Grenoble : piscines municipales bientôt vides ou interdites aux hommes ?

Illustration : activistes dégénérées et masos ainsi que voilées en plein orgasme à Grenoble.

3 grandes villes aux mains des écolo-dingos et/ou des gauchos dingos  ont donc décidé qu’il était normal que les femmes musulmanes cachent les formes de leur corps, même à la piscine. Rennes, Surgères et Grenoble. 3 villes symboles de la conquête islamique.

Piolle se croit malin en faisant modifier le règlement interne  des piscines qui autoriseraient tee-shirt, burkini ou seins nus… Ah ! Ah ! ah ! Ça va lui péter à la gueule, forcément.

29 conseillers municipaux ont voté pour,  27 ont voté contre et 2 courageux abstentionnistes ont joué Ponce Pilate. (Question qui n’a rien à voir, on a vraiment besoin de 56 conseillers municipaux pour gérer une ville comme Grenoble ? ). La dhimmitude commence par l’imitation de l’autruche…

Wauquiez a immédiatement dégainé, annonçant la suspension immédiate de ses subventions.

 

Faisons confiance à Piolle et aux ordures du Conseil d’Etat pour l’obliger à continuer à alimenter la petite Arabie saoudite française... Tout le monde sera content, ayant joué la partition attendue.  Le grand Guignol français…

Pendant ce temps…

Pendant ce temps, dans les piscines de Grenoble…

-soit les non emburkinées  vont peu à peu devenir minoritaires et disparaître

-soit  Piolle va interdire les dites piscines aux hommes,

-soit les emburkinées seront une poignée sur des centaines de baigneurs, parce qu’elles n’ont pas le droit de se baigner avec des hommes, burkini ou pas.  Comme c’est le cas à Rennes.

Hypothèse 1 : combien de vous, ô lecteurs de RR, êtes capables d’aller vous baigner dans un bassin avec des mannequins recouverts de la tête aux pieds ? Non seulement ce n’est pas hygiénique, c’est peu de le dire et ça dégoûte un peu, mais ça fait peur, ces choses-là en train de nager à côté de vous, renvoyant aux histoires de monstres marins qui, dans notre inconscient,  font peur aux petits enfants.

Alors, peu à peu, les piscines grenobloises peuvent  être purement et simplement abandonnées aux femmes musulmanes qui portent un burkini. Parce qu’il y a à Grenoble un activisme islamique soutenu par la municipalité.à cause des enragées grenobloises. Gageons que tous ceux qui le pourront feront construire une piscine dans leur jardin ou essaieront de se faire inviter par des amis propriétaires d’icelle ou de fréquenter des parcs privés payants interdits aux vêtements de la honte poussant la France à devenir un Afghanistan bis.

Hypothèse 2 : devant les plaintes des emburkinées, ne supportant pas que des hommes les côtoient, les frôlent dans le bain, Piolle interdit les piscines aux hommes ou établit des horaires réservés aux femmes.

Hypothèse 3 :  les emburkinées, se contentant de leur victoire symbolique, abandonneront peu à peu la place, rentrant à la maison, car ne supportant pas de devoir nager à côté d’hommes et de seins nus, comme à Rennes.

En effet, à Rennes il se passe la normale en France, à savoir que les musulmans demandent le burkini pour remporter une victoire politique mais même avec  burkini, burqa pour se baigner, est de fait interdit aux musulmanes. Leur place est à la maison, protégée des regards par des couches innombrables de vêtements et surtout pas dans une piscine AVEC DES HOMMES, BURKINI OU PAS !

Antiislam l’a magnifiquement démontré dans l’un de ses derniers articles :

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/06/les-musulmanes-nont-pas-le-droit-de-se-baigner-avec-des-hommes-le-burkini-a-pour-seul-but-dhumilier-le-koufar/

Donc la suite de l’histoire, à Grenoble, ce sera d’interdire les piscines municipales aux hommes ou de réserver certains horaires aux femmes… ou bien de chasser de fait les non musulmans de la piscine par leur auto-exclusion, leur boycott, ou bien de revenir à la case départ, avec très  peu d’emburkinées se baignant. C.Q.F.D.

A suivre.

 

 938 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Il faut prendre ces connards à leur propre jeu .organiser des descentes en groupe à Grenoble et se baigner dans leur piscine en survêtement haut et bas ,ou en bleu de travail ,puisque chacun est libre de faire ce qu’il veut …

  2. une fois il y en avait deux burkinisées dans la piscine municipale.mon premier réflexe a été de partir; mais ce n’ est pas à nous d’abandonner;
    je suis allé exprès dans leur ligne d’eau avec mes palmes…et je n’ ai pas fait semblant; elles ont abandonné avant moi…
    De plus le règlement oblige le nageur à se laver la peau au savon sous la douche avant d’ entrer dans un bassin; ce qui n’est pas possible avec leur acoutrement..

  3. Encore un endroit que les Français risquent d’abandonner et moi le premier, comment peut-on supporter de tels accoutrements, c’est une horreur et en plus on fait la promotion de l’islam politique.

  4. J’en ai vraiment marre de cet islam et de ses exigences.
    Va falloir remballer tout ça à la mer.

  5. Je serais curieux de savoir si il y a beaucoup de bachées qui vont a la piscine sachant qu’il y a des hommes en maillot de bain

  6. Avec la suppression des subventions du département la ville de Grenoble n’aura plus les moyens de faire chauffer l’eau et de payer les surveillants de baignade et comme la vente des tickets d’entrée va s’effondrer le problème du burkini sera résolu, les piscines seront fermées.

  7. Moi je viens d’écrire un commentaire en soutien à Mila qui est contre le burkini bien évidement , mais ce commentaire dans le journal le Dauphiné Liberé journal de L’Isère et de Grenoble à été rejeté , voilà dans le département de l’Isère apparemment applique la charia

  8. Et un coin de plus enfoncé par l’islam dans la civilisation… Prochaine étape légalisation de l’égorgement des infidèles… Merci les collabos corrompus !!!

  9.  » les femmes musulmanes cachent les formes de leur corps  » d’accord mais en général, ce sont des thons, elles sont toutes moches donc couvertes ou pas, nous ne regardons jamais !

    • Bonjour,

      Oui, bonne remarque.

      Il y a des femmes originaires d’Afrique du Nord qui sont craquantes et elles ne se cachent pas, elles !

    • Une fois j’avais discuté avec un Saoudien qui m’avait dit que c’était pour que les femmes soient à égalité, belles ou moches (bonjour la surprise!).

      Il m’avait dit aussi qu’ils aimaient les femmes européennes car même avec l’âge, il y en avait qui restaient encore très belles.

      Moi que je comprends pas c’est que dans un pays qui se targue de l’égalité homme/femme on ait encore des questions à se poser à ce sujet. Ce n’est même pas une question car la réponse du coup est évidente !

  10. J’ai une piscine chez moi. Le burkini est naturellement interdit (d’ailleurs à Saint-Martin on ne sait même pas ce que c’est).
    Par contre seins nus obligatoires et le « sans-kini » est vivement recommandé.
    Chez moi, on sait vivre.

  11. Bien retenir le nom de ceux qui ont voté ça et ne pas oublier ces connards !

  12. Aujourd’hui Grenoble, demain les autres villes écolos, après-demain suivies par les maires sans couilles des autres communes.
    Prochaine étape, la même chose avec le grillage sur la tronche alors qu’il suffirait qu’elles aillent dans les piscines du Maghreb.

  13. Les tarées de cette vidéo sont le genre à soutenir ce genre de conneries.
    Je crois que je vais faire des cauchemards. Tant de laideur crasse, de bétise et d’inconséquence…D’un autre côté question viol elles n’ont rien à craindre alors elles s’en inventent, si on les prend en photo c’est déjà un viol…
    https://www.youtube.com/watch?v=tbSzEDSfyvc
    Tous ces dégénérés finiront par se bouffer entre eux!

  14. J ai vu une gosse un peu boulotte avec un maillot une pièce assez fermé et il n était pas échancré aux cuisses mais il y avait comme un shorty . Le maillot moulait ses fesses et ses cuisses et devant il était indécent et le tout absolument affreux.

  15. Euh surgères est juste un petit pâtelin entre rochefort et la rochelle et pas spécialement réputé pour son islamisation. C’est beaucoup plus petit que la ville de piolle pot. 😉

  16. Piscines municipales bientôt interdites aux hommes ? Pas la peine de leur interdir les piscines puisque très bientôt c’est la FRANCE qui sera interdite aux Français ! Et où sont les Français pour défendre le Pays ?… tout seul je ne peux pas !!!

    • Où sont les Français prêts à défendre leur pays ? > Ils sont partout mais concrètement, que peuvent-ils faire sachant qu’ils ont contre eux/face à eux, les envahisseurs, le pouvoir collabo, les policiers, les gendarmes et l’ajustice ?
      Concrètement ? ?

  17. J’imagine plus facilement une seins nus poursuivie par des burkinettes à la piscine que le contraire…

  18. Eric Piolle remercie ses électeurs maghrébins. Il faut vraiment être abrutie pour se mettre habillée dans une piscine. Quel est l’intérêt de se baigner en burkini à part imposer les lois musulmanes ? Dans l’eau, les vêtements lâchent des apprêts et des fibres, c’est anti-hygiénique d’autant que ce burkini doit être ensemencé de bactéries vaginales et anales. Ces femmes sont ridicules et les lois islamiques sont grotesques. Evidemment les Macronistes ne se positionnent pas comme ils ne se positionnent pas sur l’insécurité dans les quartiers. On attend avec impatience les interventions de MLP et d’EZ. Quel grand malheur que l’une ou l’autre n’ait pas été élu (e).

  19. Elles viennent laver leurs oripeaux dans les piscines. Beurk! Quand on ne sait pas ce qu’il y a dessous, méfiance! Gale, eczéma, etc… La France, devenue la poubelle du monde.

    • Et peut-être bientôt couteau. Ça va saigner dans les piscines aussi pour un mauvais regard.

  20. D’après Piolle, on pourra entrer dans les piscines de Grenoble soit avec un maillot couvrant, soit seins nus, soit en burkini, mais pas en short long
    et pourquoi pas de short long?

  21. De toute façon, pas question d’aller dans ces soupes où ces primates font leurs besoins.

    • c’est embêtant car ça leur laisse la place quand d’autres femmes aimeraient aller se baigner il me semble que des activistes devraient aller se baigner les seins nus !!

      • Et pourquoi pas admettre aussi des nudistes ? Puisque tout serait permis….

        Ca va être marrant finalement…. On a le droit de prendre des photos ? Générales bien sûr pour rester dans la légalité.

3 Rétroliens / Pings

  1. French city approves burkini in controversial change – Allah's Willing Executioners
  2. Ehemalige Journalistin von Charlie Hebdo reagierte nach der Genehmigung des Tragens von Burkinis in Grenoble und sprach von “einem Faschismus, den man nicht bei seinem Namen nennt” – Jihad Watch Deutschland
  3. Former Charlie Hebdo journalist responded after burkinis were allowed to be worn in Grenoble, speaking of “a fascism that is not called by its name” – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.