R Haine, halte au feu, arrêtez, vous tirez contre la France

RN  Rassemblement de la haine, jamais je n’aurais pu imaginer que j’écrirais ça un jour. Madame  Lepen a bien dit qu’il y avait des nazis au Front. Madame Lepen et ses  lèche-bottes   reprennent contre Eric Zemmour  les mêmes arguments qui ont servi à diaboliser le Front National.  Je peux moi aussi reprendre les mêmes slogans de la  droite courbe et de  la gauche courbée devant l’islam contre ce qui reste de notre héritage qui fut changé en rassemblement, ce qui annonçait déjà des renoncements.

 Ils sont devenus fous, prêts à tous les mensonges Contre Eric Zemmour. Ce matin  Sébastien Chenu   porte –parole de Madame Lepen affirmait sur BFMTV << Zemmour nous craché a la figure , nous a insultés >>

Qu’a dit Eric ? Il a seulement prédit  avant l’élection, et constaté au soir de  l’élection que Madame Lepen en était à son huitième échec et qu’elle ne serait jamais élue. Où est l’insulte ? C’est seulement un constat de désespoir.

Chenu l’adorateur de Madame Lepen a continué dans le mensonge en déclarant qu’au soir du premier tour de l’élection,  Madame Lepen avait tendu la main à Eric Zemmour, main qu’il a rejetée.

Plus le mensonge est gros, mieux il passe. Joseph Goebbels

Du même Goebbels , un mensonge répété mille fois se transforme en vérité . C’est comme ça  que le Maréchaliste  Mitterrand décoré de la Francisque  pour faire oublier sont passé dans la  Cagoule  a fabriqué  l’image du Menhir , incarnation du diable.

 Dans le parti de Madame Le Pen  sont-ils  tous devenus fous ? Fous à lier ? Si Notre Eric  avait déclaré que les adorateurs de Madame Le Pen sont des cons d’abrutis ou toutes autres insultes, je comprendrais que les Chenu  et  Bardella  disent que Eric les a insultés , ce qu’il n’a jamais fait.  Par contre,  si je traitais c’est deux  Rassembleurs de  corniauds  microcéphales  ce serait une insulte, que bien sûr  jamais je ne prononcerais , je ne peux pas imaginer que Madame Le Pen pourrait s’entourer d’esprits  rabougris, bas du Front.

Au tribunal de  l’histoire, si le parti de Madame Le Pen et ces courtisans devaient  être jugés pour crime de folie, bien sûr qu’ils seraient acquittés, on ne peut pas condamner la folie, du crime de tirer contre son camp.  Par contre au tribunal de l’histoire  tirer contre son camp pour de l’argent ça c’est condamnable. Vous  auriez imaginé  possible que Madame Le Pen  tire sur Eric Zemmour et veuille  l’assassiner, pour une raison bassement pécuniaire, flinguant en même temps tout l’héritage de la famille.

Oui c’est bien une histoire de pognon de dingue et Madame Le Pen a besoin de beaucoup de pognon. Voici  la situation financière de sa famille.

Aides publiques reçues  en fonction des résultats obtenus aux dernières législatives

           RN        4 880 356 euros

 Aides publiques reçues en fonction des députés et sénateurs  élus

RN   7 élus, 1 sénateur   299  218 euros

Vous pensez bien que la boutiquière, Madame Le Pen, ne veut pas se  faire piquer son pognon par un nouveau venu, surtout que financièrement sa boutique est en quasi faillite.

 Endettement            2017 ; 9,399 millions           2020 ;    18,300 millions                

    Cotisations    2016 ;  53 000 adhérant  2, 4 millions euros…  Elus 1,27 millions  euros 

     Cotisations    2020 ; 20 000 adhérant 1, 8 millions euros ….. Elus  9,4 millions euros  

 

ET OUI, la  boutiquière, Madame Lepen,  perd depuis plusieurs années ses clients fidèles,  à vendre une nouvelle marchandise frelatée en récupérant les clients de passage  de son voisin  de gauche  créolisé.

 Madame Le Pen, vous avez choisi  de sacrifier la France pour vos petits intérêts de boutiquière, c’est mesquin.  Madame Le Pen le monde est au bord de la guerre et vous livrez une guerre picrocholine à Eric Zemmour, ce n’est pas glorieux.  Madame Lepen vous sacrifiez Eric Zemmour  en le vendant à l’ennemi pour 30 députés, ce sera l’argent de la honte.

 Madame Lepen, cela fait 30ans que je vote pour empêcher la colonisation de la France, Madame Le Pen , cela fait 20 ans que j’ai adhéré au Front pour ne pas voir notre France islamisée livrée aux égorgeurs.

Madame Le Pen  je n’ai pas renouvelé ma carte avant l’élection, et bien maintenant ce sera ma légion d’honneur d’avoir décidé  de quitter le parti qui m’a trahi. Madame Le Pen , vous le savez, tous les jours des Français meurent dans nos rues, les commissariats sont attaqués  pendant des émeutes, le coût exorbitant de l’immigration incontrôlée nous  a propulsés en tête des pays les plus imposés et en même temps le dernier dans les classement européens. Madame Le Pen vous avez fait un chois suicidaire, en espérant grignoter sur l’électorat fossoyeur de la France.

 Madame Le Pen, vous avez fait fuir plus de la moitié  des adhérents en 5 ans, je ne vous félicite pas. Madame Lepen, dimanche soir 24  Avril  vous vous félicitiez de votre résultat, pour avoir cherché et récupéré des voix d’extrême gauche, c’est tragique.

Madame Le Pen , nous les vieux un soir de 22 avril historique nous nous sommes mis a espérer en la reconquête de la France. Madame Le Pen maintenant  nous nous souviendrons à jamais que le 24 avril  sonnera à jamais l’abandon de la France en rase campagne.  Madame Le Pen un vrai  Résistant  s’est levé, pour sauver la France des envahisseurs. Il vous  a  proposé une alliance, sans rancune, en apportant avec lui 100000 jeunes combattants.  Madame Lepen votre vanité, votre suffisance vous a fait perdre le sens des réalités, en rejetant cette alliance, une erreur funeste pour la France.

Madame Le Pen, vous avez choisi le déshonneur, de vous acoquiner avec des  supplétifs insoumis, pour gagner une bataille, quelle honte. Vous dites vouloir rassembler la droite et  la gauche enturbannée, pour quoi faire ? Quel combat voulez vous mener ? Avec des troupes si disparates aux  intérêts tellement opposés. Les Troupes que vous vous voulez amalgamer, si vous y arrivez provisoirement, finiraient par se foutre sur la gueule, c’est historiquement inéluctable.

Madame Le Pen ! Madame Le Pen ! J’ai insisté sur le Madame Le Pen , vous vous en doutez, pour vous signifier que c’est en vous apostrophant ainsi au début de chaque phrase, tout au long du débat,  que Macron a gagné un ou deux millions de voix. Madame Le Pen, votre patronyme  évoque le diable, vous ne  pourrez pas vous en défaire, et serez suffisamment longtemps un repoussoir, permettant aux progressistes de nous  faire remplacer. Madame Le Pen  vous ne les avez pas aussi bien accrochées que votre géniteur pour résister au grand remplacement.

Madame Le Pen, c’est la dernière fois  que je vous appelle Madame Le Pen, maintenant , et jusqu’à la fin de mes jours vous serez la Boutiquière.

 

 

 

 1,387 total views,  2 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. What i don’t understood is actually how you are not really much more well-liked than you may be right now. You’re very intelligent. You realize therefore considerably relating to this subject, produced me personally consider it from so many varied angles. Its like women and men aren’t fascinated unless it’s one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs great. Always maintain it up!

  2. Les patriotes en ont marre des disputes interpersonnelles! De quelques personnes qu’elles viennent! Je serais plutôt national-conservateur-solidariste donc entre le RN et Reconquête. Mais j’aurais tendance à pencher clairement à droite-droite donc Reconquête! Et Marion bien sûr. J’ai 70 ans, je suis Pieds-Noirs, j’en ai marre de perdre! Arrêtez tous de ne penser qu’à vos petits intérêts! Votez FRANCE là où vous êtes et plutôt que de jeter de l’huile sur le feu, plaidez pour tout ce qui nous rassemble sans attiser aucune haine intestine. VIVE LA FRANCE

  3. On conçoit votre colère Daniel Faguet, et toute votre rancœur contre celle qui aurait dû faire gagner la France le 24 avril 2022.
    Marine n’est pas la seule à blâmer, elle n’est pas à la hauteur des enjeux, même si elle a fait quelques progrès depuis 2017.
    Le RN aurait dû présenter un autre candidat.
    Pour ce qui est de Sébastien CHENU, il a démontré son absence totale de solidarité patriotique quand il a viré Thaïs Escuffon.
    Ce Chenu, un minable, raplati , aux ordres et mort de trouille.

  4. Marine a voulu centrer son parti en le poussant un peu vers la gauche, et elle occupe maintenant la place des LR, c’est ce qui a vidé le camp de Pécresse.
    Mais ça n’a pas suffit, car les Français restent des gauchiasses attitrés.
    Ils ont été déçus par le PS, gauche caviar pourrie, mais ils se raccrochent à macron , qu’ils assimilent à l’antiracisme et à la mondialisation heureuse.
    Avant que les veaux ouvrent leurs yeux tchoumagueux, nous serons devenus musulmans.

  5. 100% POUR cet édito ! J’ajouterais que cette…Marine ,fera perdre le camp patriote, tant qu’elle sera là ! Perso, je ne voterai jamais plus pour ….la Boutiquière, qui ne veut qu’une chose, vivre de sa petite entreprise RN !

  6. Qui est l’auteur couard de cet article diffamatoire qui se cache probablement sous un pseudonyme ? On ne le trouve nulle part sur le web . Il devrait envoyer l’article à MLP pour qu’elle ait un droit de réponse ou au RN. Car il est tout à fait déloyal d’émettre de telles critiques, justifiées ou pas, contre une adversaire prise pour cible et sans qu’elle puisse se défendre. Alors qui est cet auteur probablement émissaire d’Eric Zemmour ? Il est ignominieux d’attaquer une personne déjà blessée à mort. MLP ou EZ n’avait aucune chance de remporter la victoire, les Français ne sont pas dérangés par l’immigration et dans 5 ans, il y a fort à parier qu’un membre de LFI sera élu dès lors que de plus en plus de musulmans votent.

    • Le droit de réponse, (***) , est dans son attitude ANTI Patriote , ne voulant QUE sauver sa petite entreprise, au mépris, de ceux qui peuvent vraiment sauver la France ! RN ,qui lui rapporte un max , même avec l’endettement endémique de son « parti » !Ignorante crasse ,étant la gentille boutiquière, docile, devant le débile Macron ; elle a prouvé son incompétence, ta grande blondasse ! Signé un ex FN !

  7. Jean-Marie Le Pen n’était pas le Diable, mais un patriote. Ces sont les autres qui l’ont diabolisé. On voit où ça nous a mené, la France est devenue une république islamisée. Disons aussi qu’une grande majorité de Français est composée de cons intégraux ! 68% considèrent que l’élection du petit merdeux est une mauvaise chose mais il a eu 58% qui ont voté pour lui.

    • On est tous le diable de quelqu’un. La droite dite républicaine porte une grande part de responsabilité dans la diabolisation de la droite nationale, préférant faire gagner la gauche que s’allier avec elle.

      Le fait important des dernières élections est que Zemmour a ouvert une brèche dans la digue en récupérant une parti de l’électorat LR et en l’orientant vers Le Pen au 2nd tour.

      Le RN devrait avoir conscience de ça, car c’est une évolution majeure de la vie politique et de sa recomposition en cours. Il faudra récidiver aux législatives, en préférant les candidats patriotes aux traîtres de LR.

    • Exact ! Suis complètement déboussolé, par ces « français », qui creusent leur propre tombeau, avec délectation ! Des cons congénitaux ,…et d’importation, pullulent dans ce pays ! Mais il ne faut rien attendre des votations réelles….ou magouillées ; si nous voulons rester français, chez nous, en France, il faudra faire plus, reprendre ce pays par la force ! Sinon, adieu la nation France !

  8. Le RN est en chute libre, s’il a eu plus de 13 millons de voix c’est grâce à nous les votants de Zemmour, Dupont Aignan, Philippot et Asselineau ,les Antillais, etc mais on la fait pour faire barrage à Macron pas de tout pour ces qualités.
    MLP est un outil de l’élite pour faire élire Macron ou n’importe qui du système, nous sommes très fatigués de la boutique RN , nous avons besoin de passer à autre chose pour vraiment sauver la France, le seul bout de MLP est sauver son businnes RN pas la France.

  9. La machine à perdre lepeniste tourne à plein régime ! Après une râclée à la présidentielle, une déroute totale aux législatives ? La Boutiquière nous y prépare…

  10. En ce qui me concerne jamais plus jamais je ne donnerai ma voix à ce parti de traîtres et d’arrivistes ;et quoiqu’il m’en coûte mon choix ira sur son adversaire

    • pour moi devant un » mélangeons » ou un mac ron je voterais blanc pour ne pas m’abstenir !

  11. après les législatives viendra le tour de Place d’Armes ; il va falloir taper dans le tas
    sans sourciller ; sinon c’est définitivement foutu pour la France et son histoire, on est revenu du temps de Charles Martel en plus inquiétant.

    • OK avec vous! le temps des votations magouillées est terminé ! Passons à l’action …préparée , pour en finir, avec ce déclin vertigineux, aggravé par Macron le fédéraliste, cette UE qui suce la France, et cette immigration massive, dont beaucoup participent aux votes ! Révolution !

  12. Vous oubliez que le « Bn’aït Brait (franc-maçonnerie juive ) a dit que jamais un « Le Pen' » ne serait président de France !! elle est belle notre « démocratie » !! achtung au retour de bâton !!!!!

    • Z, car je suppose que tu penses à lui, ne dit QUE la vérité ; vérité ,que je pense moi-même depuis toujours ! Mets tes oeufs dans le panier, de la grande blonde si tu veux , mais, perso, je n’y mettrais jamais plus les miens ! Mettre ses oeufs chez Marine, c’est une assuranc,…. pour perdre toute la couvée ! OK ?

  13. Fort bon résumer; Pour qui a connu le FN à ses débuts; son évolution au fil des années , puis l’éviction de son Président d’une manière honteuse ! Il faut toutefois reconnaitre que Jean-Marie Le Pen a confié  » les clefs de la boutique » à sa fille malgré les avertissements de proches et vieux baroudeurs ( Roger Holeindre dit « Popeye » pour ne pas le nommer) et des falsifications pour éloigner d’autres candidats , tel Bruno Gollnisch .L’argent dilapidé en somptueuses réceptions où coulait le Champagne , la transformation du parti que certains nommait  » la cage aux folles » , Frédéric Mitterand qualifia même Marine Le Pen de  » Madone à pédés » ! Nous sommes loin des lignes patriotiques qui définissaient ce parti … Sele l’union permettra de  » redresser la Gaule » .

  14. MLP est décevante au plus haut degré. Non seulement elle ne fait pas montre d’intelligence, mais j’ai comme l’impression qu’elle s’octroie une carrure qu’elle ne possède pas. Si elle continue sur ce chemin, je ne voterai personne de chez RN aux législatives. C’est ça qu’elle souhaite ? Qu’elle se reprenne car je connais pas mal de « Reconquête » comme moi qui bouderont ce parti qui nous traite de Nazi. Qui aurait cru ?

  15. —-MLP nous a encore déçu au cours du débat avec l’autre taré pourtant elle avait de multiples angles d’attaque, et si comme on le dit ils avaient conclu un pacte de non agression, étant donné que le psychopathe avait commencé les hostilités avec Poutine, il fallait qu’elle contre-attaque sur le très lourd passif de ce pitre.—–
    —-Finalement elle laisse le sentiment de ne pas vouloir la place—–
    —-Concernant EZ, Jean Messiha a annoncé ce jour quitter Reconquête——

  16. De deux choses l’une, ou Marine considère qu’elle est seule au monde, ce qui permet de le croire est qu’elle dit qu’elle est la seule opposition à Macron, ou bien son opposition est admise par l’oligarchie de façon officielle, c’est à dire qu’elle sera toujours en second et toujours battue.
    Ce qui nous met dans la situation de la considérer comme une alliée des mondialistes, donc à éliminer.

  17. Ce lèche botte a aussi viré Thais du bloc identitaire….Faut il tristement le rappeler…
    Alors qu’elle ne faisait valoir que ses droits de patriotes…

  18. Encart n°3
    D’où, le renouvellement de ma réflexion sur « Madame Perron » suscitant en moi, l’interrogation suivante:  » Et si pour Madame Perron » cela lui suffisait pour se garantir l’existence du RN contribuant ainsi à la bonne marche, bonne pérennité du système ?
    Et si complicité il y a, à combien se mesurerait son effacement?
    Car désormais, c’est ainsi que je perçois ces deux situations électorales ( 2017-2022) pour imaginer que les législatives feront à nouveau un flop!
    Mais pourquoi les législatives seraient-elles à nouveau un flop ? Mais pour assurer la continuité du système en rejetant toute idée d’alliance pouvant faire surgir une force de basculement en faveur des patriotes. Cela se profile déjà ainsi pour que nous en soyons à nouveau les gogos à la gueule de bois le lendemain!

  19. Encart n°2
    Nous arrivons à 2022.
    Un débat convenu selon les désirs mondialistes depuis 5 ans, tout aussi fade que le précédent pour qu’il laisse présager d’un nouvel échec même si nos souhaits, nos espérances nous poussaient à son choix pour stopper le massacre France.
    Et malgré les doutes entourant les résultats obtenus tant par l’Un que l’Autre, tout de suite, après ceux-ci diffusés, elle embraye sur les législatives sans douter des résultats; d’autant que les précédentes législatives ne furent pas un succés pour le RN ( on s’en souvient).

  20. Encart n°1
    Merci Daniel pour cet article exprimant notre ressenti pour, par ce commentaire, m’associer non seulement à vous mais aussi, rejoindre Paul Ter Gheist, Raslebol, La France éternelle et Gladius.
    J’ai moi aussi voté MLP au second tour mais sans conviction, juste pour que soit éjectée la crapule.
    2017 aura marqué pour moi, le rejet de MLP. J’avais ressenti son minable débat comme un sabordage en direct pour le comprendre en l’espace de 10 mn de débat et préférer voir un film ailleurs. Pour en avoir, à l’époque, parlé avec un ami, ce dernier aussi consterné que moi, y voyait sans doute une menace pesant sur elle si elle ne s’effacait pas face au Micron.
    Je ne partageais pas cet avis pour penser plutôt à un consentement d’abandon pour en avoir dit récemment d’elle, qu’en fait, une fois parvenue sur le perron élyséen, elle en tournait les talons ( comprendre: ne pas vouloir du pouvoir).
    Là s’arrêtait mon analyse sans y voir autre chose de plus.

  21. 1) je ne suis pas sûr qu’elle ait bénéficié de beaucoup de voix de report de Zemmour au 2nd tour. Un sondage indiquait que seulement 80% obéiraient à la consigne d’EZ. Et « le Pen-bashing » continuel n’a pas dû améliorer les choses…
    2) Eric Zemmour n’aurait jamais engrangé 15% de vote de gauche au 2nd tour puisqu’il prône l’union des droites. Il n’y avait pas d’autres réserves de voix pour lui…
    Les « insoumis » qui ont voté le Pen sont les moins gravement atteints du mélenchonisme, sans doute les moins convaincus par la dérive indigéniste du totalitaire. Petit à petit cet électorat va basculer du côté du RN. C’est aussi de cette façon que MLP a amélioré son score. On vote pour elle une fois et on en prend l’habitude. La première fois est la plus difficile à accepter. Ne serait-ce que ce moment où l’on est face à l’assesseur et qu’on se dit intérieurement : « je le fais et ça ne fait pas de moi un facho, au contraire ».

    • quand on s’attire des électeurs en faisant des courbettes ont ne peu plus se redresser, et on attrape un tour de rein et on fait un tour de con au fidèles de la première heure, les chiffres sont explicites elle a peut être gagné des électeurs mais la moitié des militants sont partis et sa vide les caisses , Pourquoi? quand il n’y a plus assez de militants pour tracter et coller il faut faire appel au privé , ce qui explique entre autre l’envolée de la dette. idem pour les meetings .et les permanents ,

  22. C’est un peu de l’insulte gratuite cet article. Je n’ai pas toujours été « gentil » avec l’intéressée, notamment à propos de son idée saugrenue d’exonérer tous les jeunes d’impôt, ou encore sa communication un peu « MacDonald », mais je comprends parfaitement en revanche qu’elle se soit sentie trahie par tous ceux qui ont rejoint Zemmour en cours de campagne et qui n’en auraient rien eu à faire d’elle si elle avait fait un score minable (notamment moins de 5%). Les électeurs auront le choix entre plusieurs candidats et ce ne sera pas forcément à l’avantage du RN.

    • Quand on infléchi sont programme pour faire du en même temps et plaire a tout le monde ,une fois élu il faut faire aussi du en même temps. C’est déjà ce qu’est en train de faire Macron,,mais ça ne dure pas longtemps, on retrouve vite syndicats , gilets jaunes dans la rue , ou patronat qui licencie pour punir le gauchiste de l’Élysée. Il y a 40 ans on avait fait la même expérience ,et on attiré les communistes , et notre programme économique est devenu le même , la différence, les cocos étaient anti immigration et très patriotes . dans leur réunions ou meetings ils récoltaient les dons dans le drapeau Français ( mon père était communiste , je pourrais vous en raconter)MAIS avec l’extrême gauche ce ne serrait pas le même cinéma . Réfléchissez aux risques d’un RN contaminé par les soumis a l’islam. Merci a tous les soutiens

  23. Marine n’a pas l’air de comprendre qu’un grand nombre de ses voix, viennent de Zemmour et de la droite, sans Zemmour elle ira droit dans le mur, c’est aussi simple que ça, alors l’ego il faut savoir le mettre de côté d’autant que Zemmour ne l’insulte pas, il ne fait que constater la réalité de l’échec du RN. Le RN a surtout bénéficié du vote utile mais pas de pleine adhérence.

  24. Bien dit Monsieur Faguet, et, malheureusement vrai ! Terriblement vrai.

    J’ai voté pour elle le 24 , en dépit de mon dépit du 10, de mes doutes, de mes craintes.

    Quelle déception ! Une de plus. Depuis plus de 40 ans d’efforts vains, d’espoir !Tout ça pour aboutir à ce lourd bilan négatif, dur à digérer.

    Décidemment, outre la rapacité financière et de la sauvegarde de sa rente politique, cette femme, entourée de ses mignons roses qui font chez elle la pluie et le mauvais temps, est en fait incapable de se projeter dans l’avenir, à court et à long terme, car elle insincère et même sans grand sens politique.

    Sans oublier son caractère vindicatif qu’elle ne peut pas brider (son surnom en interne – mais en douce – de Maman Panpan-cucul est significatif).

    Marre des Le Pen ! Marion a eu le courage et la lucidité de se débarrasser de ce patronyme.

  25. Bardella évoque ce matin sur CNews la possibilité éventuelle de retirer des candidats RN au 2nd tour si des candidats Reconquête ou autres sont en mesure de l’emporter mais toujours rien pour le 1er tour.

    Il sera ce soir dans le Var pour lancer la campagne des législatives du RN et serait pressenti pour la circonscription de Saint-Tropez, qui est aussi accessoirement celle de Bormes-les-Mimosas, où se situe le Fort de Brégançon…

    • BARDELLA ferait du bon travail s’il n’était pas islamo-compatibbe avec la France comme MARINE !

  26. Si au deuxième tour on lui enlève les votes des Reconquête il ne lui reste plus grand chose. MARINE la compatible islamique avec la France est morte ! Elle n’ira plus très loin !!!

  27. La gauchosfère doit se poiler de voir que Mlp leur offre une autoroute pour les législatives…

  28. Effectivement, je n’avais pas remarqué, Macron et ses madame Le Pen incessants.
    Je suppose que maintenant elle va tout faire pour foirer les législatives…

  29. Jean-Marie Le Pen se montre bien plus tendre avec Zemmour:

    “Est-ce que vous souhaitez l’union des droites en vue des législatives?”
    “Bien sûr! Je souhaite que la plus grand majorité soit associée, y compris, forcément Éric Zemmour. J’ai d’ailleurs partagé sa déception. En face de son résultat, quand on n’est pas habitué aux douleurs de l’échec, c’est une épreuve. J’ai pensé à lui avec bienveillance et amitié.”

    Retrouvez l’interview ici: https://actu.fr/ile-de-france/saint-cloud_92064/marine-le-pen-est-le-chef-de-l-opposition-jean-marie-le-pen-reagit-a-la-defaite-du-rn_50524906.html

  30. À propos des mots d’Éric Zemmour à l’encontre des Le Pen:

    “J’ai une armure de chevalier. Non, ça ne m’a pas blessé. Mais ça a choqué, beaucoup, dans l’entourage de Marine Le Pen. Je crois qu’il s’agit plus d’une maladresse qu’une méchanceté. Je ne sais pas ce qu’il a voulu dire, mais c’est vrai que mon nom a été associé à l’échec à plusieurs reprises. Mais pour être déjà battu, il faut être au deuxième tour.”

    https://actu.fr/ile-de-france/saint-cloud_92064/marine-le-pen-est-le-chef-de-l-opposition-jean-marie-le-pen-reagit-a-la-defaite-du-rn_50524906.html

  31. M.Daniel Faguet : Nous entendons distinctement votre amour de la France et votre reconnaissance pour le SEUL, le SEUL homme politique qui ,avec son equipe,a accepte de se tenir dans l’arene pour la sauvegarder et defendre son peuple!
    Car votre colere est juste et vous en expliquez parfaitement la cause!

Les commentaires sont fermés.