En Israël, en France, contre les islamo-gauchistes : à bas le colonialisme musulman !

Islamos et gauchos  mentent, ensemble,  sur le colonialisme …

Ils inventent des colonialismes qui n’existent pas, pour mieux cacher le colonialisme à l’oeuvre : le colonialisme musulman.

Leur coup de maître, c’est quand même celui de Houria Bouteldja et de sa clique: ils nous colonisent, tout en se parant du titre d’ « Indigènes », tout en nous traitant, chez nous (!!!!), de colons.

Cette imposture monstrueuse doit cesser, elle doit être contrée et dénoncée systématiquement.

On sait qu’une journaliste « palestinienne » a été tuée lors d’affrontement dans la ville de Jénine, par ailleurs  nid de tueurs islamiques.

On ne sait pas qui est à l’origine de ce tir mortel.

Le fait que l’Autorité « palestinienne » refuse de transmettre la balle mortelle nous donne, quand même, une indication,  en creux, sur l’origine de ce tir.

N’empêche, toute la bien-pensance journalistique casse du sucre, comme à son habitude sur Israël : le pelé, le galeux de la fable.

Les islamistes « français »    les premiers.

Ainsi « les   Dômes et les Minarets » dans ce tweet :

 

Ah, vous êtes là depuis des « siècles » (sic)  les « Palestiniens » ?

Ça tombe bien, car les ancêtres des Israéliens actuels sont sur cette terre depuis le XIX-XXème siècle avant JC : ça fait 4000 ans si je compte bien.

Alors Brahim, tenancier du b***l islamique qu’est ton site, tes « plusieurs siècles » tu peux te les mettre où je pense.

Et puis, parlons de ton cas, Brahim, ça ne fait que quelques décennies que tu pollues la France avec ta haine contre ton pays d’accueil, le nôtre.

Cela ne fait que quelques décennies que tu craches ta haine contre tout ce que nous sommes.

Cela ne fait que quelques décennies que tu nous COLONISES, TOI.

Mais c’est déjà beaucoup, beaucoup trop.

Tu as sûrement une fiche S aux fesses qui permettrait à un gouvernement digne de te f***   D.E.H…

Alors comment dis-tu ?

Ah ! oui ! : D.E.H.O.R.S, dehors infâme colon !

Plenel est du même ignoble  tabac que l’islamo précédent.

Il voit la colonisation partout.

 

En Algérie, en Israël :

 

Mais la colonisation musulmane en cours, en France, que l’on peut nommer aussi « grand remplacement » il est pour, il est fanatiquement pour, il retweette donc ce Gaucho :

 

Ah, toi Edwy  Plenel. comment dis-tu ?

Ah, oui,

« Toute colonisation est une …  »

Comment dis-tu ?

« … barbarie »

Ah, oui, « barbarie » !

Et alors selon toi, l’invasion  que nous vivons n’est  pas une colonisation massive par l’islam ??

Donc, comme « toutes » (sic) les colonisations « une barbarie » (sic) ??

Pourquoi t’en fais-tu le complice, le laudateur ?

Tu n’es, Edwy,  qu’un collabo, un traître !

 910 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est exactement ça, les indigènes nous reprochent la colonisation alors qu’ils font exactement la même chose mais de manière plus sournoise en exploitant notre générosité. Ces gens nous reprochent la colonisation alors que c’est justement la colonisation qui leur permet aujourd’hui d’être là et de profiter de ses anciens colonisateurs, le comble.

  2. Le foutage de gueule gauchiamuzz ne durera pas parce que la connerie est arrivée à son comble et le ras le bol est bien installé, les vols, les viols, les agressions, les assassinats, les muzz nous font la guerre depuis 2000, ça fait maintenant 22 piges que les islamistes protégés par tout les traîtres du gvt se permettent totalement TOUT ! Ça va bientôt cesser car la volonté de vengeance monte dans la tête de beaucoup de Français DS, la peur va changer de camp, le retour de kick va être violent pour les muzz colons qui se croient déjà en terrain conquis…

  3. Antiislam: entierement d’accord avec Vous.Nos chers concitoyens francais ne peuvent que beneficier de connaitre Les effets devastateurs de la Cause Palestinienne en Israel.Car quoi,l’imposture est flagrante puisque Les memes causes conduisent aux memes effets: crimes d’honneur, vente de drogue,traffic d’armes,vols ,depredations, clanisme etouffant, abus de biens sociaux,constructions anarchiques,incidents multiples (tirs lors de marriage,fils hyper gates sur leurs ‘quads » faisant des rodeos mortels),vandalisme sur sites archeologiques, jeunes filles piegees Les menant a une conversion plus ou moins forcee…) Gout de l’esbrouffe et envahissement cuturel,agression de personnel soignant,massacre de khouffars sous tous les pretextes, avec tous Les moyens possibles et imaginables,reclamations communautaires constantes et abusivesaccompagnees de plaintes et ressentiments que justifies une politique de victimisation quel que sout le pays hotel ou l’Histoire du pays avec cette communautes!Assez! Nous sommes las de porter Les elites globalises et leur Lumpenproletariat!

  4. Ami Antiislam, bonjour, merci pour cette charge contre l’envahisseur. Il faudrait expulser aussi toute cette clique de gauche pour qu’ils connaissent la joie suprême de vivre en terre musulmane. Amitiés !

1 Rétrolien / Ping

  1. En Israël, en France, contre les islamo-gauchistes : à bas le colonialisme musulman ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.