Les professionnels de la pitié : il faut « rapatrier les enfants de djihadistes et leurs mères »

Une fillette tient la tête d’une poupée récemment décapitée dans une vidéo publiée en ligne.

Macron à peine  réélu, les associations reviennent à la charge : il faut « rapatrier les enfants de djihadistes et leurs mères ». Et pourquoi s’arrêter là et ne pas demander la grâce présidentielle dans la foulée !

Comme si nous n’avions pas assez de problèmes, dès lendemain du second tour des présidentielles, les associations et Claire Hédon, défenseur des droits remettaient la pression pour que Macron fasse venir en France des épouses de djihadistes et leur progéniture.

La presse s’en est fait l’écho : 

Le ton monte :

Intéressant : un collectif de  familles nous donne des leçons de « dignité humaine » :

Les enfants de djihadistes nous manquent en effet. Vivement les retrouvailles.

« Nous entraînons nos enfants à massacrer les vôtres » Vidéo :

Une vidéo postée sur Telegram en 2016 montre une fillette vêtue d’un niqab lui couvrant tout le corps qui scie la tête d’une poupée.

L’enfant pousse alors un minuscule « Allahu akbar » – Dieu est grand – et commence à scier la tête de la poupée tandis que la chanson, qui comprend les paroles, « mon épée a été aiguisée pour vous détruire » passe en arrière-plan.

Se prosternant sur le sol, l’enfant proclame : « L’État islamique restera et se développera ! ».

https://fr.timesofisrael.com/un-enfant-egorge-une-poupee-dans-une-video-de-lei/

 

 735 total views,  4 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Claire Hedon doit avoir mis ses propres enfants à l’abri.
    Elle ne vit surement pas à côté des familles qu’elle veut regrouper.
    Avec le temps, les endroits sûrs vont se raréfier.
    Ne seront protégés que ceux qui bénéficieront de protection policière, comme tous les élus ou les fausses zélites, les hyper riches.
    Un jour cette conne pourra vivre l’aventure de Bernard TAPIE.
    Je le lui souhaite vivement.

  2. il y aurait bien quelque chose à faire à propos de ces déchets : les déchoir de notre nationalité s’ils l’ont, et surtout, oui surtout, les oublier puisqu’ils ne sont que nos ennemis déclarés !

  3. çA y je suis piraté par une ordure de Côte d’Ivoire qui sème le bazard parmi mes amis ; que peut on faire pour contrer ces énergumènes ?

  4. qu’est ce que je regrette Sadam Hussein et Kadafi au moins eux tenaient ces exités dans des géoles ; ainsi que le sha d’Iran ; baden powel et autres pauvres types intellos on semé le bordel dans le monde

  5. mais personne ne les a forcés à aller la-bas .qu’ils assument leur choix

  6. Bonne idée de gauchiasse, bien sûr faire revenir en France les chers petits jihadistes (avec leurs armes) il auront la belle vie macronislamique ils se feront refaire les chicos et une inspection médicale générale avec soins si besoin tout est gratuit, ce n’est que l’argent des Français (mécréants) et une fois bien remis sur pattes avec quelques années de plus, ils seront prêts et déjà sur place pour accomplir leurs rituels sanguinaires, tout ça quand même grâce aux cons qui ont reconduit macron. C’est même plus du grand remplacement, c’est du meurtre organisé !!! Aux armes citoyens…

  7. Alors ces fous malades veulent rapatrier les femmes et enfants de djihadistes. Ils auront le droit de retourner dans le pays qu’ils ont trahi et conchié. Mais les non vaccinés sont des sous-citoyens. Quelqu’un peut m’expliquer ? Nous cohabitons en France avec des fous furieux des criminels et en plus subventionnés avec nos impôts. Je pense qu’on a rien vu à côté de ce qui nous attend. Ils ont votés macron, nous allons morfler. Défenseurs du droit défenseurs de mon c..l Les parents ont choisi pour leurs enfants je ne me sens pas concerné. Qu’ils restent là où ils sont.

  8. Réimporter ces ordures chez nous, je rêve ! Mieux les livrer à Bachar el-Assad ou aux Russes. Ou les lâcher ven plein désert, avec une datte et un dé à coudre d’eau. Je suis quand même humain.

  9. En faisant le djihad ces individus ont renié leur nationalité française, c’est écrit très clairement dans la charte du citoyen au paragraphe déchéance de nationalité.

    • Ils ont une patrie, et une seule: l’islam .Il appartient donc à un pays de l’islam de SE les rapatrier. Et si les « défenseurs des droits » -quels droits ? – veulent les rejoindre, qu’ils ne s’en privent pas.

  10. Qui dit que ne sont pas des bombes à retardement qui un jour se retourneront contre nous ?dans le doute il vaut mieux s’abstenir de les rapatrier chez nous .point barre .

    • @ Monique , exactement et ils peuvent bien crever que j’en ais rien a foutre !

  11. Ou comment importer le terrorisme en France. Oui ces salopes qui nous imposent nos pires ennemis vont payer un jour, mais quand. Le peuple de France aurait dû se soulever au moins dix fois, mais rien ne se passe, et pire ils ont réélu le pire traître, le pire salopard, le pire dictateur. Alors il faut quoi à ce peuple devenu des moutons pour se transformer en lion.
    https://www.dailymotion.com/video/x3w9af2

  12. « rapatrier les enfants de djihadistes et leurs mères » et bien sûr leur donner une allocation leur offrant tout ce qu’il faut pour vivre décemment. Si c’était moi je leur donnerais exactement la même allocation que ceux qui voulaient couler au large de Marseille les Français d’Algérie !!!

  13. il leur est appris à tuer dès le berceau : avec ça la relève terroriste est assurée car ils sont irrécupérables : la défenseure des droits (de qui ? lesquels?) n’a qu’à les recevoir chez elles et les entretenir, on verrait alors si elle est toujours aussi prompte à demander ce rapatriement criminel sur notre sol – regrettable que la Syrie n’est pas fait le grand nettoyage de cette engeance dont on ne parlerait alors plus

  14. Bonjour,

    Abominable !

    Secte mahométane, secte de tarés irrécupérables …

Les commentaires sont fermés.