Cologne : un migrant se masturbe devant une employée de la gare et déclare que c’est « normal en Allemagne »

Photo : 31 décembre 2015,  agressions sexuelles massives de la Saint-Sylvestre à Cologne, menées par des bandes de migrants.

 

Choc de civilisation. 

Il est extrêmement courant pour les migrants musulmans en Europe de supposer que parce que les femmes européennes ne portent pas le hijab et s’habillent souvent d’une manière que les migrants considèrent comme immodeste, qu’elles sont toutes des prostituées prêtes à avoir des relations sexuelles avec n’importe qui et à tout moment.

Le Coran dit : « Ô prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de fermer leur voile autour d’elles. Ce sera mieux ainsi, afin qu’elles soient reconnues et ne soient pas molestées. Allah est toujours indulgent et miséricordieux. «  (33:59)

Le corollaire de cela est que les femmes qui ne rapprochent pas leurs voiles autour d’elles peuvent être molestées, et ce serait entièrement leur faute.

report-K.de

Samedi matin, la police fédérale a arrêté un Marocain de 21 ans à la gare centrale de Cologne après qu’il eut exposé ses parties génitales et commis des actes obscènes envers une femme de 33 ans de Troisdorf. Il a ensuite dû répondre à un magistrat.

Une employée de la Deutsche Bahn AG, âgée de 33 ans, a alerté la police fédérale via sa radio.

Un migrant musulman s’est tourné vers elle, a déboutonné son pantalon, exposé ses parties intimes et les a manipulées dans sa direction. Visiblement choquée, la jeune femme de 33 ans a décrit la situation aux agents arrivés sur place.

L’accusé n’avait pas conscience d’être coupable et a déclaré que c’était « normal en Allemagne », avant d’insulter les services d’urgence. Les agents de la police fédérale ont arrêté temporairement  dans le cadre d’une procédure accélérée et l’ont présenté à un magistrat pour actes exhibitionnistes. Une évaluation vidéo a été lancée et ajoutée aux preuves.

 1,091 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. En bon français : « après qu’il eut »…. (« après que » implique le mode indicatif et non pas subjonctif…)

    • « Après qu’il eut exposé » et non « après qu’il ait exposé » : corrigé, merci !

      • Je ne comprends pas cette interdiction du subjonctif qui me paraît illogique. Les deux constructions devraient être possibles avec évidemment une nuance de sens.
        La phrase telle qu’elle a été corrigée (avec l’indicatif donc) marque une simple succession dans le temps des actions – sans que la relation de cause à effet soit mise en relief. On aurait pu avoir: « la police l’arrêté après qu’il fut rentré chez lui ».
        Par contre l’utilisation du subjonctif impliquerait un lien de cause à effet: c’est en effet parce qu’il avait exposé… qu’il a été arrêté.
        Je me demande donc qui a bien pu énoncer une telle interdiction du subjonctif!

  2. C’est les races les plus infâmes que ma terre puisse porter

  3. des bestiaux dégénérés ne pas oublier qu’il y a un un peu plus d’un siècle ils vivaient dans des cahutes dans la brousse et se bouffer entre tribus

  4. Quand des sauvages (souvent musulmans mais pas toujours) issus de milieux que, par politesse, on qualifie de civilisations du tiers monde, sont exposés à la modernité, la techno-science, la liberté ET la beauté des femmes que leurs ancêtres auraient qualifié d’UNTERMESNCHEN, c’est ce qui se produit. On ne peut même plus faire semblant d’être surpris quand on gouverne.

  5. Les femmes devraient toutes avoir un sécateur sur elles avec cette affirmation, « tu montres, je coupe »…

  6. Il vont surement le placer chez une famille de cons comportant une fille de 13 ans ( la mère peut faire l’affaire aussi ) afin qu’il apprenne les codes de vie dans un pays civilisé !

  7. Ces crétins d Allemands vont ENCORE dire: » ils ne sont pas tous pareil !! » ,ils vont tourner la tête et encore faire les autruches,à vomir!

    • Il est certain que la réaction de ces crétins d’allemands hypothétiques serait bien différente de celle des si brillants Français.

    • Vous savez que ils s ‘ en fichent. Il est beaucoup plus important de ne pas se faire traiter de raciste,islamophobe que de condamner les auteurs de ces agressions. Sûr que ces salauds s ‘ attaqueront pas aux voilées.

  8. C’est beau une gare. C’est beau un train qui pénètre dans une gare grande ouverte Et gicle sur les quais son énorme chargement. C’est toute la grande beauté d’un trop plein d ‘humanité qui se déverse et renverse toutes les idées préconçues sur son passage. Jouir sans entraves aujourd’hui plus encore qu’en 68 . du concept à la réalité mondialiste.de quoi se plant on ?

  9. c’est bien encore une preuve qu’on a rien a voir avec ces clowns dégénérés qui n’ont pas évolués depuis plus de 13 siècles date à laquelle leur évolution s’est arrêtée brusquement !!!

    • Ils seraient dégénérés qu’ils avaient connu un état plus évolué. Ca n’est pas le cas. C’est leur nature-même. Dans un autre contexte, on appelle ça un choc thermique.

  10. Allons ! Allons !
    Un peu d’indulgence envers cette espèce protégée qui ne maîtrise pas les codes de nos sociétés !
    Espérons que l’attitude scandaleuse de cette employée qui a fait appel à la police, sera poursuivie pour son comportement visiblement raciste visant à priver cet individu d’une pratique salutaire pour son esprit comme le préconise son maître divin !

  11. Une solution , lui couper les couilles et le faire à tous ces exhibitionnistes allogènes , ça les calmera définitivement .

  12. La solution c’est de ne plus en accueillir et tous ces dégénérés les virer ,retour au bled ,ils n’ont pas les mêmes mœurs et le « vivre ensemble « ca ne marchera jamais et ceux qui ne comprennent pas ça sonts les derniers des imbéciles.

  13. Pour être respecté, il faut déjà se respecter soi-même. Quoi d’étonnant à ce que ces migrants méprisent une Europe aussi veule et lâche au prétexte de tolérance ? Non, ils n’apprécient pas la tolérance, pour eux c’est une faiblesse. ils en profitent, ils méprisent totalement ceux qui en font preuve et ce sera de pire en pire.

    • Les orgueilleux occidentaux pensent que faire apte de tolérance envers l ‘ islam font d ‘ eux des êtres exceptionnels de bonté, de droiture et d ‘ humanisme.Ils veulent se faire
      valoire pour leur narcissisme égocentrique aux yeux de tous qu ‘ ils font partie du camp du bien .

  14. Et ça aboutira à quoi? Un tribunal le relaxera et basta! En France, l’assassinat du chauffeur de bus de Bayonne a été requalifié. Voilà la triste réalité. Alors des actes indécents, vous pensez bien que la justice s’en fout…

Les commentaires sont fermés.