Rififi entre PS et Insoumis via le Monde qui dénonce le wokisme défendu par Méluche !

Méluche annonce un budget de 22 milliards pour la culture !

Méluche soutient les réunions non mixtes racisées de l’UNEF, soutient la cancel culture.

Méluche: la cancel culture en France a commencé en 1789,  on a foutu par terre Bastille

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/05/06/le-profil-culturel-de-jean-luc-melenchon-indigne-certains-au-ps-et-inquiete-nombre-de-responsables-du-secteur-artistique_6124948_3232.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

https://www.fdesouche.com/2022/05/06/lese-majeste-ulcere-par-un-article-du-journal-le-monde-qui-a-loutrecuidance-de-ne-pas-cette-fois-chanter-ses-louanges-jean-luc-melenchon-le-qualifie-de-pamphlet-dextreme%e2%80%90droite/

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/interdiction-dune-piece-deschyle-les-acteurs-etaient-grimes-en-noirs-abyssale-connerie-du-cran/

 944 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est quand même hallucinant qu’avec autant de vulgarité et de dérapages verbaux, Méluche ait pu faire 22% au premier tour de la présidentielle. Dans des pays comme la Norvège et la Finlande, il ne ferait même pas 2%. Ça en dit long sur l’état de délabrement de la France actuelle.

  2. Christine, pourriez vous remettre l’édito du Tigre, extrêmement intéressant, il me semble que c’est lui, celle d’hier 6 mai, avec une vidéo de ? M Colomb interrogeant une dame très érudite en histoire des pays de l’Est, l’histoire de ces milices ukronazis, mais pas que, toute la géopolitique depuis la fin du 19eme siècle à nos jour, traité de Rapallo, Allemagne, Pologne, Pays Baltes, etc..; Je n’ai pas relevé les titres. Merci à vous.

  3. En effet Christine, on croyait avoir vu le pire : Hollande, Macron, maintenant mélenchon. Mais j’ai comme l’impression qu’il n’y a pas pire que ce dernier, cet ennemi, ce traître. Mélenchon est un traitre qui oeuvre pour nos ennemis, pour l’islamisme et vendra la France pour moins de trente deniers. Cette abomination sur patte ne pourra pas durer car contre-nature. Dieu sait à quel point j’exècre Macron, mais jalal mallouche lui c’est un cas. Je n’aurais jamais des mots assez durs contre cet être vil, hautain et méprisant.

  4. Merluchon est un islamophile d’extrême- gauche. Il a phagocyté le PS, qui va disparaître. Bientôt plus personne n’ira rendre visite à Tonton à Jarnac.

  5. Très pertinent coup de gueule! En toute honnêteté, si c’est un second tour Renaissance (ex-LREM)-Insoumis.
    Je ne vote ni pour l’un ni pour l’autre car marre de devoir choisir le moins pire. Quand les français se décideront à choisir enfin le meilleur pour leur pays. On pourra discuter. De plus, j’ai de la rancune envers les Insoumis de ma famille qui font la loi. Et je me rappelle lors de l’élection de 2017, mon frangin qui préférait tout de même Macron à Marine car trop dur sur l’immigration. En 2017, il n’y a que moi qui me soit déplacer et voter MLP pour éviter Macron. Et bien maintenant, on échange les cartes. Alors je ne pleure pas sur mon sort. J’ai même envie de dire que depuis les Patriotes et Reconquête!, je suis plus combattif!

  6. Ah ils se mangent entre eux? J’en suis ravie…Les remplacistes se dont remplacer tant mieux, chacun son tour. C’est ce que je vois en voyant ceci.
    Quand on voit qu’il y en a toujours plus de poursuivis pour toujours moins de condamnés, franchement, chasse d’eau ( et la brosse en prime)
    https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjAqV1r2KVTlqas8vOuyYXdP5IX8aAeXgBltbLwanfBYWZp6WwkxbEVrUmqEezqYqx4PEZi82BS8E1ayVDL5hjqFb6Dqf5kvBGdVwhn0Mmyhd4OP3qdYjCrP95cqR14_KmUHQq574xHnEgAxJQC2_l8Hcdj7YkD-oZnI7u9SJuB7D0iREtLMID038m8/w640-h492/FSI-xOGXoAAA5Oe.jpg

Les commentaires sont fermés.