Même Martin Luther King le dit : Pap Ndiaye n’est pas républicain

Martin Luther King: « j’espère vivre un jour dans une nation où les enfants ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère.Martin Luther King répond par-delà le tombeau à la Borne qui ose dire  « Pap Ndiaye est un républicain très engagé, quelqu’un qui croit aux valeurs de la République « 


https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-elisabeth-borne/nouveau-gouvernement-a-peine-nomme-le-ministre-de-l-education-pap-ndiaye-vivement-critique-par-l-extreme-droite_5149885.html

 898 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Nous savons très bien que les gens de couleur dans leur très grande majorité sont reliés à une autre culture que la culture occidentale blanche, ils vont donc favoriser et privilégier leur propre culture au détriment de la nôtre c’est évident, il n’y a pas de doute là-dessus.

  2. On pourrait mettre que des racisés au gouvernement comme on y est ? comme ça on irait droit au but ? si les Africains (en France) ont un problème pour s’identifier à notre population c’est leur problème pas le nôtre, qu’ils retournent dans leur Afrique natale qui les attend et ils pourront s’épanouir et nous aussi. La France est un pays de blancs (de culture européenne), de Gaulle le disait sans détour et il doit le rester pour rester Français.

  3. Il faut tout faire pour que ces gens dégagent le plus vite possible, nous sommes en train de fabriquer de l’indigénisme destructeur.

  4. Un ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse sénégalais , un ministre de la culture libanais . Le nouveau peuple est bien installé. Plus personne ne pourra dire qu’un grand pas n’a pas été franchi vers une France cosmopolite.
    Comme le temps a passé vite.

  5. Il faut arrêter de faire de la discrimination positive, cela n’a pas de sens et dévalorise ceux qui sont réellement compétents.

  6. Bonjour,

    Hier, grosse PLS de Julien Dray à propos de N’Diaye.

    GW Goldnadel explique qu’il fait l’apologie de la couleur de peau, de la race, de « la race noire ».

    Dray s’indigne et affirme que N’Diaye n’a jamais parlé de « race noire  » dans ses écrits.

    Jusqu’à ce que le présentateur lui mette sous le nez une citation de N’Diaye allant exactement dans le sens de GW Goldnadel.

    Dray en perdition :

    « Arrêtez avec vos fiches Wikipedia ! ».

  7. Au nom d’une diversité imposée, on nomme des ministres sans aucune compétence et qui constituent un danger pour la laïcité cet la démocratie.

  8. Oui, Christine mais sur un stade rempli de footeux, tel un soir de finale entre l’O.M et le P.S.G, ou/et suiveurs assidus dans leur canapé d’artistes du show-bis qui leurs susurrent des fadaises complémentaires au manquement d’un Enseignement National dévoyé à dessein depuis 40 ans, sans ne l’oublions pas, les séries flatteuses de bas instincts, arriveraient-ils donc, à ne serait-ce que simplement comprendre votre instructif et édifiant discours; 1% et encore…
    Les français à mon sens, sont majoritairement aujourd’hui partagés entre lâches et abrutis !

  9. « Martin Luther Kind »
    Kind ?
    Vous vouliez sans doute parler de Martin Luther King, avec un G à la fin et non pas un D.
    Parce que si vous recherchez qui est « Martin Luther Kind », il n’existe pas.
    Le « Martin Luther Kind day » c’est « Martin Luther, Kind day », un jeu de mot etre King et Kind (roi/gentil) = Le jour « Martin Luther », journée de la gentillesse, pour honorer Martin Luther KinG : https://frenchdeal.biz/tag/martin-luther-kind-day/

  10. C’est un idéologue ayant envie de diffuser son idéologie qui n’est pas de chez nous qui sans le dire cherchera à distiller son idéologie au sein de toute l’éducation républicaine, bref son idéologie influencera les écoliers… Beurk

Les commentaires sont fermés.