Petite balade en images : les piscines de notre jeunesse, avant l’islamisation et l’africanisation

NON au burkini !

Souvenirs en images : la piscine municipale ou celle du camping, ça sent si bon la France !

(La version 2022 de la chanson en fin d’article).

Vous aimez le changement ? Vous connaissez cette impression de faire partie d’un musée ?

Trouville

Ci-dessus : Val-de-Saâne

Saint-Quentin

Le Pradet

Naucelle

Le camping de Mornas

Vichy

Vichy

Vichy

Saint-Ouen

Jassans-Riottier, piscine du camping

Besançon avant les migrants

Bar-le-Duc

On aurait simplement voulu que la France reste la France 

 

 1,083 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 Commentaires

  1. En regardant la vidéo , je me suis dit , les Français ont de la merde dans les yeux ?mais ont t’ils un cerveau ? dernières images,j’en ai eu les larmes aux yeux. Le pays est foutu.
    A midi en regardant les généraux tous sourires a l’investiture,a qui sera le plus aimable avec le collabo, je me suis dit le pays est foutu.Les derniers vrais soldats,Maurice Challe, Edmond Jouhaud, Raoul Salan et André Zeller, avaient des couilles.Nos généraux d’opérette sont a plat ventre devant une marionnette, la gamelle trop bonne.le pays est foutu.Droite et gauche se rassemble dans la renaissance.Toute l’extrême gauche du PS a l’extrême gauche se rassemble.Le rassemblement nationale veut se rassembler tout seul. le pays est foutu

    • Le seul salut malheureusement ou heureusement sera la Révolution ,quand j’en parle autour de moi je n’ai droit qu’a des moqueries et railleries ou de vieux fou . La seule réplique que je leur adresse : quand tout se déclenchera et arrivera vous viendrez chialer chez les Patriotes , mais à ce moment la ont vous laissera dans votre merde !

      • exactement ; il faut que les officiers couillus nous enrôlent dans chaque quartier et nous aident à purger la racaille qui traine

      • Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles.(Louis-Ferdinand Céline)

        ….à ce moment la ont vous laissera dans votre merde !
        En effet et comme en 45 les résistants de dernière heure sortirons.

    • Que dire de plus que ce que vient de dire faguet ? Rien, si ce n’est avoir les larmes aux yeux que ce pays se suicide depuis 45 ans.

  2. Ca alors, que des Blancs. On se croirait en Europe. A 50 ans, je ne suis pas si vieux pourtant. On regardait les rares Noirs ,quand il y en avait dans la plus grande ville voisine, avec une authentique curiosité. Maintenant, c’est soir le génocide par engloutissement planifié depuis des décennies, soit le solution historique. Mon seul soulagement à la minute actuelle, est que nous ne sommes pas le seul pays blanc. Europe will rise again. Ca ne sera pas dans la joie ni dans la jouissance sans entrave en platique made in China. https://www.tvlibertes.com/zoom-exclusif-baptiste-marchais-si-la-france-renait-ce-sera-dans-le-sang

  3. Moi aussi quand je vois ces photos et la vidéo j’ai envie de pleurer, l’espoir c’était avec Zemmour pour remettre de l’ordre mais là encore cinq ans avec macron ca continuera de plus belle ,le jour ou je partirai pour l’au-delà ce sera sans regret de ce monde là, j’en veut à mort à tous ceux qui sont responsables de çà, en attendant boycottons ces piscines ,center parc etc ou pullulent toutes lew racailles qui foutent le b…

    • J’ai les mêmes pensées que vous. Quand je partirai pour toujours, mes seuls regrets seront de ne plus voir mes enfants et petits-enfants. Quel pays va t’il leur rester ? Toute ces violences gratuites, vols, viols, crimes, attentats, dont beaucoup sont trop peu punis par notre justice pourrie, aux ordres de la bienpensance. Quelle société épouvantable nous impose nos politichiens, cautionnés par des électeurs qui croient encore au père Noël et boivent leurs paroles de menteurs-manipulateurs, hurlant au racisme quand le RN et Reconquête deviennent trop gros. Alors que les réels dangers viennent bien des macronsocialomélenchonpastèques qui aboient, cassent, brûlent et mettent les bouchées doubles pour faire disparaître la France.

  4. Tout ce qui arrive est la faute des Français ! Mettez-vous bien ça dans le crâne ! Notre connerie nationale est insondable !!! ça a commencé dès 1914 : une majorité d’électeurs pour le socialisme. Mais ils en avaient encore un peu… Et nos généraux, en majorité FM, voulaient détruire le IIème Reich. Idem en 36 : le pain, la paix, la liberté : résultats : Hitler, la guerre et les rutabagas… Il y a eu un petit sursaut avec de Gaulle, vite effacé par mai 68. Et nos femmes sont encore pires depuis qu’elles ne vont plus à confesse…

    Les Français ne sont bons qu’à élire leur garde-champêtre… Et encore !

  5. Il va falloir fréquenter les établissements naturistes en espérant qu’ils ne soient pas aussi squattés par des femmes en sacs poubelle et autres torchons burkiniens

  6. C’était le temps d’avant, le bon temps, avant que les hordes crasseuses viennent faire leurs ablutions intimes dans nos belles piscines. Ami patriotes évitez ces pataugeoire à immigrés où vous pouvez contacter des mycoses, des verrues, de l’eczéma, et même la syphilis. En plus leurs moukéres viennent y laver leur frusques.

  7. Le burkini n’est pas une histoire de « pudeur » comme le prétendent les féministes dégénérées. C’est plutôt le frère ou le cousin les yeux exorbités par la rage qui bat ou égorge sa soeur qui a osé parler à un garçon. Il y a aussi les femmes qui se détestent et jalousent férocement à cause de la concurrence potentielle de n’importe qu’elle jolie qui pourrait devenir seconde épouse et dépouiller la première épouse d’une bonne part du budget familial.
    Les occidentaux valorisent l’esthétique du corps en bonne santé et ne manquent pas de « pudeur ». La civilisation occidentale a produit une culture du vêtement mille fois plus sophistiquée que les chameliers exciseurs monstrueux.

    • Bonjour,

      C’est en effet une très grande différence entre la Oumma et nous.

      Depuis 1400 ans, à cause de l’interdiction de l’ « innovation » du Coran, leurs vêtements n’ont pas changé alors que notre civilisation a connu des dizaines de mode différentes …

  8. La belle France c’était avant ! Ceux qui ne l’ont pas connue ne la connaîtront jamais !!! Dommage ……….

  9. Pas pu regarder la vidéo jusqu’au bout. Je suis énervé pour la journée maintenant.
    Je me rappelle la piscine d’Aiguillon 47, et petit à petit elle est devenue de plus en plus bronsé, au point qu’il n’y avait plus de blanc. Les vols, les agressions, les insultes et les crachats ont fait que maintenant plus aucun blancs n’osent venir. D’ailleurs Aiguillon est une ville sans emplois (tout a fermé) et totalement islamiser. Fini les fêtes, fini les fanfares avec majorettes, fini, fini, fini. Mééééé c’est une ville de gauche. Li fronce y donne tout, li macron y lé gentil é y ti donne plein de pognon sen qué ti travaille. A aiguillon on y bien mieu ko bled. Ti pi venir le maire y va ti donné une méson. Ti pe vinir avec toute la famille. Plu tu en a plu tu touche du pognon.

  10. J’ai moins de 45 ans et j’ai envie de chialer, parce que mes gosses ne connaissent pas cette france là !

    • Moi aussi. Ça fait mal de voir ce que notre pays est devenu. J’ose à peine imaginer dans 20 ans…