C’est bien une mélenchonienne qui a frappé un pompier… Mélenchon c’est le fascisme, la preuve par 9

Faut pas toucher aux musulmans, aux immigrés, aux délinquants… mais démolir les policiers et les pompiers, tous ceux qui nous protègent et nous sauvent, oui.  Elle est belle la logique Mélenchon ! Logique de fasciste, tout simplement, pour ceux qui se proclament « anti-fascistes », évidemment !

 

https://www.20minutes.fr/societe/3281327-20220502-1er-mai-pompier-agresse-lors-debordements-marge-manifestation-paris

Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes.

Winston Churchill

 

C.Q.F.D. Une vieille interview de Mélenchon vient de sortir du grenier, elle vaut son pesant de cacahuètes : « le jour où je serai Premier Ministre, j’interdirai le Front national« .

La logique du salopard est imparable :

Si le FN est au pouvoir, je refuserai les lois qu’ils voteront. Donc la solution c’est de faire en sorte qu’ils ne soient pas au pouvoir, c’est donc de les interdire.

Elémentaire, mon cher Watson !

 

Mais silence radio chez les journaleux comme chez les politiques… Par contre si un Eric ou une Marine disaient la même chose… ils seraient traînés au tribunal et déchus de leurs droits et de voter et d’être élus ! C’est que chacun sait que les nôtres sont des gens paisibles, des légalistes, on ne leur fait pas peur. Par contre, si le pouvoir s’en prenait à Mélenchon, à ses droits électoraux, le dit pouvoir sait que antifas et leurs alliés des banlieues mettraient la France à feu et à sang. Alors, on file doux, on se tait. La dictature macro-mélenchonienne se fait chaque jour plus terrible en France.

Mais le jour où la France s’éveillera, et ce jour va forcément arriver, ils ne vont pas comprendre ce qui va leur tomber sur la tronche.
 

 854 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Quelle chance pour la France ! C’est un honneur de compter parmi nous cette saloperie dotée d’une intelligence hors du commun , les années a venir s’annoncent radieuses et prospères car ils sont nombreux ces êtres de lumière qui nous emmènent vers la connaissance et le progrès . Merci a toutes les CPF .

  2. J’aurais été pompier, je lui défoncais la gueule avec la lance à incendie. Sale petite pute ! Le jour où ça crame chez toi, je te laisse griller comme une saloperie de merguez.

    • D’accord avec Fonzy mais le problème c’est que les poubelles dégagent des toxines en brûlant , en cas on enverra les fumées dans les poumons de mélancon !

  3. Et, surprise, cette « communiste » n’a pas l’air de descendre de Guillaume le Conquérant, la haine de la civilisation à qui elle doit tout au coeur. Même pas la reconnaissance du ventre.

  4. Comme par hasard, elle est d’origine arabo-musulmane, ce sont bien les mêmes qui caillassent les pompiers et la police, preuve d’un manque totale de civilité, de citoyenneté et même d’humanité, ce sont des fanatiques islamisés, antisociaux, violents, qui ne respectent rien, pas même ceux qui nous sauvent chaque jour, j’espère une sanction exemplaire pour cette pauvre fille, j’espère de la prison, il faut qu’elle paye sinon c’est trop facile.

  5. Ce serait l’extrême drouaatte, ah là là, on ne finirait pas d’en entendre parler. Les journaleux sont aussi pourris que Macron!

  6. c’est le visage de l’extrême gauche islamisée, fascisante, antisémite qui reste le danger numéro un : voilà où mène le « deux poids deux mesures » en pratique depuis des années qui ne condamne jamais les actes et déclarations haineuses de cette engeance, alors que ceux d’en face sont régulièrement devant la 17ème chambre – imaginons une seconde que ce soit une femme de « droite » qui ait eu un tel comportement d’hystérique, il y longtemps que toute la bien pensance politico-médiatique aurait demandé en plus de sa ferme condamnation, la dissolution de son parti !!!

  7. Pour l’instant ils islamisent que les grandes villes, qu’ils viennent essayer de nous islamiser dans nos campagnes et ils vont finir en déchets organiques pour nos cultures céréalières, en nourriture déshydratée pour les porcs et les poissons…

    • Vous n’êtes pas suffisamment puissant pour cela, désolé pour vous mais c’est une réalité intrinsèque.

  8. Bonjour,

    Toujours, en effet, le deux poids, deux mesures …

    Silence absolu des médias sur l’appartenance politique de la donzelle …

    Sans compter « nos » futurs députés Taha Bouhafs et Aymeric Caron et leurs déclarations : là aussi ça passe crème.

  9. – » Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. – (Winston Churchill) « –

    C’est une formule de la même teneur qu’avait confié Solzhenitsyn à Philippe de Villiers.

    • Formule apocryphe. On n’en trouve trace nulle part ailleurs que sur Internet.

  10. Il est de plus en plus con et de plus en plus méchant le méchantcon et ce pouvoir clément avec les mafieux et les voyous prouve bien que tout est fait pour islamiser notre France . Ben voyons, tout est possible, tout est autorisé pour détruire notre pays et notre liberté, afin de permettre aux parasites et aux envahisseurs de nous remplacer. Le grand remplacement est bien là et elle dira quoi la dégénérée mélanchoniène quand elle sera obliger de porter le voile et de rester à la maison. Hé connasse tu feras quoi quand il y aura une France islamisée avec la charia. Triple conne.

  11. Chez Hanouna, le compagnon de la connasse, ne comprend pas son geste.

1 Rétrolien / Ping

  1. Hager Ameur frappe un pompier et se vante de voter Mélenchon… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.