Macron en campagne trace ses propres éloges dans une première video

Illustration : capture d’écran de la video qui résume les mensonges, manipulations et l’imposture de Macron. Il a dit, mot pour mot, en pleine crise des Gilets jaunes que « sécurité et immigration c’est le premier sujet des gens ». Il a copié De Gaulle venu dire aux Pieds-Noirs « je vous ai compris » pour mieux les trahir 4 ans plus tard. Rien n’a été fait contre immigration et insécurité, au contraire, jamais nous n’avons autant été et envahis et agressés, menacés, tués, violés…

Et tout le reste de sa video est du même tabac.

.

Première video en forme de bilan… ou plutôt autolouange visant à transformer ce qui a été un désastre en lauriers.  Les Français sont-ils aussi cons qu’il le pense pour  prendre au premier degré ses mensonges, sa ré-écriture de l’histoire ?  Video qui fait bien moins de vues que celles de Zemmour mais Zemmour n’a fait que 7%, va comprendre, Charles !

Macron réécrit l’histoire en prenant quelques scènes de moments phare des 2 premières années de son premier quinquennat dans cette première video/campagne des législatives qui ne dit pas son nom. Il se prend pour Voltaire écrivant Le siècle de Louis XIV, sauf que le minable macron écrit tout seul son hagiographie « le siècle de Macron« .

Extraits des paroles de Macron dans la video en italique. C’est TOUJOURS Narcisse qui parle. Je, je, je, je….

J’ai pris des engagements dans la campagne pour transformer en profondeur notre pays.

Première réaction de Denise dans un commentaire  : Macron  veut changer la France ! Mais il est qui pour ça ?

” Ce soir j’étais en colère car Macron, sur youtube, – c’est sa dernière lubie – , a dit son bilan et a réitéré son envie de “changer la France ” ! Mais qui est-il pour changer la France ? Un gamin de 42 ans qui ne connaît pas la vie et qui veut remettre en question tous nos acquis, notre expérience, nos coutumes alors que je prétends que la France allait très bien avec quelques petites évolutions a minima, à apporter à NOTRE PEUPLE FRANCAIS d’il y a 40 ans ! A ce jour, oui il faut détruire la déconstruction et revenir à la stabilité, au progrès, à l’art, à la paix, avec le seul peuple français et un homme d’Etat bienveillant et humain, pas un robot !!

Denise

 

-Ce que les Français et les Françaises attendent parce que c’est ce que l’Europe et le Monde attendent de nous. Ben voyons, il suffit que Der Leyen, Biden, Soros et Bill Gates émettent un voeu pour que Macron courbe ses fesses et la France pour  qu’ils nous entubent encore mieux  !

--Réforme du travail pour faire baisser chômage. Ben voyons !  Les règles du chômage ont tellement changé que plus personne n’est comptabilisé !!! Quant à la « Loi travail » elle a fait des nôtres des esclaves ô combien flexibles  au service du grand patronat, rien que ça, pendant que des millions coulent à flot dans les « quartiers » où le taux de RSA dépasse l’entendement mais où un « guetteur » gagne plus en une journée qu’un ouvrier en un mois.

--Dédoublement des élèves dans les classes de CP.  Ne dit pas que c’est réservé aux zones de non droit et qu’on abandonne les petits des zones rurales et autres, qui n’ont plus d’école, plus d’hôpitaux…

--Suppression taxe habitation. Ben voyons. Les communes n’ont plus les moyens de leur survie, de leur indépendance, dépendent des subventions… accordées si se conduisent bien, conformément aux mantras du Ceaucescu de l’Elysée.

--Sur le climat pas de plan B car pas de planète B. Ce n’est pas ce que dit Elon Musk, si on arrêtait de gaspiller nos richesses pour subventionner la natalité en Afrique et l’immigration chez nous (on paye 2 fois parce que personne n’a le courage de dire aux Africains que s’ils veulent des sous il faut qu’ils imposent la contraception, les Chinois l’ont fait, c’est possible) on pourrait investir dans la conquête de l’espace et de nouvelles planètes à coloniser. Par ailleurs on sait qu’il n’y a aucun problème pour la planète, que tout cela est un complot des mondialistes pour nous faire marcher droit et nous obliger à restreindre nos libertés.

--L’emploi se réinstalle de façon durable en France. Je crois dans l’industrie et l’avenir industriel de notre pays.Pardon, je m’étouffe de colère. Même remarque que plus hauts sur la réforme du travail. Pendant ce temps Macronescu accélère les délocalisations et fermetures…

Naturellement il transforme ses échecs en victoire, il ne doute de rien ce sale type :

-Il cède aux tarés de Notre dame des Landes  et s’en vante

– Il évoque le scandale de la supercherie du gamin pendu au balcon prétendument sauvé par un « sans-papier », histoire ne visant qu’à montrer le prétendu apport des immigrés à la France !

Il nous faut renouveler, moderniser, et c’est pourquoi, pendant les dix ans qui viennent, nous allons investir 10 millions. Il dit ça en 2018, il était déjà sûr d’être réélu en 2022 ? L’ouverture à la concurrence de SNCF, le bordel pour réserver un trajet, des tarifs qui changent selon le lieu où on prend son billet…  c’est la modernisation, vraiment ? Moderniser quoi ? Toutes nos entreprises fuient, délocalisent… quand elles ne sont pas obligées de fermer leurs sites dans les zones de non droit !

-Je crois, moi, que la France a les moyens de devenir de nouveau une puissance du 21e siècle. Ben voyons ! Endettée, la place au conseil de sécurité offerte à Allemagne et UE. Rétrogradée, devenue 7ème puissance mondiale !!!

--Notre seule idéologie, c’est la grandeur de la France. C’est en somme un patriotisme nouveau. Je m’étouffe. Ce guignol a décidément manqué sa vocation, il était voué à ne faire que du théâtre. Il a démontré pendant 5 ans qu’il haïssait la France et qu’elle ne devient acceptable à ses yeux que si elle est juste une région européenne et il ose parler de patriotisme, mot  qu’il hait.

-Il ose évoquer la célébration du centenaire de la guerre 14-18 avec une lettre honteuse, insultante pour nos poilus. Il y évoquait une lutte « fratricide ». Ben voyons… Les Allemands qui tuaient nos pères, nos maris, nos fils… des frères ???? Il y renvoyait dos-à-dos nationalisme et totalitarisme  tout en vantant… l’UE !  Par ailleurs on n’a pas vraiment entendu parler de Napoléon en ce bi-centenaire de sa mort ! Sans doute trop nationaliste pour le mondialiste Macron !

-Il rappelle ses discours menteurs aux pêcheurs à qui il supprime leurs zones de pêche avec parcs d’éolienne !!!

– Le sommet ? Son évocation des Gilets jaunes. Le vocabulaire qu’il emploie est clair et net :  haine, hystérie, irrationnel, déconnection de la réalité, sauvagerie, ils se sont blessés eux-mêmes…ils lancent des pavés, des commerces cassés... Il se garde bien de dire que les black blocs cassaient devant les flics qui avaient ordre de ne pas intervenir mais de tirer au lbd sur les Gilets jaunes ;  par contre jamais une critique contre émeutes et zones de non droit, évidemment !

Sauf à Marseille, où il évoque 600 anarchistes qui ont été rejoints par 400 jeunes des quartiers Nord qui se livrent à quelques pillages de boutiques. On appréciera le changement de ton. Les gilets jaunes, Français d’origine, haineux, casseurs, irrationnels, cassant tout… mais les jeunes des quartiers Nord n’ont fait, eux, que « quelques pillages ». Il a tout dit.
Mieux encore il développe une théorie complotiste : ce n’est pas un mouvement totalement spontané. Ben voyons ! Un coup de Poutine, déjà, peut-être ?
--Je veux que nous mettions d’accord la Nation avec elle-même sur ce qu’est son identité profonde. Enorme ! Le psy de masse Macron prétend nous révéler ce que nous sommes à l’insu de notre plein gré !
Ces changements de fond, qui demandent une réflexion profonde et partagée, imposent un débat sans précédent.Il devra se dérouler au niveau national. Dans nos institutions, chacun y aura sa part. Vous y aurez votre part. Je veux en assurer moi-même la coordination, en recevoir les avis, prendre ainsi le pouls vivant de notre pays. J’en pleure de rire (mieux vaut rire que pleurer) ; le fameux débat ça a été son tour des maires de France, le spectacle offert chaque jour à la télé de son cinéma… pour mieux enterrer le fameux débat qui n’a jamais eu lieu, pour mieux enterrer les réformes qui n’ont jamais eu lieu. Le résultat ? Le prix de l’essence à la pompe, aujourd’hui 5 mai 2022…
parce que sécurité et immigration, c’est le premier sujet des gens, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt et sa réponse immédiatement après (on est parfois sur Mars, avec Macron, mais c’est fait exprès. Il paye les meilleurs des enfumeurs de chez Mac Kinsey pour savoir quel mot dire, quelle virgule supprimer… ) sa réponse au « premier souci des gens » c’est : Ce à quoi on assiste, c’est le mal-être des travailleurs modestes qui ne s’en sortent plus parce qu’il y a à la fois la fiscalité, les charges et surtout les coûts contraints. 
La boucle est bouclée…
Vous l’avez voulu, bonnes gens… vous n’avez pas fini de vous en mordre les doigts, et avec les dégénérés insoumis-écolos-gauchos qui arrivent à l’Assemblée en masse je vous promets des souffrances dont vous n’avez pas idée. Il vous reste une toute petite chance de ne pas boire le calice jusqu’à la lie c’est de voter en masse pour les candidats Reconquête et RN aux législatives.

 839 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Macron c’est comme le poulet de batterie, il est mauvais pour notre santé car il n’a pas été élevé en plein air. Il a toujours été couvé : issu d’un milieu très aisé, puis passé sous l’emprise d’une dame âgée elle-même très riche, un père écrasant qu’il cherche ainsi à contrer en cherchant à devenir une encyclopédie ambulante pouvant rafler les concours des grandes écoles, ensuite banquier d’affaires vivant de l’exploitation outrancière du peuple, puis la politique toujours au plus haut niveau pour ne pas sortir des tours d’ivoire, des hautes sphères. Et la comédie à haut niveau pour faire passer tout cela pour « normal », pour essayer de faire celui qui connaît et aime le peuple mais cela sonne faux. Il appelle son ancienne camarade de lycée « son enfant ». Denise a raison : « il ne connaît rien à la vie »!

  2. Le soir de sa Ré élection il a festoyés a la Lanterne 🏮 avec sa Momie et les Peoples caviardés jusqu’au trognon !! C’est là que tout a commencé, en 1789,j’ai pas compris que l’on a pas bougés !! Mais on attend quoi ??
    Pas d’argent pour nous, mais le psychopathe vient d’envoyer 27 milliards de dollars a son ami #Zelensky !!! Et à part ça il n’est pas BELLIGÉRANT !!!

  3. Recession, hausse du chômage, perte massive d’emploi, hausse massive des prix, perte de revenus, plus d’immigration avec augmentation des agressions , guerre avec la Russie, virus, vaccins obligatoires avec interdiction des traitements qui marchent, beaucoup d’effets secondaires, beaucoup de morts, mensonges tout azimuts, manipulations à donf etc… Et l’autre en….é est content de son bilan. Plus pourris je connais pas. Mééééé il a été réélu par des cons et des masos et ça je l’ai en travers, ça passe pas.

  4. ======================
    VIDEO : Guerre en Ukraine : Quel avenir pour l’économie mondiale ? [Charles GAVE] – 01/05/2022
    Chaîne : ANGLE
    https://www.youtube.com/watch?v=YoB08-53nME
    DURÉE : 56mn
    DESCRIPTION : Charles Gave, financier international, économiste, essayiste et fondateur de Gavekal, revient sur les enjeux de ce conflit. En sanctionnant économiquement la Russie et en gelant ses avoirs, l’Europe ne s’est-elle pas mise en difficulté ? Nous dirigeons-nous vers une nouvelle polarisation des monnaies ? Le marché russe peut-il déséquilibrer l’euro et le dollar ? Tant de questions qui pourraient être unifiées sous une seule : sommes-nous à l’autre d’un nouvel ordre économique mondial ?

  5. Dommage que je ne puisse pas pirater sa vidéo! Je mettrais menteur, éborgneur, mutileur, assassin, aigrefin, escroc, arrogant, hautain, méprisant, incapable, bordélisateur, belliciste, et con à la fois!

  6. Le criminel Macron planifait la mise à mort des non-vaccinés, mais a renoncé face à la forte résistance de l’opinion publique.
    https://archive.ph/DMYUT#selection-2155.0-2169.91
    Refuser les non-vaccinés en réanimation ?
    L’approbation de l’opinion n’entraîne pas forcément de décision. Des formules plébiscitées ne sont pas retenues, comme l’obligation vaccinale pour les personnes de plus de 60 ans (66 % se déclarent pour en juillet 2021) ou les forces de l’ordre (75 % d’opinions favorables en août 2021) ou encore l’extension du passe sanitaire dans l’entreprise ou le métro (plus de 58 % pour en juillet 2021).

    Sans les boomers, Macron serait hors d’état de nuire politiquement.
    Quelle ordure ce poudré, mais quelle ordure !