8 Commentaires

  1. On voit bien que Marine est prisonnière de son image d’extrême droite, elle cherche à apparaître moins agressive mais en même temps elle ne peut plus parler, elle ne dit plus les choses qu’elle devrait dire, elle devient molle, elle n’est plus combattive alors elle fait ce qu’elle peut mais ça n’est pas brillant, ça n’est pas très convaincant. Pour ceux qui attendaient ce débat pour se décider, ils resteront sur leur faim. Cela dit, le débat est à relativiser car il n’est plus aussi important que la dernière fois, Macron a gouverné 5 ans, ce n’est pas neutre.

    • Je suis d’accord avec votre analyse, ce n’est pas que MLP était incapable de le contredire, mais suite au retrait forcé de EZ qui essuyait toutes les attaques des islamo-gauchistes, elle était prisonnière de la campagne de dénigrement la remettant à l’extrême-droite, au fascisme, au nazisme. Elle n’a pas voulu être qualifiée d’agressive par les journalistes, elle a opté pour une attitude molle quitte à paraître incompétente pour ne pas évincer les éventuels électeurs de gauche et LR qui pourraient voter pour elle. Les sondages du 2ème tour devraient être interdits.

  2. Ah bon ? Elle etait drolement minuscule alors, parce qu’on l’a pas vue.

    Si elle perd dimanche il faudra admettre que ce n’est pas a cause de ses diees mais de sa personalite.

    Regardez ca et vous comprendrez qu’il aurait pu (ou du) reprendre la tete du FN/RN apres la defaite de 2017…

    EXCELLENTE ANALYSE DE FLORIAN PHILIPPOT SUR LE DEBAT MARINE LE PEN – MACRON
    https://www.youtube.com/watch?v=hNzBL-6rdgE

    Il a tout compris et il est clair sur les objectifs, comme Zemmour.

    Il faut voir Florian, Eric et Marine comme une strategie complementaire, un peu comme des affluents qui forment un fleuve qui a ses chances de rejoindre la mer ce dimanche…

  3. Débat tellement ennuyeux que nous avons éteint le poste des 45’…Avec cette certitude que la Marine n’est pas à la hauteur… Comme d’habitude. Nous voterons MLP par défaut pour dégager l’autre.

  4. MLP a peut-être été meilleure qu’en 2017. Mais elle n’a pas été bonne… en fait, elle a été très mauvaise, notamment sur l’islam et le covid, mais surtout elle a laissé le conducator faire son show et la mettre dans les cordes, sans le remettre à sa place et se servir de toutes les casserolles qu’il traine.
    Elle avait déjà échoué à 2 reprises… Bon sang, elle devait laisser la place à Eric Zemmour. Elle portera une part importante de responsabilité si le conducator est reconduit (à la loyale) le 24 Avril.

    • Mais EZ n’aurait pas pu être au second tour car la majorité des Français ne considèrent pas que que les invasions migratoires sont un péril pour La France. Et d’autre part, la gauche est très puissante et se ligue à chaque fois contre la droite dite « extrême ». MLP n’a pas voulu être offensive car depuis le retrait de EZ, elle est la cible de tous les attaquants, de gauche, de droite, artistes, sportifs, journalistes et quand bien même elle aurait été meilleure dans la controverse, cela n’aurait rien changé à la mauvaise foi de tous ses adversaires qui voient en elle Hitler revenu sur la scène française. A mon avis, à moins d’une surprise, la victoire de Macron lui était acquise, avant le débat.

      • E Z fut le paratonnerre de MlP
        Maintenant la foudre tombe sur M l P
        Fortement déçus du score d ‘EZ

      • et si les invasions migratoires sont le fléau qui va anéantir notre nation, n’en déplaise à tous les umps islamo gauchistes avec le merluchon

Les commentaires sont fermés.