.
Assita Kanko est une eurodéputé belge du Nieuw-Vlaamse Alliantie ou N-VA (Nouvelle alliance flamande – un parti de centre droit, voire de droite conservatrice).
Le N-VA a refusé l’adhésion de la Belgique au Pacte mondial sur les migrations (dit de Marrakech).
Assita Kanko née au Burkina Faso, victime de mutilations génitales, arrive en Belgique en 2004, elle est naturalisée belge en 2008.
Rapidement, elle entre en politique en 2010, puis adhère au N-VA en 2018…
Dans cette vidéo elle dénonce la gauche qui encourage la non-assimilation et le communautarisme des populations immigrées par électoralisme…
Elle envoie un belle gifle à Mme Mevrouw (Catherine) Moureaux bourgmestre PS de Molembeek-Saint-Jean.
.
Bien sûr, aucune similitude avec la gauche française, ni même avec l’extrême-centre européiste et mondialiste de Mackinsey, voire avec une certaine droite bienveillante !
.
Lors de la même émission, Assita Kanko répond à l’amalgame du journaliste avec l’Extrême Droite (classique).
La Belgique, comme la France, ne sera pas une démocratie tant que les médias se comporteront régulièrement ainsi…
2,188 total views, 1 views today
Elle n’a pas la langue dans sa poche et le con de journaliste (de gauche), va s’empresser de couvrir sa voix et de lui couper la parole.
La vérité dérange.
La gauche prospère sur le communautarisme, l’islamisme, le racisme, c’est son fond de commerce.
La gauche nourrit de rancœur tous les immigrés, pour les mettre de son côté. Le meilleur moyen d’y arriver , c’est d’empêcher l’assimilation.
Pas de son… 00
Normalement, le son est au format mp3 !
Je l’ai amplifié !
Eventuellement https://www.facebook.com/jeanpaul.saintmarc.9
Vous allez sur les liens twitter (je double généralement la vidéo par l’origine).
CDLT
La gauchiste à tresse, Mevrouw (Catherine) Moureaux bourgmestre PS de Molembeek-Saint-Jean, en prend plein sa sale gueule de raie et ça fait un bien fou d’autant qu’elle ne peut pas traiter son contradicteur de raciste puisque la dame est noire et native du Burkina-Faso (ancienne Haute-Volta) ni la traiter d’islamophobe puisqu’elle est née musulmane ; elle sait donc de quoi elle parle contrairement à l’idiote utile et nuisible de Molenbeek.
c ‘est ou le Kurbina Faso??
Alors le Burkina Faso, tu sors de chez toi, tu tournes à gauche tu vas au fond de la rue où il y a une fontaine, tu fais le tour et tu reviens, je t’expliquerai où c’est. Le Burqinafacho est une petite île du Groenland. C’est au sud de la Bretagne. Facile D’
La Belgique a bien changé. Je situe ce pays entre l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne. Finalement quand les Belges viennent chez nous ce sont des immigrés. Que fait Frontex?
Bonjour,
Les Gauchos vont la traiter de raciste, bien évidémment.
Tous ceux qui sont contre l’ordre des choses actuel sont traités de raciste.
C’est la Gôche pavlovienne !
L’argument expliquant le racisme authentique paternaliste de la haute bourgeoisie de gauche tue visiblement la sale tronche. On dirait qu’elle a pris une paire de claques. Elle est tétanisée, prise au piège du faux argument de racisme qu’elle destine aux autres pour mieux les paralyser et les tuer lentement, bien à l’abri dans les palais de sa caste. Ou qu’elle croit. C’est une chaîne de télé regardée, cette cha$^îne ?
Et la journap*te vole désespérement au secours de la face c… qui n’a comme argument que faire le moue et secouer la tête, en essayant de couvrir sa voix pour qu’on n’entende pas ses arguments de bon sens. La place doit bien payer. On comprend qu’il y ait des révolutions et des massacres de dirigeants et de leur valetaille qui se croit souvent à l’abri de ses turpitudes.
« Le communautarisme c’est l’assurance vie de la gauche ».
Ce qui est extraordinaire c’est qu’il faut que ce soit des personnes noires qui le disent pour que l’anathème de racisme ne soit pas immédiatement brandi.
Idem. C’est dire où on en est. Ces personnes honnêtes, comme cardinal Sarah ou Katia Knmanga m’empêchent d’être absolument raciste. Mais il faut que les écuries d’Augias soient nettoyées où le projet de génocide évident ,aboutira. Et les dernières élections nous prouvent une fois encore que le Système est solidement verrouillé et que rien ne peut changer dans un cadre électoral normal. Comme toujours en période historique.