Ici la France, un Français parle aux électeurs de Macron, aux hésitants et aux abstentionnistes

 Dédié aux résistants et patriotes de RR avec mon indéfectible et sincère amitié.
Loin de moi la prétention de me prendre pour le Général, mais j’aimerais avoir des accents gaulliens pour tâcher de vous convaincre et de vous ramener dans le camp des patriotes.
Les Français rejettent la politique de Macron à plus de 70%, mais, si l’on en croit les sondages, s’apprêtent  à le reconduire dans ses fonctions avec 57% d’intentions de votes.  Pour moi, c’est incompréhensible et sidérant. Ce triste sire, qui n’a fait que 28% au premier tour, recueillerait  29% de voix en plus au deuxième tour?
Vous me décevez. Ou vous êtes masochistes, ou suicidaires. Ou les deux à la fois. Ma harangue ne s’adresse qu’à ceux qui sont  encore capables de discerner les enjeux de ce scrutin. Pour les privilégiés du système :  artistes, attachés à leur statut plus que généreux et qui mobilise des ressources financières disproportionnées au vu du nombre de prestataires, sportifs professionnels qui prospèrent sur votre dos puisque c’est la publicité qui les rémunère,  publicité que vous payez en achetant les produits de la vie courante,  en utilisant les services bancaires ou même en souscrivant une assurance dans une compagnie qui sponsorise ces mêmes sportifs, journalistes vissés littéralement à leurs privilèges, hommes politiques inamovibles et cramponnés à leurs mandats électifs comme des moules à un rocher, bobos parasites vivant du système, et tous ceux que j’oublie, inutile de tenter de les convaincre. D’ailleurs certains de ces  mêmes artistes ou sportifs dits de haut niveau (sûrement pas le niveau patriotique) vivent à l’étranger, y paient leurs impôts. Alors leurs leçons de morale…
.
Pourtant, vous, vous  n’êtes pas du même monde que ces gens-là. Vous travaillez, vous vous levez le matin pour faire tourner la machine, pour faire bouillir la marmite commune. Je pense aussi aux retraités, comme moi, qui ont vu leurs pensions érodées comme jamais par l’inflation, dépouillés par un État qui s’est affranchi des règles de péréquation.  Et vous vous apprêtez à joindre vos suffrages à ceux de ces Français de pacotille ? Ça dépasse l’entendement. Voter pour un type pareil, le pire de tous les présidents de la République, ça me laisse sans voix.  Je n’ai eu le droit de voter qu’en 1972, année de ma majorité.  J’en ai vu des présidents dans ma longue vie : Coty, De Gaulle, Pompidou, etc. Du moins pire au très mauvais. Jusqu’à ce dernier, une véritable caricature de ce que devrait être un chef d’État digne de ce nom. Il vous méprise.  Ses insultes résonnent encore à mes oreilles. Français macronistes, vous avez la mémoire courte. Rappelez-vous les couvre-feu, les attestations pour se déplacer à 1 km de chez soi, véritable résurgence des ausweis d’antan. Les morts du vaccin, dissimulés sous le boisseau de leurs contrevérités et de leurs mensonges. L’interdiction de circuler librement, de recevoir les soins nécessaires,  juste le droit de crever chez soi à coups de Doliprane. Le pass sanitaires puis vaccinal, les tests à répétition, les masques à payer de votre poche, etc.  Et ne parlons pas des deux millions de migrants en plus en cinq ans. Peut-être même que mon chiffre est sous-estimé par rapport à la réalité.
Demain, de nouveau,  avec lui, ce sera pire. Les taxes écologiques vont grimper à des sommets himalayesques , les loyers, la nourriture, les charges, l’énergie, tout va exploser. Pour défendre l’Ukraine, il va nous plonger dans la précarité énergétique.  Ceux qui seront expulsés de leurs logements seront remplacés rapidement par les chouchous de la Macronie. Pas besoin de faire un dessin. L’insécurité va s’accroître de manière exponentielle.  Dans quelques années, nous risquons même  de voir l’avènement d’une république islamique. De plus, vous allez connaître les joies des rappels vaccinaux  tous les deux ou trois mois. Peut-être même du couvre-feu ou des restrictions de sortie. La retraite à 70 ans, quelle belle avancée sociale!?
Vos enfants ou petits-enfants ne sauront même plus à quel sexe ils appartiennent.  Quand vous serez minoritaires dans votre propre pays, environnés de foules hostiles, désacculturés, sans repères, sans Histoire, sans rien, il ne sera plus temps de se lamenter. C’est maintenant qu’il faut réagir! Votez intelligemment pour une fois, ne cédez pas à la peur car ce qui vous attend, nous attend, est encore pire que ce que vous  vous imaginez  redouter avec Marine Le Pen. Certains se rassurent en disant : il y a encore les législatives. Grave erreur, sans la proportionnelle, Macron risque d’être à nouveau majoritaire. Et là, fini de rire. Et pour les abstentionnistes, sachez que vous serez encore plus coupables que les électeurs de Macron, car vous, vous n’aurez rien fait! Alors bougez-vous!  
VIVE LA FRANCE, PAS CELLE DE MACRON, MAIS LA VRAIE, LA FRANCE ÉTERNELLE. ET VIVE LES RÉSISTANTS PATRIOTES!

 618 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je crois que malheureusement , il n’y aura pas beaucoup de personnes pour lire cette incitation.
    Mais merci quand même.
    Perso, je ne crois plus en rien, la victoire de macron est prévue depuis longtemps.
    Bien entendu, demain j’irais voter pour tenter une dernière chance.
    Il faut bien comprendre que ce sera la der des der.

  2. Marine et rien d’autre, à moins que les généraux se décident à faire un putsh et que le peuple réagisse

  3. J’ai entendu ce matin sur le marché s’exprimer le maire du bourg à haute voix « stop au fachisme votez Le Pen » et tout le monde s’en portera que mieux ! Voilà un élu dégoûté qui le revendique, bravo Mr le maire !

  4. On dit que la réalité dépasse parfois la fiction, cela risque d’arriver avec Macron qui augmente son score d’année en année alors qu’il est de plus en plus mauvais, il arrive à faire croire aux Français que sans lui ça sera encore pire ?

  5. MERCI, TOUTE ACTION EST BIENVENUE. CHACUN A SON NIVEAU PEUT FAIRE CHANGER LES CHOSES.

    IL N’Y A PAS DE PETITE AIDE.

    ON VOTERA CONTRE MACRON LE 24 AVRIL, PEU IMPORTE SI ON AIME OU PAS MLP, ON VOTERA POUR ELLE POUR FAIRE BARRAGE AU FASCISME GLOBALISTE.

  6. Ni hésitant ni abstentionniste…mais d’accord avec tout.

    Il faut au moins faire le poids contre Macron, qu’il ne se sente pas les mains trop libres. Par chez moi-en secteur largement grand-remplacé, des hordes de nouveaux votants en survêtements ou voilées (instructions des imams au premier tour) : c’est glaçant.

  7. Je ne pense pas que la France sera sauvée par la politique. Nous ne devons compter que sur nous-même (et sur le Christ, pour les chrétiens), nous devons nous entre-aider, recréer de vrais liens sociaux forts et reprendre le pouvoir par un vrai gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

    Donner son pouvoir le temps d’une élection me semble bien illusoire.

    Tout sauf Macron. Oui.
    Votez Marine mais n’espérez pas grand chose.
    Marine Le Pen est un autre pion du système.

    Marine Le Pen déclare: « Je suis moi-même trois fois vaccinée, le vaccin limite les cas graves du Covid » https://www.dailymotion.com/video/x871emq

  8. Merci de votre message. Je suis très attristé par les Zemmouriens que je lis ici où là et qui préfèrent par calcul politicien voir Macron réélu, malgré les consignes très claires données par Éric. C’est extrêmement dangereux car c’est donner à Macron un blanc-seing pour achever de détruire la France.

    Marine est loin d’être parfaite mais elle est tout ce qu’il nous reste à cette heure pour halter le projet fou des mondialistes. J’entends la même rengaine depuis des années: faire perdre le RN dans l’espoir qu’il s’effondre pour qu’émerge une alternative sérieuse, et malgré tout le RN existe encore et améliore ses scores à chaque élection.

    Donc aujourd’hui je pense qu’il faut y aller, soutenir le RN et travailler avec lui pour redresser la France. D’ailleurs, bien qu’ayant rejeté l’idée d’une coalition de partis pour les législatives, le RN a invité les candidats d’autres partis qui veulent travailler avec lui à se présenter sous sa bannière aux législatives. (1/2)

  9. Si Marine est élue, elle sera en position de force et je ne doute pas que cette proposition fera des émules (comme on a vu LRPS rejoindre Macron en 2017). En outre, je peux tout à fait comprendre qu’après avoir vécu l’émergence de Reconquête comme une tentative de la saborder et le départ de ses cadres comme une trahison, elle ne souhaite pas faire de cadeau à ce parti.

    La proposition du RN me semble être un bon compromis pour bâtir un groupe parlementaire fort et représentatif des diverses tendances pro-nationales. La balle est désormais dans le camp de Reconquête et DLF: accepteront-ils cette proposition ou placeront-ils l’intérêt de leurs partis au-dessus celui de la patrie?

    Pour moi c’est clair, si Marine est élue, il s’agira d’une opportunité historique pour la droite patriote, et je voterai pour lui donner une majorité aux législatives. (2/2)

    • @ Zemmourien
      Bonne analyse en tout. L’heure est trop grave. Pour la France, pour nos libertés, celle de nos descendances, votons dimanche Marine Le Pen.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ici la France, un Français parle aux électeurs de Macron, aux hésitants et aux abstentionnistes… Sus au tyran : une question de vie ou de mort ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.