Bas les masques : le PS avoue enfin qu’il est islamo-gauchiste, islamo-dégénéré et anti-républicain !

Le PS est mort, moitié chez Macron, moitié chez Mélenchon. Toute la gauche se vend à l’islamo-gauchisme : seul Zemmour le dénonce

 

 739 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Où est le progrès ? Faudra vidanger la piscine après leur passage et désinfecter à fond.
    Beaucoup de gens tenant à leur santé et à leur hygiène, se priveront de piscine, nids à microbes, germes, mycoses, herpes, et diverses MST.
    Retour dans le passé : les tenues de bain ont été pensées en vue d’une hygiène maximum.

  2. Il suffit de consulter les chiffres de 2020, pour 1000 personnes, des crimes et délits qui sont commis à Grenoble et les comparer à la moyenne nationale pour comprendre que des Grenoblois de souche sont minoritaires , d’où l’élection et la réélection d’Eric Piolle et ses décisions pro islamique.
    Violence sur personne 17,91 versus 10,64 pour la France
    Vol 51,29 versus 23,73 pour la France
    Source internautes
    Etc.

  3. Excellente prestation
    Ça requinque
    Et vive Reconquête et ses candidats courageux
    Tous sur le pont
    Espérant encore une alliance miracle
    Mais Marine.. Serait.. En vacances…
    Pendant ce temps Raminagrobis-merluchon… fait son greffier mignon grrrrr

  4. il y a longtemps qu’on le savait, et il n’a fait illusion qu’aux naïfs, mitterand et sa clique n’ayant rien de gauche, mais surfant sur le fameux mantra « l’alternance » : car c’est bien eux depuis leur arrivée en 1981 qui ont oeuvré avec leur sos racisme et le reste pour aboutir à ce qui arrive : attentats, délinquance, islamogauchisme, associations dangereuses et haineuses, montée en flèche d’un parti totalitaire islamo collabo antisémite etc…..

  5. Tout ça, ça se savait depuis 1981, depuis l’arrivée du vichyste Tonton premier, qui a provoqué l’immigration massive chez nous et qui n’aimait pas les Français mais les exotiques. Dégénérés depuis 1981, islamogauchistes depuis cette date. Et aussi anti-républicain depuis 1940, vu que c’était des collabos. On trouve même un syndicaliste CGT ministre de Pétain. Paraît que le PS va disparaître. J’attends ça depuis tellement d’années. Personne ne les pleurera.

    • Rectificatif c’est GISCARD D ESTAING LE MONSIEUR REGROUPEMENT FAMILIAL
      Mitterand un Machiavel lui n’a fait que régulariser pour plaire au patronat et faire monter le parti de monsieur LE PEN
      Mitterand un stratège subtil
      Giscard le créateur démiurge de notre disparition…..

  6. La gauche tombe enfin le masque.
    Empêcher le FN et les patriote de reprendre le pouvoir pour installer une république islamocompatible franc mac antichrist, totu en étant pro GPA, PMA, euthanazie…
    Quelle époque redoutable.
    Touet Vérité est bonne à dire…oui?

    • Eh oui, « mon » candidat « Reconquête » s’oppose à l’euthanasie.
      du grec EU (BIEN) + thanatos (la mort) = avoir une belle mort.
      Comment peut-on s’opposer à cela ?
      Vous comprenez bien que des gens comme moi qui trouvent une bouffée d’air pur dans le RN ne peuvent pas voter pour l’aile DROITE des patriotes, celle qui a perdu la bataille des idées, celle qui mène des combats d’arrière-garde à côté de ceux qui méritent d’être.
      En réalité, avec « Reconquête », vous voulez imposer cette aile droite non représentative au sein de notre mouvement pour la France.
      Nous avons eu une espèce de primaire à notre façon avec les présidentielles, qui justifie pleinement que MLP ne vous ouvre pas les portes des législatives.
      Alors, TOUS ENSEMBLE, NOUS LES PERDRONS !

      • Bonjour,

        Pas d’accord avec vous, cher Maxime.

        Il y a 25 ans, je lisais « Le Monde » (alors sous la botte de Plenel) et je regardais de haut mes parents qui lisaient « Le Figaro ».

        C’était encore la domination absolue en France de la doctrine Thatcher-Reagan (du style, « la société ça n’existe pas »).

        Et puis il y a eu un nouveau journaliste qui écrivait dans le « Figaro », qui parlait très différemment et qui m’a tout de suite passionné.

        Ce journaliste critiquait très violemment le libéralisme, un peu à la manière de Michéa, son égoïsme destructeur de la solidarité nationale etc etc

        Ce journaliste, vous l’avez deviné, c’était Zemmour …

        Le ramener donc à la Droite pure et parfaite est, donc, très injuste …

        • Je reconnais qu’il y a de la provocation dans mon propos, sur un fond d’inquiétude. Comment pouvons-nous gagner alors qu’il n’y a aucune différence entre le RN et Reconquête sur les points clés, les enjeux essentiels, seules des différences de rhétorique qui ne sont pas à l’avantage de Z ? Elles lui ont valu une condamnation… et son débat contre Pécresse a été bien plus brouillon que celui de Marine contre Macron par exemple. La place du camp national est trop étroite pour y loger 2 partis qui sont désormais aussi diabolisés l’un que l’autre. Alors le retour au statu quo ante est préférable, même si c’est dur de reconnaître qu’un espoir s’est envolé, celui d’un candidat qui échapperait à la diabolisation et qui serait meilleur que MLP.

      • Je ne suis pas d’accord avec tout avec Eric Zemmour notamment sur les questions sociétales et l’euthanasie, mais ces questions sont plus qu’accessoires face à l’important, le grand remplacement et l’islamisation de la France accompagnés de la dégénérescence gauchiste et de l’européisme. Seul Z a un programme digne de ce nom, Marine est tiédasse un pis- aller à qui je ne fais aucune confiance, car elle n’a ni la carrure ni la structure nécessaires pour faire face au combat majeur qui nous attend elle se dégonflera.

        • MLP m’a beaucoup surpris et vraiment conquis cette année. Elle ne sera pas « tiède » à mon avis en pratique, juste très faux-cul en rhétorique et c’est ce qu’il nous faut. Quelqu’un qui fasse le boulot sans l’assumer complètement, exactement comme font nos adversaires quand ils font ce qui nous déplaît tout en se prétendant républicains.

        • Mais c’est une spécialité française – l’intellectualisme de Café du Commerce – d’accorder une importance démesurée à un point secondaire plutôt qu’à un danger de mort flagrant.

          • Parfois.Pas tout le temps. Ne pas oublier que le Diable est dans les détails…

  7. le PS avoue enfin qu’il est islamo-gauchiste, islamo-dégénéré et anti-républicain, alors vive la France mourante !!!