Djihad : sale temps pour les coptes vivant en Europe en période de ramadan !

https://www.fdesouche.com/2022/04/23/a-turin-des-chretiens-coptes-frappes-pour-avoir-fume-et-porte-une-croix-pendant-le-ramadan-ils-veulent-nous-appliquer-la-charia-parce-quils-nous-considerent-comme-inferieurs-et-veulent-nous-dom/

Demain la France : d’abord les coptes,  puis les juifs, puis les chrétiens  puis les athées…

 1,336 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Oui, c’est exactement ça, tout laisse penser qu’ils se considèrent comme une civilisation supérieure choisie par Allah, le travail est pour les mécréants et eux ils doivent prier pour le salut de leur âme, bourrage de crâne du matin au soir pour leur faire croire cette idiotie, en réalité ce sont des bons à rien, incapables de subvenir à leurs besoins les plus élémentaires et c’est pour cette raison qu’ils migrent en Occident.

    • Cela semble trop beau pour être vrai. C’est peut-être un canular.

      • Je n’y crois pas un seul instant pour la raison suivante : j’habite Saint-Martin et les résultats ne sont donnés QU’À PARTIR DE 14H heure locale ce qui correspond à l’heure de fermeture des bureaux de vote dans les grandes villes de France métropolitaine.
        Toute annonce prématurée est interdite.

        • Soit il y a des fuites, soit il y a fake news, résultats dans moins de 2 h

      • Non Armand ce sont les résultats donnés à 14 h heure française
        Ils n’ont pas obéi à Méluche qui leur avait ordonné de ne pas donner une seule voix à Marine, morte de rire… tant la haine et le rejet de Macron sont forts là-bas !

    • Ce que vous affirmez est un fake, aucun résultat n’est donné avant la fermeture des derniers bureaux de vote en France métropolitaine à 20h, soit 14h en Martinique, Guadeloupe et à Saint-Martin Saint-Barth.

      • Soit il y a des fuites, soit il y a fake news, résultats dans moins de 2 h

    • Je confirme, incroyable, ils n’ont pas obéi à Méluche qui leur avait ordonné de ne pas donner une seule voix à Marine, morte de rire… tant la haine et le rejet de Macron sont forts là-bas !

  2. Des clochards venus se réfugier chez nous de ce que leur sous-civilisation a produit qui ont comme seule réaction d’animal malade qui essaient d’imposer leur maladie mentale de défections génétiques.
    Clochards civilisationnels, va ! Vous traiter d’animaux est injuste envers nos cousins biologiques.
    L’Islam : l’idéologie la plus débile accouchée par des défectueux génétiques qu’on est bien obligés de reconnaître pour humain. Le degré zéro et quelques.

  3. Ce n’est que le début; un peu de patience, on n’a pas fini de voir et d’entendre. (sauf peut-être la gauche jobarde).

  4. Comme je l’ai souvent affirmé ces déchets jouent les gros bras que dans des villes où ils se retrouvent entre eux en prenant de plus en plus de place jusqu’à en chasser les Français résidents là depuis toujours ! Les muzz n’aiment pas la province car ils y font très rarement leur loi, alors ils se barrent dans leurs cités islamiques en proferant que la province c’est trop ennuyeux alors que ce n’est pas la vraie raison de leur départ pour rejoindre la ville et les mougeons citadins dociles…

  5. L’Ukraine, avec le soutien de la Turquie, a amené des centaines de terroristes islamiques à Zaporijia
    Les autorités de Kiev ont amené à Zaporozhye depuis la Syrie d’Idlib des centaines de terroristes islamiques
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/34mjdwkv

Les commentaires sont fermés.