Magnifique discours de notre chef et sauveur Zemmour devant les candidats de Reconquête

Une demi-heure de ces discours qui nous manquaient tant depuis un mois !

Oui, Zemmour est le chef de l’opposition qu’il nous faut, le chef qu’il faut à la France.

Je ne suis pas sûre du tout qu’il faille attendre encore 5 ans pour le voir aux manettes, tant le paysage français s’obscurcit de jour en jour avec le machiavélique Macron aux manettes, avec les islamo-gauchistes de Mélenchon qui croient que c’est arrivé et sont prêts à tout pour que ça arrive, quand bien même il faudrait en passer par exactions et guerre.

Zemmour est un légaliste. Jamais il ne fera de coup d’Etat, jamais il ne partira en guerre  par sa volonté. Mais si le peuple de France réduit à quia, menacé de famine, menacé de gouvernance folle des écolos dingos, menacé de confinement, de vaxxination, de crédit social à la chinoise se lève, il sera tout naturellement notre représentant, notre chef. Merci à lui de ne pas nous avoir abandonnés malgré sa défaite. Merci aux candidats de Reconquête de jouer le jeu malgré le sale coup du RN qui a refusé l’union et donc la victoire du camp patriote aux législatives. Le camp patriote, rappelons-le, était arrivé en tête au premier tour des Présidentielles, avec 32% des voix.

Zemmour : Face à la percée de Mélenchon, la France a besoin d’une opposition de droite. J’ai proposé une alliance aux LR, à DLF et au RN, et c’est pour cela que nous n’avons pas investi de candidats contre Ciotti, Le Pen ou Dupont-Aignan », a expliqué l’ex-candidat à la présidentielle.

« Cette union ne se fera pas. Le bloc national sera divisé », a-t-il acté. « Malgré nos efforts et alors que tout le monde y avait intérêt, nous n’avons pas réussi. Si LR et le RN avaient accepté, on aurait eu la majorité. Je le regrette. »

Si LR et le RN avaient accepté l’union des patriotes on aurait eu la majorité

 851 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Votre coup de gueule du 19 août 2021… il est dans mes archives. Ceux qui vaccinés et non vaccinés acceptaient l’immonde pass sanitaire…. Des collabos des lâches. Et là je reviens et je vois « Zemmour est le chef de l’opposition qu’il nous faut, le chef qu’il faut à la France. » Zemmour que le pass sanitaire ne « dérange pas ». Parmi les politiques collabos, le pire de tous. Quelle déception. Enfin, on commence à être habitués…

  2. « notre chef et sauveur ». On se calme, le culte de la personnalité, on sait ou ca mène.

    « Si LR et le RN avaient accepté, on aurait eu la majorité. Je le regrette. »

    Nous rappelons qui sont LR: Les RIPUBLICAINS. Ils ont la majorité au sénat et qu’ont ils fait depuis 2020 ? Ils ont autorisé tout ce que le dictateur micron a voulu imposer, notamment le pass vaccinal !

    A part quelques membres honnêtes, c’est un parterre de collabos et de raclures.

    Le « RN »: Renégate Nationale: MLP, l’épouvantail du système pour faire élire les ordures minoritaires comme micron… Sans elle, micron n’aurait pas gagné en 2017 et 2022. Son but est de faire tourner son fond de commerce, la France, c’est secondaire…

    Eric doit s’allier avec de vrais patriotes comme Philippot, Dupont-Aignan, Asselineau, Poisson, voire des personnalités antisystèmes différentes comme Lassalle.

    LA SOLUTION N’EST PAS DANS LES URNES, MAIS DANS LES BURNES. SEULE UNE REVOLUTION ET UNE PURGE SANS PRECEDENT SAUVERA NOTRE PAYS.

  3. Ces magouilles politicardes me dégoutent.
    Le RN risque de payer cher son enfermement et son entêtement.
    Un manque de vision, un repli sur soi, une incompréhension de la situation, voilà ce qu’est le RN.
    Les dernières législatives ont montré la perte de son électorat, ça risque de s’aggraver .
    A quoi serviraient trois députés RN ?????

  4. Il reste quand-même une Union de Reconquête avec Dlf,et les Patriotes de Philippot… c’est pour quand ??

    • Pareil, DLR et Philippot présentent des candidats dans les 577 circonscriptions, pas d’union

  5. Beau discours, certes et comme toujours.
    Mais pourquoi ?
    MLP s’en fiche ! Zéro union des droites dans ce pays où toute la Merde s’allie, nous RIEN !
    Ohh pas grave, j’ai mes chats et mes tunes ; si guerre civile je peux aisément partir.
    Bref, j’en ai marre de voter pour des gens qui s’en fichent du Peuple. Zemmour seul ne pourra rien faire !

    • Les seuls combats que nous perdons sont ceux que nous ne menons pas! J’ ai bien peur que se soit votre cas!

  6. J’adore Monsieur Z mais mais nous avons la droite la plus CONNE du monde avec des personnes comme MLP !!!!!
    Aaahh mon nombril aaahhh mon beau miroir, mais où est-tu ???
    Madame MLP, il faut sauver la France houhou…
    Mais ouii mais où est mon miiiroirrrr ?

    • Marine s’est légitimement sentie humiliée par la campagne présidentielle pour une grande partie de ses cadres l’a quittée pour Zemmour. Normal qu’elle ne laisse que les miettes maintenant.
      C’est comme si on demandait à une épouse cocue de partager à nouveau son lit… il y a celles qui disent oui et passent pour une cruche, et celles qui mettent une bonne baffe bien méritée.

      • Aucun rapport ! Elle ne se présente pas pour elle mais pour la France. Et la France a besoin d’une union des patriotes. Est-ce qu’une épouse trompée ne lèverait pas le petit doigt pour sauver ses enfants menacés de mort ?

  7. Vraiment triste mais si il n’y a pas reconquête dans le village ou je me trouve, je ne voterai pas RN. PLUS JAMAIS ! MLP est une arnaque !!!

  8. Un grand discours de l’intelligence patriotique contre l’obscurantisme, de gauche bien sûr, et malheureusement aussi d’une certaine droite. Bravo Monsieur ZEMMOUR.

  9. impensable que les autres, les soit disant de droite, du fait d’un ego démesuré mais surtout d’une bêtise crasse, , laissent la place aux contempteurs des « frères musulmans » et aux abrutis « climatiques »

  10. Toussaint, le chrysanthème de l’information. Partout où il passe, l’information trépasse. J’ai mis une majuscule, son nom étant le premier de la phrase. J’ai vu l’interview, un coup de boule dans le nez du Bruce, voilà qui aurait été mérité. Encore un Lèche-cul de la Macronie.

  11. Après avoir souffert de le voir, en quelque sorte, sous la coupe du goguenard bruce toussaint, ouais ouais en minuscule, c’est un tel véritable plaisir, en effet, chère Christine, de le revoir, souriant, enthousiaste et déterminé, faire ce beau discours pour les investitures. Envers et contre tout, nous avons la charge, la majeure contrainte, nous qui l’avons en quelque sorte adoubé, de lui rester fidèle. Contre vents et marées. C’est ainsi que j’ai décidé, moi, de vivre, ce qui est plus qu’une aventure, un combat. Et je suis d’accord avec lui, ce combat sera à mort. Ne pas se tromper la dessus. Il y a une infiltration dont je témoigne. Dans les deux vide grenier que je viens de faire, et j’en ai quelques uns à mon actif, je n’avais jamais vu de bâchées et de barbus. Et bien, c’est révolu. Alors si dans les petits bleds ou ces choses se déroulent il y en a autant, c’est que quelque chose d’irréversible est en train de se produire. Bref. Que vive Eric Zemmour.

    • Cher Paco, nous ne vivons pas dans la même région mais ici dans l’Est de la France , tous les vides grenier sont fréquentés, et ce depuis quelques années, par des bâchées, elles sont même plus nombreuses que les autochtones ..;

  12. « Je ne suis pas sûre du tout qu’il faille attendre encore 5 ans pour le voir aux manettes »
    Puissiez-vous avoir raison!
    Mais les conversations que j’ai eues ici ou là m’ont montré que Z est trop souvent considéré comme « raciste » et « sectaire ». Les partisans béats de l’invasion migratoire (« chance » pour la France) ne sont pas prêts de lui laisser le pouvoir; contestant même les données implaccables de la démographie, ils préfèrent céder la place et livrer ce pays aux mahométans.

    • Dans 5 ans, 20 millions de muzz donc stopper votre espoir, MLP n’en veut pas de ce dernier.

    • Ah ce moment là, si je puis me permettre, il faudrait pouvoir sortir un article sur ce qui se passe en Suède ou au Liban, et même en Inde, car voyez vous ces gens là, ces gens là, Monsieur , reste dans leur bulle de certitudes et ne savent pas ce qui se passe ailleurs, surtout ces évènements qu’ils occultent sciemment…sinon vous allez vous fatiguer !

  13. Mais comment se fait il que la mayonnaise n’a pas prise ? comment peut-on aller porter ses voix a ceux d’en face lorsque son propre pays est en train d’imploser et de disparaitre . Comment peut on faire de nouveau confiance aux fossoyeurs de la France se faisant nourrir par les partis et les banques de l’étranger .Comment peut on reprocher une certaine brutalité a Eric Zemmour face a la gravité de la situation lorsque que le pays croule sous la violence chaque WE , violence d’importation et encouragée par la classe politique .Les Français ont une lourde responsabilité pour l’avenir de leurs enfants , comment avec des ancêtres qui ont fait la révolution et la guerre 14/18 ont puisse s’écrouler a se point et préférer sa tranquillité la tête dans le sable . L’avenir va être très lourd pour ceux qui pouvaient bouger le petit doigt et qui n’ont rien fait .

    • Je pense, qu’à part la bonne fraude, les Français sont très bêtes, idiots, crétins et sans mémoire. Je suis né en 64 et j’ai eu une superbe jeunesse de classe moyenne mais depuis 20 ans, je trouve que nos descendants sont encore plus cons et incultes qu’avant.
      Donc, quand je discute, que j’observe sans rien dire mais en tirant un peu les vers du nez des gens que je croise, je sais que la France est morte à cause de son ignare de peuple.

      • Bonsoir Raskasse
        Je ne suis pas d’accord avec vous. Les français ne sont ni bêtes, idiots et crétins. Nous venons de commencer une nouvelle aventure qui a pour nom la FRANCE. Certes, le combat sera long et dur. Mais E. Zemmour a su dynamiser une partie non négligeable de nos compatriotes. Je veux combattre les opportunistes comme E. Woerth, M. Valls, les virer du paysage politique français. Faire de notre pays ce qu’il était auparavant. Souverain et Libre.

  14. Vous l’avez dit ,Christine : um formidable discours!

1 Rétrolien / Ping

  1. Magnifique discours de notre chef et sauveur Zemmour devant les candidats de Reconquête | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.