Bianco-sen-prend-Marlene-Schiappa-2021-04-21-1201151975
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/eelv-julien-bayou-va-porter-plainte-contre-schiappa-pour-diffamation_fr_605f45dfc5b66d30c7450352
    Le deuxième quinquennat de Macron, écolo-wokiste, va être pire que tout ce qu’on a jamais vu. Et Schiappa n’était pas assez « nupes-compatible » pour demeurer au gouvernement borgne où les aveugles seront rois.

  14. On a oublié l’autre Manu, que devient-il, retour en Espagne ?

    • Candidat à la députation : 5ème circonscription des Français de l’étranger.
      Il a fait virer le candidat sortant Stéphane Vojetta, de nouveau candidat contre Valls, il a été exclu de LREM.
      Méthode des cocos, comme des vielles chaussettes, on les jette !

    • il a raison de quitter un navire qui coule! il nagerait comment?

    • il est reparti auprès de sa riche blonde , en larme car sa fortune personnelle ne va pas grimper. valse à l envers nous donne le tourni

  15. À propos des Élections aux usa en 2020
    ◘ Ginni Thomas a exhorté les législateurs de l’Arizona à aider à annuler la victoire de Biden, selon des e-mails || par : Associated Press via Nexstar Media Wire | 20 mai 2022
    ◙ WHO13.com : https://tinyurl.com/5n7nebu2

    ◘ Le juge empêche Biden de faire reculer le titre 42 || Rafael Bernal, Harper Neidig, The Hill via Nexstar Media Wire | 20 mai 2022
    ◙ WHO13.com : https://tinyurl.com/2h86bzkk
    -► Un juge fédéral de Louisiane a temporairement empêché vendredi l’administration Biden de mettre fin au titre 42, la politique de gestion des frontières de l’ère Trump qui permettait aux autorités d’expulser rapidement les ressortissants étrangers à la frontière dans des conditions de pandémie. …/…

  16. Les cons ont voté pour un con , ils ont un gouvernement de cons!!!
    Zemmour président

    • très bien dit et parfaitement résumé
      il n’y a absolument rien à rajouter

1 Rétrolien / Ping

  1. Un gouvernement à l’image de la France actuelle | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.