“Le cauchemar” de Füssli : allégorie de la France gouvernée par “Macromélenchon”
L’écologie punitive est réclamée par l’Union européenne elle-même dans un rapport de la Cour des comptes européenne qui réclame davantage de taxation contre les énergies fossiles…
Si Macron ou Mélenchon obtiennent la majorité au Parlement, éventuellement les deux ensemble, ils ne manqueront pas d’appliquer ces préconisations désastreuses pour le budget de ménages déjà en grande souffrance.
Comment entendent-ils mater la révolte populaire qui se prépare ? Payer une facture de gaz exorbitante ou être éborgné pour avoir manifesté contre l’imposture écologique et ses dérives, faudra-t-il choisir ?
Sur ce point comme sur bien d’autres, on a tout à craindre du monstre “Macromélenchon”, comparable à l’incube du célèbre tableau de Füssli, monstre vert issu de la fusion de Macron et Mélenchon éventuel premier ministre.
Climat : la Cour des comptes européenne appelle à taxer davantage les énergies fossiles
Quinze pays – dont la Finlande, l’Irlande, la France et la Belgique – financent davantage de subventions pour les combustibles fossiles que pour les énergies renouvelables. A contrario, Allemagne, République tchèque, Espagne et Italie favorisent davantage les renouvelables que les fossiles.
Ces subventions aux énergies fossiles (crédits ou réductions d’impôt, aides aux revenus, soutien des prix, transferts directs…) profitent aux fournisseurs d’énergie, aux industriels, au secteur des transports, aux agriculteurs, et directement aux ménages. Mais cela peut « compromettre l’efficacité du marché carbone et freiner la transition énergétique », contribuer à affecter la santé publique en maintenant des émissions polluantes, et « accroître les risques de ‘‘verrouillage’‘ des investissements » dans des infrastructures polluantes. (…)
1,196 total views
L’écologie ça ne veut rien dire d’autre que TAXES et TAXES que ce soit au niveau européen ou national, ces foutus écolos de m**de ne savent parler que de taxes mais rien de significatif n’est fait au niveau de la vraie écologie. Ces maudites pastèques ne sont que les chantres de la taxation à outrance!!
Je suis au gaz propane en cuve ,pas de pollution !Ce n’est pas du fioul!!!!!!
Alors les écolos allez vous rhabiller!Mème prix que l’électricité et un plein de la cuve par an soit 900 euros !!!Surface chauffée 200m2 avec l’eau chaude au gaz aussi !C’est sur pas de panne l’électricité et disponible de suite pas de pénurie!!!!!
Les Bobos , mes écolos et tous les autres clowns ,les élus européens Français et autre rigolos allez vous rhabiller avec vos panneaux solaires et éoliennes qui nous coutent 30% d’augmentation sur nos factures électriques et ce n’est que le début !!!!
Ho ils vont le faire ! l’ue qui est la négation de l’Europe unie comme ses populations la voudraient est une dictature de fonctionnaires corrompus insatiables de notre argent.
Le meilleur moyen de pousser les peuples à la révolte ! Que ça pète une bonne fois pour toutes! Les tyrans livrés aux peuples comme Kadhafi, voilà ce qu’il faut faire.
Mon petit doigt me dit que si ça “pète”, Mélenchon ramassera la mise. Ce ne sera pas la solution, mais une aggravation continue de la situation. Les gens se soumettront. L’élection présidentielle l’a bien montré : débat impeccable de Marine cette année, défaite. Ce que les gens n’osent pas dans les urnes, ils l’oseront encore moins dans la rue. Mais si le Parlement a assez d’élus patriotes, au moins, les fous furieux ne pourront pas modifier la Constitution. Ce n’est pas un détail.
en attendant kadhafi tenait les exités dans des géoles et maintenant qu’on les en a fait sortir ils nous les brisent ; d’ou vient le problème ?
Ne pas oublier, ce fut la cause des GJ avec les taxes sur les carburants et autres énergies !
Et les gauchistes sont allés pourrir les manifs des GJ pour récupérer et aider Mackinsey !
ces hystériques de l’imposture climatique intensifient leurs délires : réagissons avant de finir comme l’homme des cavernes