Fraude électorale : mode d’emploi

Lors du second tour des élections présidentielles récentes, nous avons tous été interloqués par les images de France 2 qui montraient un nombre de voix supérieures à Marine Le Pen par rapport à Macron derrière le journaleux.

Ces images ont été, juste après quelques secondes, retirées et le journaleux acheté annonçait dans les secondes suivantes des scores extrêmement favorables à Macron par rapport à Marine Le Pen.

Depuis de nombreuses années, j’ai toujours eu des doutes sur l’honnêteté des résultats d’élections nationales. Mais à un niveau de corruption pas trop élevée, je croyais encore en une certaine fiabilité.

Macron et sa clique étant les plus grands manipulateurs, menteurs, et propagandistes qu’a connu la France depuis longtemps, lobotomisant le peuple français depuis 5 ans lequel ne cherche, de plus, à ne rien savoir même quand on lui montre les réalités, j’étais persuadé que la fraude électorale serait massive.

AGORA.TV nous l’explique par une courte vidéo. Votre serviteur qui connaît un peu l’informatique, sait pertinemment que ce qui est expliqué dans cette courte vidéo est un jeu d’enfant à réaliser pour des experts.

 

Note de Christine Tasin

S’il est en effet possible que des gens sans vergogne comme Macron trichent sans état d’âme, il semble que, s’il l’a fait pour les dernières présidentielles, cela n’aura eu que des effets à la marge, ne changeant rien sur le fond. Hélas nos observateurs dès le premier tour étaient présents au dépouillement, ils ont pu constater de visu que, sauf exception, notre héros, Eric Zemmour, était très en-dessous des chiffres espérés. Et ils ont pu vérifier ensuite que les chiffres affichés dans la salle de dépouillement étaient ceux programmés officiellement les jours suivants…

 881 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. LORS D’UN DES DERNIERS SONDAGES MACRON 54 MARINE 46 J4AI VU DERRIERE EN UN FLASCH LE CADRAN DU SONDAGE MARINE FINIR DE TOURNER TRES RAPIDE POUR UNE MISE A JOUR A LA BAISSE .IL FAUT SE RAPPELLER QUE LES SONDAGES ETAIENT TRES PROCHES L’UN DE L’AUTRE ET ZEMMOUR EST BRUSQUEMENT DESCENDU A MONIS DE 10 %
    SANS AUCUNE PRECISION QUELS SONDEURS ,QUAND AVAIENT T’ILS SONDES (HEURE DE LA JOURNEE);
    les elections sont trafiquees moderne en utilisant le citoyen a la fois tiraille( par internet ,la tele ,la radio,les partis,les reseaux sociaux )
    par la densite de l’info orientee par les medias et une projection de resultats prepares dans d’ inombrable scenarios favorables au sortant ;

  2. Comme si vous pouviez encore croire à la ‘démocratie’ ! Vous êtes vraiment naïfs vous !

  3. S’il y a eu fraude massive, c’est en 2017.
    Des témoignages nombreux dans plusieurs coins de France, ont été rapportés.
    C’est là que le RN aurait dû déposer une plainte.
    Par contre, pour cette année, il faut juste prendre en compte la connerie des certaines personnes.

  4. alors il faut s’accommoder de ces truquages ? sans que personne n’intervienne ? on est dans une république bananière

  5. Ayant eu une journée d’enfer, je ne prends connaissance de l’article de Cachou que ce soir. Je pense qu’il est facile de tricher au récolement final de tous les résultats. Les résultats arrivent au ministère de l’Interieur. Et je n’ai pas confiance dans ce ministre.

  6. A quoi rime donc tout ce cirque, quand les jeux sont faits d’avance ? Cela ne donne pas envie d’aller voter. D’ailleurs, si aller voter ne sert à rien, autant supprimer ces élections. Cela ferait faire des économies non négligeables aux contribuables (plus de frais de campagne à rembourser, de primes à verser en fonction du nombre de voix pendant cinq ans). Le roi est mort, vive le roi. Emmanuel 1er a laissé la place à Emmanuel 2. On prend le même et on recommence.

  7. Alors ça sert encore à quoi d’aller voter ?,j’avais arrêté de voter et là j’avais de l’espoir avec Zemmour j’ai donc comme beaucoup d’autres voté pour rien si il y a eu triche ,ecoeurant ,je crois que je vais de nouveau m’abstenir tous ces pourris me dégoûtent.

  8. le conseil constitutionnel a fraudé! on fait dire ce que l on aux machines dominion c est de l informatique donc programmable.c’a ressemble aux résultats de TRUMP!!
    Fabius grand escroc qui a du sang contaminé sur les mains devrait la fermer.
    roublard tricheur idem pour son mckinsey de fils!!!! GRRRRR

  9. Désolé chère Christine mais je crois effectivement que Cachou a raison et que la fraude a bel et bien été massive mais habilement maquillée par la dictature macroniste, européiste et mondialiste. C’est une grave erreur des patriotes de croire dans l’impartialité de ce système politique corrompu jusqu’à l’os pour se maintenir au pouvoir. Et cette corruption organisée se répète dans la plupart des pays européens.

  10. Réponse à Christine
    Bien entendu, tout le visible est respecté. Il ne peut pas en être autrement, sinon ça provoquerait des remous (je ne dis pas la révolution car des zombis ne se révoltent jamais, ils se soumettent).
    Donc, le visu, les chiffres affichés dans la salle et officiellement les jours suivants sont respectés.
    L’article démontre ce qui se passe APRES, pour les résultats FINAUX, la partie totalement invisible et incontrôlable.
    Si Macron a fait 49 % et MLP 51 % et que la télé annonce l’inverse. A ce niveau final, qui peut dire que c’est vrai ? Juste quelques personnes au ministère de l’intérieur.
    Et compte tenu du niveau de machiavélisme et corruption de Macron et sa clique, la chose est extrêmement possible.

    • Bonjour Cachou, ayant participé au dépouillement dans ma petite commune et voyant le temps qu’il nous a fallu pour ne dépouiller que 1050 bulletins, il faudra que quelqu’un nous explique comment les médias peuvent annoncer un quasi résultat dès 20h, d’autant plus cette année que les petits bureaux fermaient á 19h. Je suis donc complètement d’accord avec vous, surtout que le streaming de l’émission de F2 a été supprimé sans délais! Les tableaux montrés sur cette chaîne étaient filmés en direct du ministère de l’intérieur á ce qui était annoncé, et comme c’est là que la fraude est orchestrée, pas de chance cela s’est vu. Restaient á priori environ 3 millions de bulletins á dépouiller qui comme par hasard se seraient tous avérés mentionnant….. Macron. Bizarre, j’ai dit bizarre ? Le plus invraisemblable: le manque de réactivité des Français complètement lobotisés, des politiques tous de connivence, et des journalistes sans fierté sans vergogne sans conscience professionnelle. Bref, les rares comme nous qui sommes toujours éveillés…. .dur durs les temps á venir. Belle journée á vous.

    • C’est sûr que qui ne dit mot consent. Moi aussi j’ai été réellement surpris de la soumission patriote à des résultats trafiqués. Comme s’il était possible de connaitre par magie les résultat dès 20h? Comme s’il était possible que Marine largement en tête un moment, soit fort défaite 20 minutes plus tard? Comme s’il était possible de faire confiance à l’informatique dominion dont la partialité n’est plus à démontrer? Comme s’il était possible que Z soit laminé au premier tour après une campagne extraordinaire? Comme s’il était possible …

  11. Ne sachant rien vérifier et ne respectant que le factuel, je ne pense pas qu’il y a eu trop de magouilles lors de ce scrutin, il y en a toujours, des bulletins « derrière l’armoire », des comptes d’apothicaire pour arriver juste sous la barre des 5% etc… Non, la question pour moi c’est l’utilité des sondages qui sont là pour orienter l’électeur, le vote « utile » etc. Il y a 50 ans cela n’existait pas, on votait, et le soir on avait le résultat, et c’était alors seulement que les rires ou les pleurs se manifestaient.
    Pour le factuel donc, je renvoie au sieur Lassalle qui va être poursuivi en justice pour son cinéma du bureau de vote en guise de refus de voter. Il est accusé « d’infraction au code électoral concernant les atteintes à la sincérité des scrutins ». Là, c’est bien du factuel, manifestement, orienter l’opinion, influencer la sincérité du scrutin, comme le font les sondages c’est un délit !

  12. Cela se fait plutôt dans les grandes villes où il y a de très nombreux bureaux de vote ! En effet, dans les petites communes, les électeurs peuvent plus facilement contrôler les résultats réels ! N’oublions pas que de très nombreux présidents de bureaux de vote ont refusé de communiquer le PV des opérations électorales sous divers prétextes !

    Et -comme par hasard- c’est dans les villes de plus de 100 000 habitants que Macron fait un carton (de 65% à 85%) !!!

  13. Si j’ai tout bien compris on ne vote pas encore électroniquement mais c’est un ordinateur qui calcule les résultats donc on est morts !

    • C’est une probabilité très élevé. Les Etats-Unis et Biden, ça te parle ? Et bien c’est la même société américaine qui a organisé les élections présidentielles françaises.

1 Rétrolien / Ping

  1. Fraude électorale : mode d’emploi | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.