Moissac, c’est l’âme de la France. Cette ville du Tarn-et-Garonne est connue mondialement pour son abbaye inscrite au patrimoine de l’Unesco.
Elle a encore fait honneur à la France en votant majoritairement pour Marine le Pen au second tour de l’élection présidentielle.
Si Moissac était la France, comme il se devrait, Macron y aurait perdu l’élection avec un score de 47 %.
Et c’est à l’image de l’ensemble du département.
La réponse ne s’est pas fait attendre…
Les habitants des environs ont eu la désagréable surprise de se faire « flasher » au radar à tour de bras. La vitesse du lieu-dit bien nommé « La Mégère », une route très empruntée des automobilistes, a été abaissée de 70 à 50 sans prévenir !
La « Dépêche du Midi » s’en fait l’écho…
Si l’article est réservé aux abonnés, on peut y lire l’incompréhension de la plupart des personnes habituées à cette route pour aller travailler.
C’est que Moissac est même une ville administrée par le RN… Alors pas de pitié chez les Macronards, on baisse la vitesse du jour au lendemain et on met un radar à 50 particulièrement pernicieux.
Le maire Romain Lopez n’a qu’à supplier ! En haut lieu, on s’en fout, « de toute façons, ils votent pas pour nous ! »…
Certes le changement a eu lieu en mars, mais vu la couleur politique des environs, ils savaient bien que Marine serait gagnante aux élections…
Surtout, certains automobilistes témoignent : le panneau était resté à 70, alors que le radar flashait à 50 !
Une polémique liée au panneau d’information
Depuis le mois de mars, une petite polémique a été soulevée. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est ni la présence du radar, ni la réduction de la vitesse. « Les Moissagais sont compréhensifs quant à la raison de l’abaissement de la vitesse autorisée. En revanche, ils disent ne pas avoir été informés de ce changement. Ils n’ont sûrement pas remarqué le panneau », songe Romain Lopez. Il ajoute : « les gens, par manque de vigilance et par habitude, se font avoir ».
Une hypothèse que les Moissagais n’entendent pas de cette oreille. Sur la page Facebook de la commune, sous le post de l’annonce de l’abaissement de la vitesse à La Mégère publié le 18 mars, nombreux sont les témoignages d’automobilistes en colère. « Il était temps de le signaler, alors que demeurait encore le panneau à 70 km/heure, le radar flashe à 50 depuis plusieurs jours. J’espère que les personnes flashées vont contester », écrit une internaute, pointant du doigt l’annonce tardive de la réduction de la vitesse.
En Macronie, cela s’appelle « le respect de l’opposition ». Au secours !
1,505 total views, 1 views today
Ca c’est tout à fait Macron. C’est un gars mauvais et fourbe. Il n’hésite pas à utiliser tous les moyens, pour s’en prendre aux plus faibles que lui.
Il ne ferait jamais cela, dans les banlieues islamisées. C’est son électorat.
En Bretagne, avec un pneu et un peu de gasoil, ils ont trouvé la solution…
1/ Elle a encore fait honneur à la France en votant majoritairement pour Marine le Pen au second tour de l’élection présidentielle.
Marine a gagne cette élection, a peu prés avec ce score (52% pour elle a 48% pour Macron (source ministère intérieur) . Ils vont d’ailleurs refaire la même aux législatives.
2/ Un radar, ca se neutralise, c’est même très facile:
– peinture
– briser la vitre (dépend du radar)
– couper a la scie a métaux
– bruler
– Déboulonner, déraciner, etc…
En fait, le mieux est de le détruire car cela coute cher a remplacer, et plus on le détruit et plus cela coute cher… Vous croyez qu’en Corse ils oseraient faire ca ? Non, En Corse on a des couilles, pas comme en France.
Punaise, je vais me méfier encore plus. Dans mon département (le 70)
MLP : 56,88 %
EM : 43,12 %
En plus, il n’y a pratiquement plus de panneaux ni 80 ni 90. Donc on ne sait plus à combien on peut rouler. Si ce n’est pas pour faire du fric, je ne sais pas ce que c’est.
Voila toute la perversité du Macron à l’œuvre tout ce qui ne vote pas macron va en baver à coups de petites crasseries de ce type. On reconnait bien ici la fourberie et la basse vengeance macronienne
Tout à fait d’accord. C’est petit et c’est laid.
Ah si l’essence était « » »vendue » » » à un prix « REGLEMENTAIRE » ??? allez les Citoyens de Moissac et des environs un acte Citoyen vous Grandirait encore plus …
Ils auraient mieux fait de voter Zemmour. Il a clairement dit qu’il fallait arrêter d’emmerder les Français.
Ils n’ont pas de disqueuses dans ce coin?
Et voilà comment en dictature macroniène on puni ceux qui ont mal voté.
Bonjour,
Oui, merci Maxime, Moissac est le coeur de la France.
Je ne connais pas de plus belle splendeur que le Jérémie du portail de l’abbaye de Moissac …
Ben rien d’anormal, c’est comme toutes les affaires de la France, le bordel quoi !
Et une saloperie de plus, de la part des médiocres baltringues de la macronie au bilan plus que calamiteux. Comment ce sale type à t’il pu être élu, je me poserais toujours cette question.