La guerre est inévitable…

Préparez vous !

La guerre est inévitable. A chaque crise économique les élites financières ont réglé le problème par la guerre. Cette fois-ci avec une surpopulation de 8 milliards ‘’ILS’’ n’ont pas d’autre solution.

Épuisement des ressources, pénuries d’énergies,  états trop endettés pour investir dans le sauvetage des économies, la solution finale c’est le grand Reset concocté à DAVOS. Pour sauver la planète il faut la décroissance, la désindustrialisation et consommer moins. Pour sauver l’emploi  et les peuples occidentaux de la misère qui augmente, il faut consommer plus de matières premières à l’épuisement.

 Equation insoluble ?

‘’Ils’’ ont leur solution ? 

Les anciens riches.  Rockefeller et Rothschild  et les industriels de la métallurgie et de la chimie  ont armés Hitler pour déclencher  la guerre et régler une crise économique due  aussi et déjà  à une pénurie de matières premières pour d’autres raisons que maintenant, doublée aussi et déjà  d’une crise financière.

Depuis 2008 les crises de matières premières, écologiques, énergétiques, financières, migratoires, insolubles, se succèdent, s’alimentant les unes les autres. Les anciens riches et nouveaux riches ont  toujours la même solution qu’en 1930. ‘’ILS’’ ont chatouillé les moustaches de l’OURS, et ce dont ILS avaient besoin pour sauver leur système pourri est arrivé. Tant pis pour les morts et la misère pour les peuples.

 Boris karpov écrit :  seule l’élection de Marine peut encore éviter la guerre Otan-Russie

Peut être, mais j’en doute. Et ce sera difficile pour elle d’être élue. Macron comme Marine  ne peuvent être élus que par l’apport d’électeurs insoumis. Tous les deux se sont lancés dans la chasse à l’électeur d’extrême gauche, et sont en train de  gauchir leur programme. Pour cette raison aucun électeur de droite ne viendra la rejoindre considérant le programme de Macron toujours plus à droite. Marine  récupèrera-t-elle assez  de Mélenchonistes,  dont un grand nombre sont d’origine musulmane ? Pour gagner quelques votes à l’extrême gauche, elle en perdre quelques-uns venant des électeurs de Zemmour….

Depuis 2002 encarté FN, cette année  je n’ai pas repris ma carte. La dérive « musulmane compatible » de Marine m’en a dissuadé.  J’ai toujours préféré perdre sur mes idées que perdre avec les idées des autres, et les idées de Marine sont de plus en plus proches de la défunte UMPS sur l’immigration. N’a-t-elle pas déclaré ne pas croire au grand remplacement ? Si elle a une chance de gagner et que les sondages la donnent à 2 points de Macron je ne m’abstiendrai pas, je voterai pour Marine ce serait de toutes manières bien moins pire que Macron.
Avec Marine on échapperait à la guerre ? Nous peut-être, mais pas le monde,  elle est décidée, programmée  par les puissances de l’argent.

Préparez vous,   Macron est une marionnette  des mondialistes.

Préparez vous, une autre marionnette  vient de faire allégeance à cette  canaille de Macron

François Hollande, discours du Bourget, 23 janvier 2012.

 Dans cette bataille qui s’engage, je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. Sous nos yeux, en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies. Désormais, il est possible en une fraction de seconde de déplacer des sommes d’argent vertigineuses, de menacer des Etats. Cette emprise est devenue un empire. Et la crise qui sévit depuis le 15 septembre 2008, loin de l’affaiblir, l’a encore renforcée. »

Mitterrand ne s’était pas trompé en déclarant ; l’argent qui tue, l’argent qui ruine, et l’argent qui pourrit jusqu’à la conscience des hommes !    Et il était un expert en la matière.

https://www.nouvelordremondial.cc/2022/04/15/loccident-a-besoin-dune-troisieme-guerre-mondiale-martin-armstrong-previent-quil-ny-aura-pas-de-retour-a-la-normale-possible/

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/08/leffondrement-des-marches-ne-fait-que-commencer-le-covid-19-nen-est-pas-la-cause-cest-le-catalyseur/

https://solidariteetprogres.fr/hitler-pouvoir-par-londres-wall-street.html      Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir

https://www.cairn.info/revue-geoeconomie-2008-2-page-21.htm     La guerre  mondiale pour le contrôle des ressources naturelles en épuisement|

 https://www.nouvelordremondial.cc/2022/04/15/loccident-a-besoin-dune-troisieme-guerre-mondiale-martin-armstrong-previent-quil-ny-aura-pas-de-retour-a-la-normale-possible/

Préparez vous 

 1,419 total views,  6 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. le diable est au pouvoir et qui dirige ce diable en France ?
    Bien sûr un groupe mondial qui veut nous anéantir car il a le pouvoir par l’argent…

  2. MARINE hors de l’OTAN, pas de guerre pour nous.
    Alors ne pas oublier de voter pour elle !!!

  3. Qui a donné le Pouvoir à la Finance ? si ce n’est les politicards incompétents et cupides.
    La guerre a été déclenchée et voulue.
    Zelensky est remonté comme un coucou , à bloc.
    Zelensky veut la guerre, c’est une évidence.
    Zelensky veut la mort de milliers d’Ukrainiens et de Russes.
    Il bloque toutes les négociations et excite au maximum les pays d’Europe pour les diriger vers la troisième guerre mondiale qui sera sanglante, destructrice , dévastatrice en hommes et en économie .
    Notre civilisation sera durement touchée, pas sûr qu’elle s’en remette, le diable islamique est prêt à ramasser les miettes.

    • Votons MARINE pour sortir de l’OTAN et nous éviter la guerre !

  4. Voir des photos de « Ceux de 14 » et comparer avec la jeunesse scientifiquement dégénérée d’aujourd’hui et j’avoue être pris de la tentation de prendre 2 ou 3 missiles hypersoniques qui nettoient définitivement la poubelle dans laquelle a été transformée notre pauvre pays, avec la complicité de ses habitants autochtones. Mais pas la mienne. Jamais, bien avant que j’aie le droit de voter.
    Mais les miracles peuvent toujours se produire. Imaginez la révélation bien documentée par un service secret dont le pays a ses raisons que les élections sont truquées au plus haut niveau…

  5. « Si elle est à 2 points de macron, Je ne m’abstiendrai pas »
    Il est prudent de ne pas se fier aux sondages car ils sont là pour influencer les électeurs.

  6. Le virage de Marine lui aura finalement été profitable pour être élue, a-t-elle senti les choses venir, c’est tout à fait possible, il est aussi possible qu’elle se soit artificiellement dédramatisée juste pour gagner et qu’ensuite elle redevienne plus dure ? En tout cas tout montre qu’elle peut maintenant gagner, ça sera juste mais elle peut gagner.

  7. « J’ai toujours préféré perdre sur mes idées que perdre avec les idées des autres ». Phrase fétiche de Jean-Marie Le Pen. Très sage. Réalité qu’essaient de nous faire oublier tous les petits trolls et autres stipendiés par le système qui tentent d’appuyer sur la fibre moutonnière de leurs cibles avec l »idée faiblarde qu’ils devraient voter poule vainqueur annoncé. « On a gagné ! ». Ils nous prennent et nous traitent comme des moutons. Le prétendu « vote utile » n’est utile que pour celui pour qui on voterait si on se laisser aller à pareille tentative dérisoire d’influence. le vote n’est pas fait pour gagner, il est fait pour exprimer nos idées, ou ce qui s’en rapproche le plus chez celui à qui on accorde notre suffrage. Rien d’autre.

  8. en complément a mon article
    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/les-racines-nazies-de-la-maison-de-saxe.html#more
    Révélations sur la complicité de la famille royale anglaise avec les nazis et ça continue.Maurice Strong ami du prince Philip et de David Rockefeller, Vice président du WWF il a créé le GIEC , suite a réunion de DAVOS, il déclarait;
    Le seul espoir pour la planète n’est-il pas que les civilisations industrialisées s’effondrent ? N’est-il pas de notre responsabilité d’y parvenir
    C’est clair , puisque le covid a été insuffisant,Klaus Schwab président du Davos a décrit dans son livre « The Great Reset » les plans machiavéliques pour un nouvel ordre mondiale. La grande réinitialisation passera par la dépopulation mondiale . Par la Guerre ?

  9. Le débat entre Jean Messiha et Marine Le Pen sur l’islam a mis les choses au clair sur le virage islamo-compatible de Marine.
    Néanmoins, voter pour MLP reste le moindre mal face à la marionnette mondialiste ou globaliste Macron.
    Ce sera très difficile.
    Ce sera mon dernier vote.
    Avant retrait sur un Aventis.

    • Que non, Sarisse, la guerre sévit, il y aura d’autres batailles à mener et tout d’abord celle des législatives

  10. Pendant les conflits majeurs du vingtième siècle, les financiers, les industriels ont continué de commercer avec l’ennemi. C’est un fait avéré. Pour eux, la guerre est une variable d’ajustement aux problèmes qui se posent. Ils ont essayé le COVID, mais ça n’a pas marché comme ils l’espéraient. La famine va peut-être être leur alliée. La guerre? Avec les arsenaux nucléaires, peu probable, ils y passeraient aussi.

    • Bonjour Argo , je le le pense aussi qu’ils n’utiliseront pas l’arme atomique à moins qu’un fou ne presse le bouton , je vois mal tous cette classe pourrie vivre enfermer dans un bunker pendant des années suite à un hiver nucléaire . Mais nous pouvons nous tromper aussi !

      • les fous ça ose tout et on a la preuve depuis cinq ans chez nous ! Alors l’hiver nucléaire n’est pas impossible, il suffit qu’un seul par le monde appuie sur le bouton et le bal des (con)damnés commencera !

    • @Argo : effectivement n’oubliez pas qu’en 14/18 les soir vers minuit ou plus tard , des convois de trains quittaient les usines KRUPS en Allemagne qui transportaient des douilles d’obus et des charges direction la France et les convois venant de France direction Allemagne de chez de Windel transportant des corps d’obus et autres charges se croisaient vers Apach et d’autres secteurs .Pendant ce temps nos pauvres poilus abandonnés de DIEU , epuisés d’avoir servis de chair a canons faisait danser lucifer de joie rien qu’a l’idée d’avoir d’autres charniers a récupérer le lendemain lorsque les boucheries reprendraient.
      Nos Anciens, chéris dans nos cœurs ,doivent se retourner dans leur tombes devant les nazis macronesCULE , chswab ,gate , biden et autres ordures qui veulent nous détruire nous et notre culture …..Debout  » les morts  » !!!!!! rien a attendre du ciel …….

Les commentaires sont fermés.